Sujet éditée : pas de lien vers un topics après les liste d’émulation etc… Nintendo sont trop relou avec ça merci
Hello,
j'ai pas bien compris ce qu'il ne faut pas mettre (et ce qui a été enlevé du coup) !
20 avril 2025 - 13:18
Sujet éditée : pas de lien vers un topics après les liste d’émulation etc… Nintendo sont trop relou avec ça merci
Hello,
j'ai pas bien compris ce qu'il ne faut pas mettre (et ce qui a été enlevé du coup) !
08 avril 2025 - 18:23
Pour le moment le flex pcb n'est que pour la version Zelda, pour la version Mario il faudra attendre un peu que la mise au point soit finie !
08 avril 2025 - 07:54
Le package debian de l'époque n'est plus maintenu par l'auteur initial du hack, en vrai il y a maintenant des façons plus simples d'installer tout ça mais on va faire au plus simple pour toi :
voici un lien autre lien vers le package d'installation : https://github.com/v...ocd-git.deb.zip
En vrai ces vieux guides c'est bien et c'est mal à la fois, je pourrais mettre à jour mon repo github pour que les choses soient plus simples mais ça va rendre les vieux tutos encore plus incompréhensibles pour les gens qui ne comprennent déjà pas beaucoup ce qu'il font (franchement le hack de la G&W c'est pas le hack le plus facile).
Si tu te sens aventurier, tu peux aussi installer le package openocd officiel (sans patch) et le package python gnwmanager et installer la branche filesystem_wip de mon repository ( git clone --recurse-submodules https://github.com/s...-watch-retro-go -b filesystem_wip ).
Si tu es complètement ouf tu peux aussi installer un lecteur de carte micro-sd dans ta console et utiliser ce repository : https://github.com/s...tch-retro-go-sd
L'avantage c'est qu'il n'y a plus besoin de compiler soit même le projet, il faut utiliser gnwmanager pour faire l'install initiale d'un bootloader, et après plus besoin de compiler quoi que ce soit, il y a juste un fichier à mettre sur la carte sd pour tout installer (ou pour mettre à jour).
07 avril 2025 - 20:15
Salut, c'est normal, le système d'origine ne peut pas être flashé tel quel sur une flash de plus de 16Mo, ta flash de 64MB (et non de 64Gb) ne peut pas accueillir le firmware d'origine flashé via game-and-watch-backup. N'insiste pas sur cette étape, passe à l'installation du dual boot (pour garder le firmware d'origine) si tu veux ( via https://github.com/B...and-watch-patch ) ou directement de retro-go (mon repository est le plus complet à ce jour et le plus utilisé : https://github.com/sylverb/game-and-watch-retro-go ).
L'installation du dual boot est parfois un peu technique et il faudra probablement que tu lances certaines étapes de flash avec le bouton power appuyé.
25 mars 2025 - 19:29
Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout mis à disposition : https://github.com/s...tch-retro-go-sd
Si certains veulent des kits complets pour faire la modif eux même, j'en ai de dispo, je peux faire la modif ou vendre des consoles toutes prêtes aussi
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd