Aller au contenu


mitch44

Inscrit(e) (le) 12 janv. 2017
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 23:08
-----

#1144769 [PS4/PS5] Le webkit exploit 9.00 pour la PS4 et de la PS5 est là !

Posté par Lestat___ - 28 octobre 2021 - 11:53

Un peu de bienveillance serait bienvenue.
Peace and hack


#1141279 [Arcade] Vous avez une/des borne/s ? c'est le moment de nous les presente...

Posté par maxxx621 - 22 août 2021 - 16:56

effectivement, mais c'est surtout quelque details, la caisse avais quelque coup sur le devant, nécessitant un peu de pate a bois, ponçage et peinture, quelque retouche sur les bord de la caisse, les vis était rouillé, les bord plastique était brulé a la cigarette, l'écran faisait des mauvaise couleurs (cable anti magnétique déssoudé), la serrure de l'arriere de la caisse était manquante... etc, bref des détails comme ça

 

il me reste a réglé le probleme de son (pas de son) mais carte audio OK, donc il faut que je m'y penche 

et si possible refaire le pléxi de la table car quelque marque de cigarette

 

une fois tout ça fini, y aura plus qu'a profité ;)

 

une petite photo du avant / aprés

 

 

210822060610704605.jpg

 

210822062114668004.jpg




#1139643 [PS5] La révision CFI-1100B pour remplacer la CFI-1000B

Posté par DED FR - 21 juillet 2021 - 16:36

@Tidus : la PS4 slim a les memes perfs apparement que la PS4 Fat...

CF :

Il me semblait que la Slim etait entre la Fat et la Pro...
Mais j'ai rien trouvé de bien parlant.


Bah moi de mon avis perso, la fat et la slim y'a rien de flagrant niveau puissance sur tout les modèles playstation. y'a juste des petites amélioration matériel, c'est tout.je considère la slim ps2,ps3,ps4 bref....
comme le modèle de playstation où tu auras le moins de problème possible.

Pour l'instant c juste une nouvelle "révision", pas une version slim.

Bref, meme s'il est possible que cette révision consomme légèrement moins que l'initiale, vu la conjoncture actuelle, l'intéret de sony est plus d'optimiser les cout de production que d'améliorer la qualité globale a mon avis.


#1139412 Amstrad 128k 6128

Posté par Darkdogg93 - 18 juillet 2021 - 13:10

Merci mitch44


#1131529 Mémoire insuffisante trophée psvita

Posté par phantom-lord - 29 mars 2021 - 05:59

Bon et bien après test, je confirme bien qu'il y a un seuil limite au niveau des trophées qui sont de 100 jeux. Au delà la console va en supprimer un au hasard.
Donc avec trophy manager, on peut les supprimer manuellement (ça c'est juste pour info).

Je n'ai pas vu qu'il était possible de passer au delà de cette limite à ce jour.

Et bien, vous êtes un sacré gamer ;)




#1130394 [Vita] GTA : Chinatown Wars porté sur PS Vita et PSTV

Posté par vince99 - 18 mars 2021 - 17:17

mais quid de l'utilité car il existe déjà sur psp. (ça n'est que mon avis)


le tactile, mon ami..... le tactile....;


#1130378 [Vita] GTA : Chinatown Wars porté sur PS Vita et PSTV

Posté par mikimike - 18 mars 2021 - 15:12

Très sympa ce portage pour l'exploit en tout cas mais quid de l'utilité car il existe déjà sur psp. (ça n'est que mon avis)

La version Android est plus clair et fluide que la version psp.

Ps.@evilmanes si elle est en français, suffit de chercher la bonne release.


#1130151 Erreur error c0-9250-6 PKGj

Posté par NoxLR - 16 mars 2021 - 22:29

Si tu parle des fichiers spkrx, Oui j'ai bien les 2 fichiers


#1127356 HACK MINI CONSOLE plus de nouvelles malheureusement pc engine mini et astro c...

Posté par gyvermike - 12 février 2021 - 23:45

Salut mitch44 ,

effectivement il y a pas mal de jeux mais pour l'astro city par exemple cela manque de punch comme même et comme la manette sega megadrive mini est compatible avec le system astro city le code source doit etre vraiment trés proche , n'etant pas Dev je ne peut malheureusement pas dire grand chose mais ça peut s'apparenté a une petite maj plus qu'a un veritable hack  , idem pour la pc engine .

Le soucis j'ai l'impression qu'il vient du fait qu'il n'y a pas de bouton reset sur ces consoles .

merci en tout cas de ta réponse :new-style:

 

Apres faut voir l'interet de hacker quelque chose que tu peux faire toi-meme. Te mettre des sanwas, de l'usb et des emulateurs dans un beau boitier , c'est faisable a coté, ca reste de l'emulation pc ou linux, donc ptet que les mecs ne trouvent pas d'interet a la cracker.

 

en gros je peux concevoir que le prix de revient d'une astro mini c'est moins que d'acheter tout bout par bout (et surtout c'est deja monté ! ) mais c'est au final rien de transcendant.




#1127319 Possible soucis de connexion internet sur Vita 2000

Posté par Jvirus - 12 février 2021 - 13:34

Tout à l'air de bien fonctionner.

