Au top cette version 1.16! on peut difficilement faire plus simple...
Merci!
D.dec n'a pas encore ajouté d'ami.
19 mai 2025 - 18:02
Au top cette version 1.16! on peut difficilement faire plus simple...
Merci!
03 mai 2025 - 10:08
Merci! Je dois mal m'y prendre, car avec cet ISO aussi (comme le précédent) quand je ferme le disque la pS5 part en KP systématiquement!
C'est la fermeture de l'application disque qui plonge la console en KP.
Du coup pour le moment je n'utilise pas le tout automatique, mais je veux bien comprendre et résoudre ce problème...
Edit: Mon compte utilisateur doit être corrompu, j'ai créé un nouvel utilisateur et tout fonctionne au top en lançant depuis ce nouvel utilisateur.
Après je change d'utilisateur du coup...
26 avril 2025 - 11:54
Hello, iakdev propose une nouvelle solution 100% offline (sans internet ni réseau local) pour loader etaHEN via usb par le biais un elfloader modifié.
Du coup même pas besoin de regraver un bd en cas d'update d'etaHEN, juste a mettre le dernier etaHEN sur le support usb.
Archive ici:
https://1fichier.com...5urd7ryaa8mq12u
Extraire l'archive, graver l'iso et mettre les 2 fichiers sur un support usb exfat.
Insérer le bd dans la ps5 ainsi que le support usb avec le elfloader et etaHEN.
Une fois fait, tout est 100% automatisé:
1_lancer le bd
2_choisir "Auto-Load"
EtaHEN sans internet, ni réseau local, ni pc en 2 étapes
Merci DED FR pour le partage!!
Je l'utilise pour ma 7.00, j'ai juste récupéré ETAHEN2.1 et renommé comme à l'origine sur la clé USB.
Par contre j'ai passé beaucoup de temps à chercher ce qui ce passé, car autant tout se charge et lance sans problème mais dés que je veux quitter l'application disque ou lancer une autre application -> KP.
J'ai essayé sans l'auto load et lancé le ETA HEN, et j'avais le même problème dés que lance le disque si je veut le quitter KP. Donc le problème ne vient pas de ETAHEN.
Très rageant quant tu es en ETAHEN mais que du coup tu ne peux rien faire!!!
Un peu par hasard j'ai trouvé qu'en me déconnectant comme utilisateur et me reconnectant l'application se ferme et je reste en ETAHEN!
Quelqu'un d'autre à le même problème avec cette version du BD-J??
26 avril 2025 - 10:41
j'ai la même version , tiens nous au courant
Désolé je me suis trompé, je l'ai ressortie de son carton et en fait elle est en 7.00!
Bon j'arrive à passer en etahen 2.1 en passant par l'exploit BD-J mais dés que je ferme l'application l'application "disque" ou essaye de lancer une autre application -> KP
20 avril 2025 - 11:49
:happy-time:Très bonne nouvelle! Je vais sortir ma ps5 fat 7.01.01 de son carton!!
Je testerai cela plus tard, mais je sais déjà que pour moi ce sera jailbreak bd-j et après il faudra que je trouve comment lancé Kstuff. Si j'ai bien compris pas forcément besoin d'ETAHEN avec Kstuff mais plutôt de Itemz.
J'ai vu aussi qu'il y a plusieurs "versions" de bd-j, embarquant plus ou moins d'applis.. Je vais investir dans un BD-RE, ce sera plus sage que de cramer mes BD-R!!
J'en profite pour dire bravo et merci à EchoStretch, sleirsgoevy, Zecoxao et "ses amis" à BestPig, idlesauce , Al-Azif et à tous ceux qui ont participé ou soutenu ce projet...
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd