Aller au contenu

Photo

[PS4] GoldHEN supportera bientôt les firmwares 11.02, 12.00 et 12.02

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté hier, 07:52

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 503 messages

Avec plus de 300 offsets, GoldHEN est comme vous le savez le payload majeur de la PS4, supportant officiellement les firmware 5.05, 6.71, 6.72, 9.00, 9.60, 10.00, 10.01, 10.50, 10.70, 10.71 et 11.00, il n'en demeure pas moins encore sujet à évolution.

Récemment a été découvert la possibilité de lancer les Debugs Settings sur les tous derniers firmwares, notamment en combinant Remote Lua Loader avec Lapse, le dernier exploit découvert pour la PS4, bien entendu pour cela il faut s'appuyer sur la version la plus récente de Remote Lua Loader, et surtout sur les dernières versions des payloads, c'est pourquoi par exemple Al Azif recommande d'injecter les payloads plutôt que d'utiliser des solutions toute-en-une qui parfois ne bénéficient pas des dernières versions. 

Quoiqu'il en soit avec les possibilités offertes par la mise à jour de Vortex-HEN d'Echo Stretch, et ces nouveaux payloads compatibles avec la version Lua de Lapse, tout devient possible, et le développeur SisTR0 travaille activement à la nouvelle version de GoldHEN, l'exploit a été trouvé, les offsets également, le développeur Zecoxao de son côté demande à tous ceux qui disposent d'une PS4 sous firmware 12.02 avec un compte PSN actif de dumper les jeux via FTP et les lui envoyer, et qu'il s'occupera du reste, rappelant que le chemin d'accès est /mnt/sandbox/pfsmnt.

En entendant que cette version de GoldHEN se finalise, il est recommandé d'utiliser la version personnalisée de shahrilnet de Remote Lua Loader, qui intègre les toutes dernières évolutions. 

[2025-06-17]
- Ajout d'un payload pour dumper le kernel via le JB PS4
- Correction du serveur ftp et de la description de Lapse

[2025-06-16]
- Ajout de correctifs pour le kernel de la PS4 pour les firmwares compris entre 9.00 et 12.00
- Ajout de la post-exploitation Lapse PS4 
- bin_loader.lua 
- Chargement des payloads à partir d'un socket sur le port 9021 ou du système de fichiers.
- Ajout de FuyuKiss à ftp_server.lua

L'autre Remote Lua Loader qui évolue rapidement est celui de Master-s qui est régulièrement mis à jour puisqu'il s'agit d'un fork de celui de shahrilnet.

Téléchargement : remote_lua_loader 4.3

• Retour en haut

Posté hier, 08:04

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
Génial !!!
  • Retour en haut

Posté hier, 09:24

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 058 messages
Ca avance bien ! Ca sent bon pour un truc "léché" pour cet été. Merci aux dev et à Tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté hier, 10:30

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 866 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
du bon ca

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté hier, 10:47

ekke43

ekke43

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté hier, 11:28

ericson

ericson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
J'ai une ps5 en 5.00 qui ne s'est jamais connectée donc a priori le disque n'est pas utilisable..
Du coup, il y a des jeux que je n'arriverais jamais à faire fonctionner ?
Il faudrait pouvoir mettre un 12.00 mais comment faire car le hack se fait qu'avec le disque pour ce firmware ..

• Retour en haut

Posté hier, 12:23

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 107 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

J'ai une ps5 en 5.00 qui ne s'est jamais connectée donc a priori le disque n'est pas utilisable..
Du coup, il y a des jeux que je n'arriverais jamais à faire fonctionner ?
Il faudrait pouvoir mettre un 12.00 mais comment faire car le hack se fait qu'avec le disque pour ce firmware ..

On parle de la PS4 là...
  • Retour en haut

Posté hier, 12:31

ericson

ericson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

mince désolé !!

• Retour en haut

Posté hier, 17:20

helboy

helboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 207 messages
mais comment faire car le hack se fait qu'avec le disque pour ce firmware ..
[/quote]
webkit jusqu'à la 5.50
  • Retour en haut

Posté hier, 19:21

Djps

Djps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
On parle de la PS4 Helboy. Vous arrivez à les trouver facilement ces jeux asiat avec faille lua a des prix corrects de votre côté ?

Modifié par Djps, hier, 19:21.

• Retour en haut

Posté hier, 19:36

helboy

helboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 207 messages

On parle de la PS4 Helboy. Vous arrivez à les trouver facilement ces jeux asiat avec faille lua a des prix corrects de votre côté ?

Oui je sais @Djps,c'était juste pour répondre a la question de @ericson.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)