La console est passée en 3.60 sur Enso.

Obligé d'installer manuellement Vitashell (qui était en 1.9) via psvimgtools+qcma mais je l'ai mis à jour avec Autoplugin 2.

 

La SD2Vita s'est config en quelques seconde avec switch_sdvita et les 128Go sont bien reconnu partout et tout s'installe nikel.

 

Merci encore pour les bons conseils !




#1127100 AdrenalineBubbleManager et erreur C1-2758-2

Posté par phantom-lord - 09 février 2021 - 10:32

Problème résolu grâce à ce post :

 

https://www.reddit.c...stall_problems/

 

 

Wrestled with this problem yesterday and I've got it working, here's a few things to check for (given that you're activated):

-If you're using enso+sd2vita: make sure your config.txt on ux0 has either been deleted and/or transferred over onto ur0.

-make sure your config.txt is formatted correctly

-The easyinstaller sometimes fudges the config.txt after you've installed/reinstalled multiple times, so delete any duplicate lines or empty spaces that may be in there. (Note that the line beneath *KERNEL should be directing to the .skprx file, NOT the .suprx. There should be a separate *TITLEID entry below that that directs to the .suprx. Don't know how that could get mixed up, but somehow i made that possible)

-again, for enso+sd2vita users: the gamesd line in the config.txt MUST come before the line directing to adrenaline, so: *KERNEL ur0:tai/gamesd.skprx ur0:adrenaline/adrenaline.skprx

That's all I got off the top of my head. If nothing seems to be working, try reinstalling Enso and reinstalling adrenaline from scratch. That may magically fix something, but usually something is wrong with your config.txt

 

Du coup j'ai vu que sur le config.txt de ma Fat, l'ordre des lignes respectaient bien les propos de ce commentaire.

Sur la Slim, non.

J'ai donc inséré la ligne ur0:/tai/gamesd.skprx avant ux0/app/PSPEMUCFW/sce_module/adrenaline_kernel.skprx.

J'ai sauvegardé le fichier en le fermant, j'ai reboot, et j'ai installé une bulle et nickel, cela fonctionne.

 

L'ordre des chargements des plugins est donc extrêmement important !!!

Et aussi, ne rien lâcher ;)




#1125598 composant carte mère ps vita

Posté par Erko - 19 janvier 2021 - 01:16

Pour un simple filtre il va pas changer de CM


#1124506 [Vita] Flycast-vita v0.1 disponible

Posté par Cimmerian - 08 janvier 2021 - 20:25

J’avoue que les news sont faites un peu à la va vite depuis quelques temps.
Je ne jette pas la pierre à tralala qui fait ce qu’il peut je pense car presque le seul à newser...
Mais il faut souvent un gros complément d’information pour arriver à ses fins.


"un gros complément d'informations"

"il fait ce qu'il peut"

Il y a 0 effort. Ecrire 4 lignes sur flycast pour caser 3 mots important et au final être payé c'est pas ce que j'appelle "fait ce qu'il peut"

Tout est détaillé clair net et précis dans le post de release de rinnegatamante, il avait juste à retranscrire ce qu'il disait. Dans le pire des cas un ctr+c ctr+v google traduction aurait été bien.

c'est pas un effort monstre, c'est max 10 min si la co est lente pour afficher les pages internets
Pourtant dans la charte c'est clairement indiqué qu'une news trop courte ou incomplète serais pas réglementaire. Et c'est le cas de celle ci.

"il est le seul a newser"

Il serait pas le seul a newser si
- On ne bloque pas des articles pour des motifs obscure comme "n'interesse personne" quand il s'agit d'une mise a jour d'un homebrew déja traité ou autre type de news clairement important
- Tralala a la priorité sur les news, si les autres postent ils doivent attendre qu'elle soit validé et pendant ce temps tralala a déja pu publier son article.
Et si je regarde la chatterbox la tout de suite, que vois-je? Franky_android qui se plaint que sa news sur openPS2loader (un homebrew très important pour la PS2) n'est toujours pas validé

ça a découragé plus d'un pour écrire des articles. y compris moi


#1124487 [Vita] Flycast-vita v0.1 disponible

Posté par Cimmerian - 08 janvier 2021 - 18:12

........mais juste une bonne news c'est trop demander serieux????

Vous avez oublié de dire qu'il faut que l'utilisateur ai extrait libshaccg. Sinon flycast ne démarrera aucun jeu

Vous n'avez pas link la liste de compatiblité.

Vous n'avez pas expliqué qu'il y a deux bouton smc mode qui active le self modify code requis par certain jeu comme sonic adventure pour tourner. (A utilisé que si le jeu ne marche pas de base)

Vous êtes sensé expliquer et apporter des news, pas juste balancer un lien et recuperer les sous en les laissant se demerder par eux même.


#1124039 Jeux NoNpdrm

Posté par Cimmerian - 05 janvier 2021 - 21:12

Je ne savais pas que c'était mauvais pour la vita. Qu'est ce qu'on risque ? J'ai encore quelques vpk meme si j'utilise principalement pkji et des nondprm.

les saves peuvent se corromprent puis tu sais jamais comment ils ont décrypté a l'arrache le jeu