Aller au contenu


Jefffff

Inscrit(e) (le) 06 déc. 2018
Déconnecté Dernière activité déc. 26 2024 23:46
-----

Sujets que j'ai initiés

Pb après mise à jour ("Le logiciel n'a pas pu être démarré" / "Des donn...

22 décembre 2024 - 18:47

Salut tout le monde !

 

J'ai mis à jour ma Switch ce matin. Tout semblait s'être bien passé...

Mais depuis, je n'arrive à lancer aucun jeu. J'alterne entre les messages "Le logiciel n'a pas pu être démarré, réessayez depuis le menu HOME" et "Des données corrompues ont été trouvées, il est recommandé de procéder à une vérification..."

 

J'ai tenté pas mal de trucs depuis ce matin, mais là, je suis perdu (et plus lucide :( )

 

Globalement, ce que j'ai fait pour la MàJ (j'étais en 16.1.0|AMS 1.6.2|E - Carte SD en exFAT) :

 - Copie des fichiers atmosphere-1.8.0 et de fusee.bin sur la carte SD,

 - Copie des fichiers hekate v6.2.2 sur la carte SD,

 - Copie des fichiers AMS-sigpatches-1.8.0-cfw-19.0.1 sur la carte SD,

 - Mise à jour du FW en 19.0.0 depuis Daybreak

 

A ce stade, la console démarre bien (via fusée.bin) comme si tout était ok.

Mais dès que j'essaie de lancer un jeu, j'ai ces messages d'erreur.

 

J'ai recommencé la procédure (sauf la mise à jour du FW), supprimé et recréé les répertoires Atmosphere et Bootloader.

J'ai essayé différentes versions des sigpatches, réinstallé quelques jeux via DBI...

 

Mais toujours le même problème :

 

Si vous avez des pistes, je suis preneur

Merci !