Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Vérifier qu'un Backup xbox 360 est 100% stealth avec Abgx360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2010 - 14:32

#21
McDonnel

McDonnel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Bonsoir,

je découvre les joies de la console flashée, j'utilise abgx et tester fable 3, j'ai copié une partie qui me semble bizarre car la 2ème ligne apparait en ROUGE

Pouvez vous me dire si il y a un problème ?


Checking AP25 replay sector

AP25 replay sector is blank!

Attempting to fix the AP25 replay sector

Looking for AP25_A371069D.sha1 in the online verified database

There is no AP25 replay sector for this game in the online database yet

Unable to fix AP25 replay data for this Media ID


Fable 3 n'a pas encore son patch AP25 pour la version FR. Il n'existe que pour la version ENG à l'heure actuel.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 14:35

#22
dg.

dg.

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous, excusez moi de remettre à jour ce sujet mais j'ai un petit soucis et je vous demande votre avis ... J'ai flashé ma console en LT+ il y a à peu près deux semaines, tout ce passe très bien, j'ai même NFS et ACB ( concernant l'ap 25 ) et plein d'autres jeux mais toute mon attention se porte vers un unique jeux : FABLE III . J'ai à plusieurs reprises avec plusieurs .dvd différents essayé mais j'ai toujours le même résultat sur ABGX ( la dernière version ) c'est à dire ceci :
Image IPB

Voici le lien de l'image ... : http://hpics.li/d7ec67d

Je n'ai pas pris le risque de graver ces images là ... Le problème persiste, j'ai contacté un pro, il m'a dit que c'était mon fihier qui était mauvais ... Mais j'en ai testé au moins 5 différents ! Bref je porte vers vous mon dernier espoir ! ^^ ( Pour info c'est le seul jeu que je veux lol ! )

A bon entendeur, Paul
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)