Aller au contenu


agpixel

Inscrit(e) (le) 28 févr. 2017
Déconnecté Dernière activité oct. 08 2025 11:04
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] MigFlash incite à signer une pétition

17 septembre 2025 - 09:52

On pourrait en rire mais finalement dans le cas de Mig est-ce que ce n'est pas proche de la réalité? A moins que les choses aient changées sur switch 1 on doit copier des cartouches légitimes pour pouvoir y jouer ensuite. Si on télécharge une version trouvée sur internet on est bien vite banni.
Donc je me demande si dans ce cas spécifique ils n'ont pas un peu de légitimité.

Dans le sujet : [Switch/Switch2] Nintendo sort le firmware 20.4.0

04 septembre 2025 - 18:25

Bonjour,
Vu que Switch et Switch 2 ont les mêmes firmwares visiblement, Atmosphere pourrait hypothétiquement fonctionner sur Switch 2 si un moyen de le lancer viendrait à voir le jour ?


Intéressante question bien que la probabilité d'un hack Switch 2 soit bien plus faible que la switch 1 et encore plus un hack qui perdure à travers les mises à jour futures (il faudrait alors un hack hardware).

Dans le sujet : [Switch2] David Buchanan continue d'analyser sa Switch 2

20 juin 2025 - 00:19

Mais on sera limité à 2to à cause de la norme SDXC. D'ici 2 ans on aura très probablement les micro sd 2to en mode express, donc je ne saisi pas entièrement l'intérêt de ce projet excepté l'aspect bidouille qui doit être fun.

Dans le sujet : [Switch2] MigFlash fonctionnel sur Switch 2 avec les jeux Switch 1

14 juin 2025 - 12:11

Petite question si je dump la cartouche mario kart 8 de mon fils pour qu'on puisse jouer ensemble en même temps. On va prendre un ban ?

Dans le sujet : [Switch 2] MigSwitch confirme la compatibilité du MigFlash avec la Swit...

24 avril 2025 - 15:43

Youpi donc on pourra peut-être lancer les jeux Switch 2 mais en 1.0.0, avec bannissement de la console et en ne profitant donc pas des possibilités de la nouvelle SD car le flasher n'utilise pas ce type de SD et donc les jeux risquent fort de ramer ou d'avoir des temps de chargement de malade. Mouai, sans moi pour l'instant, même si un peu moins inutile sur Switch 2 que sur Switch pour l'instant puisqu'aucune autre solution ça reste une solution pas terrible mais par contre niveau sécurité là c'est franchement pas fou quand même de ne pas avoir corrigé la détection de ce linker sur la nouvelle console.

@phantom7 : Mais non pas d'inquiétude, les devs ne laisseront pas tomber la console pour si peu, la Switch a très bien fonctionné malgré son hack plutôt massif et rapide et les devs ont sorti une sacré quantité de jeux quand même, le hack ne représente qu'une petite minorité.


Hey, les cartouches de switch 2 sont vides et ne contiennent qu'un code unique. L'idée serait donc de dumper ce code pour l'utiliser sur la switch 2 à la place de celui contenu dans la cartouche physique.
Donc le jeu sera, comme pour les cartouches vides, téléchargé sur la switch 2 et stocké sur ta sd hors de prix. Le problème c'est la switch 2 elle même.