Aller au contenu


polo_cha2

Inscrit(e) (le) 24 avril 2018
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 22:42
-----

#1163437 [PS4] Sir Lovelot v1.02 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

Posté par jgjules - 12 août 2022 - 10:21

merci pour la news , pige pas trop sur un poste il parle qu'il arrêter la il continue c'est cool je suis largué la


#1163187 [Switch] Une version graphique de AtmoPackUpdater dispo!

Posté par D4rk56 - 08 août 2022 - 19:32

Super update, merci :)
Pour moi ça me change la vie.




#1163173 [Switch] Une version graphique de AtmoPackUpdater dispo!

Posté par Linkynimes - 08 août 2022 - 16:42

Comme d'habitude, un immense merci a Polo pour sont travail pour le AtmoPack-Vanilla et a la communauté :)


#1163174 [Switch] Une version graphique de AtmoPackUpdater dispo!

Posté par Wejdene - 08 août 2022 - 16:47

Merci beaucoup polo


#1163160 [Switch] Une version graphique de AtmoPackUpdater dispo!

Posté par Hakim2022 - 08 août 2022 - 15:52

Une belle initiative, merci


#1162948 [Switch] Exclu LS Switch AIO LS Pack 3.0.0 Simplicity

Posté par shadow256 - 04 août 2022 - 15:37

@polo_cha2: Daybreak-cli j'aime bien, je garde! Et merci pour la précision, sur la progression, je vais voir çà au plus vite.


#1162849 [Exclue] Switch_AIO_LS_pack 2.1.0 disponible

Posté par shadow256 - 03 août 2022 - 11:41

@Flork : Arrêtes de demander au sujet de Tinfoil, parler du téléchargement de contenu piraté est interdit sur le forum et nous n'apportons pas non plus de support pour ce homebrew. Pour l'api 1fichier on ne peut pas savoir si c'est sécurisé puisque Tinfoil n'est pas open-sources.




#1162705 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par polo_cha2 - 31 juillet 2022 - 20:21

La 6.2 introduisait un nouveau processus de dérivation de clé c'est pas changer beaucoup de choses arrêtes de jouer sur les mots ici on parle d'architecture.

En revoyant ce qui s'est passé avec la 6.2 ici même le firmware est sorti en novembre 2018 et le même mois SciresM avait les clés du 6.2.0... à l'époque c'était la TX.

Nintendo a sûrement essayé avec la 6.2 de bloquer le hack niveau software mais ils ont échoué lamentablement , je doute qu'ils vont essayer encore un autre échec...

Ils ne savent rien faire comme je l'ai dis sauf changer d'hardware mais la console est en fin de vie.

C’est moi qui ai commencé à parler d’architecture je pensais que tu aurai compris que je parlais pas vraiment d’elle mais bien des clefs ou certaines parties du kernel


#1162618 [Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation

Posté par shadow256 - 30 juillet 2022 - 13:25

Mon Ultimate-Switch-Hack-Script contient aussi une fonction pour créer les sig_patches, ça télécharge également le firmware souhaité automatiquement. Çà fait un sacré moment que cette fonction est présente dans mon script justement pour anticiper ce genre d'évènements.


#1162326 Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

Posté par yatstuko - 25 juillet 2022 - 19:30

Je voulais remercier Shadows256,pour son ultimate et le fait qu il soit régulièrement mis à jour.
Ça m a dépatouillé un paquet de fois !
Simple efficace le top
Encore merci pour ton logiciel et pour ton implication sur la scene


#1162454 [PS4][MAJ] PSX2PS4 v1.2 support des fichiers config, lua et cheats

Posté par markus95 - 27 juillet 2022 - 13:47

Merci, bien que je ne voie pas trop l'intérêt, surtout quand on voit la qualité de l'émulateur DuckStation désormais, qui a fait monter d'un énorme cran ce qu'on pouvait tirer des jeux PsOne...
C'est plus intéressant pour l'exploit technique que pratique...


Le mode Moderne intégré ressemble bcp à la qualité de duckstation (graphiquement)...+ le 60hz qui accélère de bcp les FPS pour les jeux PAL on se rapproche de Duckstation...


#1162284 [PS4] PSX 2 PS4 v1.0 vos iso ps1 sur PS4

Posté par shadow256 - 25 juillet 2022 - 11:18

J utilise pas github et le code est visible depuis le .bat...

Avec le nombre grandissant de tes petits scripts/travaux bien pratiques/sympatiques un Github serait intéressant pour centraliser tout çà car il est vrai que retrouver tes anciens travaux n'est pas aisé car il faut déterrer de vieux sujets. Ou sinon un endroit pour suivre ton travail et ses mises à jour facilement du genre un simple "readme.md" sur un Gitlab ou dans un projet Github qui centraliserait les liens de téléchargement des dernières versions de tes travaux ou une page html sur un site perso tout simplement. Après bien sûr fais comme tu l'entends et dans tous les cas encore un grand merci pour ton travail.




#1161946 [PS4/PS5] TheFlow publie le code source du BD-JB

Posté par Waikiki - 20 juillet 2022 - 20:17

Merci à Tralala pour la news et à TheFlow pour son travail de passionné. Espérons que le potentiel de la ps5 soit exploité dans le futur à son maximum. Linux, steam os, émulation, homebrews.


#1161855 [PS4/PS5] L'émulateur KyTy améliore sa partie graphique

Posté par touma - 20 juillet 2022 - 10:24

2 news à la suite sans backport

Image IPB


#1161731 [PS4] Horizon Forbidden West bientôt backporté

Posté par markus95 - 19 juillet 2022 - 00:44

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...


LOL ça a toujours été le cas, ça ne date pas de la PS4.


Faux... sur ps3 y avait bcp d homebrews très intéressants et demandé du public...
Le warez était là mais pas autant que sur PS4...

Les critiques etc ont tellement degoutés les devs d homebrews que très peu on developpé sur ps4 ce qui est bien dommage vu le potentiel de cette console...

Un movian ou un vrai retroarch ou encore des portages de vieux jeux ou même des jeux amateurs auraient été intéressants sur ps4 c est bien dommage, surtout quand on voit la scène Switch, la ps4 aurait pu être autant fournis voir plus...

Au début je développais en priorité pour ps4 et après si possible j adaptais sur switch, vita etc...
Maintenant je fais le contraire d abord sur switch et après si possible sur ps4...

J avais bcp de projets commencé sur ps4 (Alien, resident evil mod v2, ninja shodown, tortues ninja mod) que j ai abandonné au vue des retours d autres homebrews ps4...
Pk developper et donner du temps pour au final être critiqué ou que cela n est aucun intérêt, hein @mounavri ;)