Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Vérifier qu'un Backup xbox 360 est 100% stealth avec Abgx360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2009 - 15:35

#1
Yunie

Yunie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

Vous aurez besoin de abgx 360 que vous pourrez télécharger ici

Bien, lancez le logiciel

Image IPB

Chargez votre fichier .iso dans Input

Image IPB

Votre fichier .iso va donc apparaître comme ci dessous :

Image IPB

Cliquez sur Launch

Image IPB

Apparaît ensuite une nouvelle fenêtre, pour savoir si le jeu est bien Stealth le SS looks et le DMI Looks doivent être valide.

Image IPB

Ne pas s'inquiéter outre mesure si l'inscription "Verification failed" s'inscrit, c'est juste que le jeux n'a pas été ajouté à la base de données de Abgx 360. Comme ci dessous :

Image IPB

Si j'ai un mauvais rip, comment le réparer?

Image IPB

Abgx 360 répare automatiquement ce genre d'erreur, si cela persiste, il existe une méthode pour la corriger.

Il faut que vous téléchargiez les bons patchs, et les insérer manuellement. Allez dans l'onglet "Manuelly Patch, Extract Files", et cliquer sur les patchs dont vous avez besoins, cliquer sur launch pour les appliquer.

Image IPB


Modifié par Yunie, 27 mars 2011 - 08:42.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2009 - 06:16

#2
benzc78

benzc78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
cette procedure évite t-elle de faire la mise a jour de la console en Iextreme 1.6 ? Pourriez vous me dire comment je peut savoir quel Iextreme j'ai sur ma console ?
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2009 - 12:11

#3
lorenzo16

lorenzo16

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
non sa na rien a voir, il te faudra installer le firm 1,6 pour la nouvelle protection de certain nouveaux jeux, le logiciel abx et la simplement pour avoir un jeux completement stealth et qu'il soi compatible avec les nouvelles protection de jeux
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2009 - 09:37

#4
papamaison

papamaison

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

"Il faut que vous téléchargiez les bons patchs" dans le dernier paragraphe...

Où peut-on trouver celà svp?
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2009 - 15:32

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
"Il faut que vous téléchargiez les bons patchs" dans le dernier paragraphe...
Où peut-on trouver celà svp?


C'est directement en ligne. ABGX fonctionne en ligne ;) donc tout se fait tout seul ! :in-love:


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2009 - 09:49

#6
hamzabin

hamzabin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Maroc, Casa
moi je verifi maintenant avec 2 logiciels ^^ : ABGX puis Xboxbackupcreator : et sa marche merveille sur ma box ixtreme 1.6
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2009 - 19:28

#7
triplesnake

triplesnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
un up pour les photos du topic qui ne fonctionne plus.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 00:48

#8
ced92

ced92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai une petite question. Est-ce qu' il y a toujours écrit "Caution: this SS a value..." (je n'ai pas tout mis mais en gros c'est le paragraphe jaune) pour chaque vérification ou bien c'est seulement un "mauvais rip" ?
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 09:07

#9
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
pour info seul abgx aujourd'hui est apte à vérifier correctement vos iso.

xdvdmulleter et xboxbackupcreator sont largement dépassé.

Concernant l'angle value, cela provient de mauvais rip avec le firmware kreon. Mais depuis le firmware 1.4 cela n'a plus d'importance, car il le corrige lui même.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2009 - 13:15

#10
Ibox

Ibox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour je remercie avant tout ARTIK et son equipe pour avoir reflasher ma console qui revient de Sav

voici mon souci : j'ai des jeux qui on été patcher avec XDVDMulleterBeta10.2 et ne passe plus dans ma console
(a cause du nouveau firmware je suppose) j'ai tenter de recréée un ISO du DVD et de repatcher avec ABGX mais sans succes.
Comment faire pour que ces jeux la fonctionne? Merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2009 - 13:59

#11
reemkux

reemkux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
j ai un probleme. j'ai copier Fifa 2010 avec xboxbackupcreator 2.8 et 2.9 en fesant tout ce qu'il faut. le 2.8 m'indique que l 'image n'est pas stealth.
Je verifie avec ABGX360, il m'indique verification failled.
Je lance un autofix N°3, il me telecharge ce qui ne va pas, et m'indique que tout est ok, mais ca ne fonctionne pas dans ma 360 !
j'ai fait modifier ma console chez ARTIK en fevrier 2009, je sais pas si la version de la machine y fait? j'ai fait la mise a jour d'aout
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2009 - 01:28

