Aller au contenu


b0z

Inscrit(e) (le) 08 janv. 2019
Déconnecté Dernière activité hier, 14:38
-----

#1103230 [Switch] splitNspSharpGui v1.0.0.0 disponible

Posté par b0z - 19 juin 2020 - 19:49

L'équivalent pour les NSP de XCIcutter, marche bien et est aussi rapide, cependant manque un peu de rafinement niveau interface GUI et d'un mode batch, mais bon pour une première version pas mal :) Sinon il split les NSP en créant un répertoire du nom du nsp à couper (genre monnsp.nsp) puis il remplie le répertoire en bout de 4Go du NSP découpé nommé 00 => 99, c'est compatible avec pas mal de CFW mais je crois que SXOS ne supporte pas cette méthode à vérifier. Pas trop vu de différence de vitesse avec la version CLI.

PS : petite relecture de la news ne ferait pas de mal ;)


#1102749 [Switch] SX OS 3.0.2 Bêta disponible

Posté par b0z - 15 juin 2020 - 22:40

en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)

Ouai enfin bon avec cette excuse de (c'est une beta donc normal qu'il y est des bugs" c'est un peu la porte ouverte à tout, SX OS présente tout de même bien peut de version stables et se repose un peu trop sur ses betas donc à un moment cette excuse ne peut plus tenir. Et comme tu dis, une régression précédente devrait tout de même être testé mais là on voit bien que c'est pas le cas donc bon il y a un peu beaucoup d'abus je trouve.


Tout à fait d'accord qu'une nouvelle stable devrait voir le jour cela fait trop longtemps que la dernière est sortie, je pense que c'est surement dans les tuyaux de leur coté d'avoir une stable officiel 3.x pour la sortie des puces (ca ferait du sens pour moi mais bon), à voir ! En tout cas, pour une fois ils ont été réactif pour sortir une version fixée avec la 3.0.2, il y a un effort quand même après bon une meilleure QA aurait pu faire que la 3.0.2 soit celle qui sort directement :)


#1102501 [Switch] NxNandManager v4.0 disponible

Posté par b0z - 14 juin 2020 - 12:58

C'est vraiment un truc de folie, hier j'ai voulu sauvegarder ma nand et j'avais la version beta de cet excellent logiciel, et je me suis rappeler que Eliboa avait dit qu'il ne sortirais pas de nouvelle version avant longtemps, mais par hasard je suis allé sur github pour regarder, il venait de faire l'upload il y a 30mn de la v4 stable, si ca c'est pas du timing  D:   B) Merci pour ce super programme en tout cas, vraiment top




#1074520 [Switch] XCI Explorer v1.4.7 Mod disponible

Posté par b0z - 30 septembre 2019 - 18:48

Merci pour la news, j'adore cet outil, pour ceux qui voudraient le post d'origine sur GBA temp https://gbatemp.net/...3/#post-8809015


#1060703 [Switch] Enorme maj de NSC_Builder en v0.86b

Posté par b0z - 06 juin 2019 - 21:40

v0.86c qui est sortie ya 2jours et rêgle un bug assez embêtant sur les repack, à prendre d'urgence :)
  • b0z aime ceci


#1039364 [Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible

Posté par b0z - 21 janvier 2019 - 13:10

Bien joué :)




#1037092 [Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible

Posté par b0z - 08 janvier 2019 - 17:34

@juju, ok et donc avec tegrasmash si t'injecte le payload de la team executer ton SX OS se lance ?


#1036988 [Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible

Posté par b0z - 08 janvier 2019 - 11:41

Le boot.dat ce n'est pas le payload, le payload est injecté par le dongle (ou un autre injecteur), le boot.dat c'est le SX OS en lui même

RCM > Injection Payload > boot.dat

@inconnux : oui ca devrait s'il fonctionnait sous 2.4.1, en 2.5 c'est sur que non vu que le LayeredFS était buggé :) mais 2.5.1 ou 2.5.2, ca doit rouler


#1036974 [Switch] EdiZon V1.7.0 "New user selection!" est disponible

Posté par b0z - 08 janvier 2019 - 11:12

Attention aux utilisateurs de SX OS, l'avertissement dans Edizon de ne pas l'utiliser avec ce CFW n'est pas à prendre à la légère, vous allez corrompre vos saves et empêcher votre nand ou emunand de booter si vous forcer à continuer sans le prendre en compte.
  • b0z aime ceci


#1036969 [Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible

Posté par b0z - 08 janvier 2019 - 11:07

@inconnux

 

Je n'ai aucun soucis pour jouer avec des mods de jeux depuis la 2.5.1 ou 2.5.2 (Emunand partition cachée 6.2 + ExFat), par contre j'ai remarqué quelque chose et peut-être que cela t'aideras, quand tu copie tes fichiers sur la carte SD, assure-toi de bien vérifier qu'ils sont une fois sur la carte ni en lecture seule ni avec le le bit archive activé, autant en 2.4.1 ca semblais pas poser de problème, autant en 2.5.1+ si tu ne retire pas cela, le LayeredFS ne semble pas fonctionner et ignore tout simplement le mod. Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparée, à la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et là tu retire s'il y est le archive bit. Ensuite pour être encore plus clean je réinsère la carte SD dans ma switch et je la démarre avec le payload Hekate, puis dans tools, j'utilise l'option qui permet de corriger le archive bit (hors répertoire nintendo) depuis aucun soucis pour les mods, j'utilise une dizaine de mods sur BoTw, Super mario odyssey etc....

 

@+