Aller au contenu


Jefffff

Inscrit(e) (le) 06 déc. 2018
Déconnecté Dernière activité déc. 26 2024 23:46
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Pb après mise à jour ("Le logiciel n'a pas pu être démarré"...

22 décembre 2024 - 21:32

Problème résolu !

Un grand merci à Shadow256 pour m'avoir donné la solution ! :)

A toutes fins utiles, ce que j'ai fait :
 - Trouver et télécharger Sys-Patch Sysmodule 1.5.5 de TotalJustice
 - Nettoyage des sigpatches, en supprimant sur la carte SD :
    o les répertoires es_patches et nfim_ctest du répertoire atmosphere/exefs_patche
    o les répertoires fs_patches et loader_patches du répertoire atmosphere/kip_patches
    o le fichier patches.ini du répertoire bootloader
    o Retirer la ligne kip1patch=nosigchk line du fichier hekate_ipl.ini

 - Copier le contenu du fichier Sys-Patch Sysmodule 1.5.5 sur la carte SD

 - Rebooter la switch

J'ai réinstallé (via DBI) les jeux que j'avais lancé entre temps.

Voilà, c'est chouette :)


Dans le sujet : Pb après mise à jour ("Le logiciel n'a pas pu être démarré"...

22 décembre 2024 - 19:37

Merci pour ta réponse, je teste dès que le backup de ma carte SD est fini (et que j'ai trouvé toutes les infos dont j'ai besoin :D )