C'est Tralala qui c'est trompé dans sa publi.Par contre pourquoi il est fait mention de modded warfare qui n'est pas la même personne que modded hardware ?
Modded Warfare est un bon gars qui fait de bon tuto. Aucune idée de qui est l'autre bougre
━━━ À PROPOS DE MOI ━━━
Ares_Aht, modérateur sur r/FrancePirate sous le pseudo
Passionné de modification de consoles et de partage culturel, je partage ici mes connaissances et réponds à vos questions.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Mes consoles modifiées
NINTENDO
Switch v1 x2 : emuMMC v17.1.0 sous Atmosphère
New 3DS XL Grise : Sys Ver. 11.17.0-50E sous Luma3DS
New 3DS Grise : Sys Ver. 11.17.0-50E sous Luma3DS
2DS Blanche et Rouge x2 : Sys Ver. 11.17.0-50E sous Luma3DS
2DS Noire et Bleue : Sys Ver. 11.17.0-50E sous Luma3DS
Wii U Noire 32 Go : Firmware 5.5.5E avec Aroma + Tiramisu
Wii Noire : Firmware 4.3E
Wii Blanche : Firmware 4.3E
DSi XL SMB édition : Unlaunch + TWiLight Menu++
DSi Rouge : Unlaunch + TWiLight Menu++
DS Lite Grise : Ace3ds Plus
DS Lite Blanche : Ace3ds Plus
GBA SP moddé : EZ Flash Omega
GBA Bleue : EverDrive GBA
GB Color moddé : EZ Flash Junior
SONY
PS4 Pro Noire : GoldHen 11.0
PS3 Slim Noire x2 : CFW Ferrox 4.87
PS3 Ultra Slim Noire : HEN 4.91
PS2 FAT Grise : Free HD Boot
PS Vita 1000 Noire : CFW 3.60 Henkaku Enso
PSP 1000 Noire : CFW 6.61 ME 2.3
PSP 2000 Noire : CFW 6.61 ME 2.3
NVIDIA
Nvidia Shield 2015 x2 : Android 12
MIYOO
Miyoo Mini + Noire translucide : OnionOS
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Mes consoles retail
MICROSOFT
Xbox Series X Noire : Firmware inconnu
Xbox One X Noire : Firmware inconnu
08 septembre 2025 - 14:55
C'est Tralala qui c'est trompé dans sa publi.Par contre pourquoi il est fait mention de modded warfare qui n'est pas la même personne que modded hardware ?
11 juin 2025 - 14:54
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
Le SD Express c'est un NVME miniaturisé c'est pour cela que c'est possible de créer un adaptateur facilement mais le coût de production est supérieur aux NVME M.2.Autre souci qui risque de se poser, la chauffe du NVME qui est bien supérieure à la SD Express. Mais bon bonne idée, le gain de performance sera conséquent si ça fonctionne.
Ici je comprends pas le chemin que Nintendo a choisi avec la Switch 2 , je comprends maintenant le prix des jeux Switch2 mais pq volontairement utiliser une nouvelle techno qui apporte que peu de bénéfice pour un prix énorme payé par le client au final.
Après cela permet à la techno de se démocratiser et donc penser aux futures consoles.
12 mai 2025 - 10:17
10 mai 2025 - 10:27
OK mais du coup ça sert à quoi de downgrade? Le but serait d'arriver au 3.55 pour ensuite faire quelque chose? J'avoue là je ne comprends pas trop l'intérêt de la manipulation.
27 avril 2025 - 06:50
La remarque d'une seule personne a suffi à faire bouillir tout le monde. Au lieu de remercier et d'attendre patiemment que tout soit à jour avant même la sortie du hack, certains, persuadés que tout leur est dû, se sont mis à pondre des messages ingrats pour exprimer leur mécontentement, simplement parce qu'ils sont frustrés de devoir patienter encore un peu.C'est hallucinant d'arriver a s'engueuler sur une news d'avancer majeur de la scene et qui ne parle pas du gourou numéro 1 de l'élite intouchable et incritiquable ^^ je comprends de moins en moins LS
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd