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Z0rP

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Déconnecté Dernière activité sept. 14 2025 13:03
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] Kstuff supporte désormais les firmwares 9.20, 9.40 et 9.60

14 septembre 2025 - 12:55

- OFW 2.XX = HEN + Kstuff + HV = Backups PS4/PS5 => Exploit WebKit recommandé pour OFW 2.50
- OFW 3.XX = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 + HV possible => Exploits WebKit / BDJB / LUA recommandé pour OFW 3.20
- OFW 4.XX = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 + HV possible => Exploits WebKit / BDJB / LUA recommandé pour OFW 4.50
- OFW 5.XX = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 mais pas de HV => Exploits WebKit / BDJB / LUA recommandé pour OFW 5.10
- OFW 6.XX = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 mais pas de HV => Exploits BDJB / LUA uniquement et recommandé pour OFW 6.50
- OFW 7.XX = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 mais pas de HV => Exploits BDJB / LUA uniquement et recommandé pour OFW 7.61
- OFW 8.00 - 8.2X = HEN + Kstuff = Backups PS4/PS5 mais pas de HV => Exploit LUA uniquement
- OFW 8.4X - 9.XX = KEX + Kstuff sans HEN / HV => Exploit LUA uniquement
- OFW 10.00 - 10.01 = KEX sans HEN / Kstuff / HV => Exploit LUA uniquement

Dans le sujet : [PS5] PS5 BDJ HEN Loader v2.0b disponible

19 mai 2025 - 18:52

Normal, les développeurs l’indiquent, il faut faire des paramètres pour éviter cela. Si tu tu décides de laisser ta console en mode repos, pense à désactiver etaHEN Toolbox on startup dans ★ etaHEN Toolbox. Cela évitera un blocage à la sortie du mode repos. Il faudra la réactiver via les paramètres de itemzflow via etaHEN Toolbox Options. A chacun de faire comme il souhaite !

Dans le sujet : [PS5] L'hyperviseur bientôt accessible sur les firmwares 3.xx et 4.xx

08 mai 2025 - 15:24

C’est une excellente nouvelle pour la suite. Les annonces qui ont fusé sur la toile, notamment Linux et la probabilité d’un GoldHEN seraient incroyable !

En revanche, pour ce qui concerne la puce a53io, cela est une autre histoire mais je n’affirme rien non plus tellement ça avance ces temps ci.

L'hypervisor PS5 est un middleware conçu pour protéger le Firmware de la console, notamment son noyau, contre les attaques malveillantes. L'hypervisor applique en particulier les règles eXecute Only Memory (XOM) sur le noyau, pour empêcher de lire/écrire des parties critiques du système. Exploiter l'hypervisor permettrait aux développeurs de désactiver XOM, et cela donnerait un accès en lecture/écriture sur le noyau PS5. Actuellement, la lecture/écriture arbitraire n'est pas possible au delà du FW 3.xx, même sur une PS5 jailbreakée . Ces limitations sont contournées grâce au KStuff de @Sleirsgoevy, un débogueur d'exécution qui modifie les registres en temps réel.

Dire que cela ne changera pas grand chose, c’est oublié cet aspect très important pour le développement. Hâte de voir comment va évoluer tout cela.