- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: vegitossb95
vegitossb95
Inscrit(e) (le) 05 juin 2018Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:17




Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 842
- Visites sur le profil 17 401
- Titre Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels
- Âge 51 ans
- Anniversaire Janvier 19, 1975
-
Sexe
Homme
-
Lieu
123114
-
Passions
115122
Informations de contact
-
MSN
magjenVE
-
ICQ
123123133
-
Yahoo
magjenVE
-
Jabber
darbarritesh@rediffmail.com
-
Skype
magjenVE
295
Excellent
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [PS5] GoldHEN débarque bientôt sur PS5
15 mai 2026 - 18:58
Il y a un kstuff intégrer?
Dans le sujet : [PS5] Gezine implémente son hack sur le firmware 13.20 sur PS5 rien que ça
29 avril 2026 - 20:50
Non fallait juste acheter le jeu star wars a 9 euro sur le store en 12.xx quand on vous la dit et attendre plus tres lontemps maintenant pour avoir le hack .En gros faut qu'on achete tous le lecteur disque MAINTENANT piur l'activer... Et attendre... Des années pour lancer un hack un jour !
Maintenant que les gens on trop atendu et que sony a bloquer les licences a 30 jours ce qui était prévisible,maintenant ça pleure.
Dans le sujet : [Switch] La GameCube, la Wii et Vulkan débarquent sur Nintendo Switch
22 avril 2026 - 11:41
Merci pour la news comment on fait pour la compilation des shaders car mario kart double dash m'interesse svp .
Et aussi je n'arrive pas a avoir les jacquettes des jeux et les jeux qui appataisse dans les carré de la première page
Et aussi je n'arrive pas a avoir les jacquettes des jeux et les jeux qui appataisse dans les carré de la première page
Dans le sujet : [PS5] Poops-PS5-Java v1.1 disponible
06 avril 2026 - 18:52
bon du coup avec ma ps5 slim en 11.60 ca me permet de lancer des backup ?
Si ta un lecteur activé et fonctionelle et que tu possède le jeu star wars a 500 euro oui
Dans le sujet : [PS5] Luac0re 2.2c débarque avec le support Poopsploit et plusieurs cor...
28 mars 2026 - 01:48
tester fonctionne bien mais ma fat est en 12.70 donc il me marque fw insupporté plus qu'a attendre que la mise a jour pour ce fw ce fasse.
mais si le gezine quitte la scène ca va être compliqué.
mais si le gezine quitte la scène ca va être compliqué.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: vegitossb95
- Privacy Policy


Mon contenu