#12
reemkux

reemkux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Probleme resolu ( le flash de ma console etait obsolete, il me faut la nouvelle version)
Le jeu etait finalement bien copie, et corrige par ABGX
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 14:57

#13
julot36

julot36

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
il sort quand abgx v1.02 pour verifier les wave 4?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 11:17

#14
mthieu93

mthieu93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, j'ai la ligne "PFI matches" et "video partition" en jaune, pourquoi ? Merci
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2009 - 17:40

#15
Haloist24

Haloist24

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Salut à tous,

j'ai quelques petites questions au sujet de la vérification de jeux, du flashage et du type de firmware de mon lecteur :

Alors en fait, je me suis fait bannir hier soir en voulant me brancher sur le live avec COD4, j'ai acheté la console sur ebay, avec 10 backups neuf gravé sur des DVD philips " blanc ", j'ai finis plusieurs de ces jeux sur 1 gamertag " hors ligne ", et ensuite la semaine dernière j'ai enfin pus avoir accès en permanence au live sur la console, mon gamertag " hors ligne " étant pris, j'ai donc créé un autre en ligne, je n'avais donc pas sur ce gamertag les jeux finis ni même joué mais simplement installé sur le DD.

Le type m'ayant vendu la console, m'a dit l'avoir fait flashé en mai avec le 1.6, je me suis dit ok, ma fois il est sortit en mai donc c'est possible, il m'a aussi dit qu'il se servait de abgx pour vérifier ses backups et qu'ils était ou plutôt serait stealth. Jusque là, rien de très compliqué, depuis j'ai acheté sur le net une trentaine de backups plus ou moins recent et dont les derniers sont :

- IL-2 Sturmovik : installé et joué.
- Operation Flashpoint : installé mais joué que hier soir après avoir dut le désinstaller.
- Call Of Juarez : installé et joué.
- Need For Speed : Shift : installé.
- Halo 3 : ODST : installé.

Alors voilà, comment savoir quel est Le ou Les jeux m'ayant fait cramé !? Comment savoir le type de firmware réellement sur la console ? N'ayant pas de fichier .iso, je ne peux donc vérifier normalement si mes jeux sont vraiment stealth, perso, je pense que c'est précisément " Flashpoint " qui m'a fait cramé car j'ai pus joué à Halo 3 et COD4 en ligne sans problèmes pendant 3 semaines intermitant et 1 semaine complète.

Je pense avoir été assé clair pour être compris, et merci encore à vous pour toutes vos infos et le travaille effectué !

Haloist24.

PS : petite précision, j'ai toujours accès à mon compte sur " xboxlive.com " et rien du tout n'y est spécifié, toujours en compte gold, gamertag toujours actif, etc... Autres petites choses encore, avant de jouer en ligne, je ne me prenanit pas la tête à chaque fois que la console était déconnectée pendant un moment de remettre la date à jour, j'ai donc surement dut avoir des infos sur le DD avec des dates inférieur aux sorties de jeux sur la console, est-ce que j'ai pus me faire cramé à cause de ca ?

Modifié par Haloist24, 08 novembre 2009 - 18:18.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 14:41

#16
draculas2007

draculas2007

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous il marche pour la nouvelle sécurité Wave 4 merci pour la réponse
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 12:42

#17
imbra

imbra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour a tous. j'ai télécharger battlefield bad companie 2 et a la vérification abgx 1.0.2 patcher avec wave 5 et 6 j'obtiens le message suivant :

" video partition does not match know data < could be corrupt or a new wave not seen before>
stealth is uncertain.

pourrez vous m'aider
ps: j'ai télécharger et mis dans stealthfiles le fichier vidéo pour les wave 3 si sa peut vous aider ..
merci
live in the present ....dont take care of the past
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 15:07

#18
bobbobbob

bobbobbob

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut bravo pour le forum , bravo pour l'explication mais je ne comprend pas la mis a jour des patchs comment faire ou les mettre, lesquels choisir
merci
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 17:55

#19
Farouk

Farouk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Cela sert a savoir si on peut jouer sur le Live sans se faire bannir avec un backup(graver) ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 00:35

#20
cisco78

cisco78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir,
je découvre les joies de la console flashée, j'utilise abgx et tester fable 3, j'ai copié une partie qui me semble bizarre car la 2ème ligne apparait en ROUGE
Pouvez vous me dire si il y a un problème ?

Checking AP25 replay sector
AP25 replay sector is blank!
Attempting to fix the AP25 replay sector
Looking for AP25_A371069D.sha1 in the online verified database
There is no AP25 replay sector for this game in the online database yet
Unable to fix AP25 replay data for this Media ID
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)