J'ai essayé les balises :
--imageName0="nomdujeu"
--imageName1="nomdujeu"
--imageName2="nomdujeu"
mais c'est négatif aussi. Ca ne fait que personnaliser le libellé des disques sur le popup lorsqu'on veut changer de disque.
- perou64 aime ceci
Posté par tchagui - 07 août 2022 - 17:45
Bonjour,
Je vous propose de regrouper dans ce post le statut de compatibilité des jeux convertis avec PSX2PS4 (script de Markus)
Jeux en A
Nom : Alien Trilogy
Code : SLES00101
CD : 1
Nb Pistes : 26 (.toc obligatoire)
Fonctionnement : OK
Jeux en B
Nom : Battle Arena Toshinden
Code : SCES00002
CD : 1
Nb Pistes : 14 (.toc obligatoire)
Fonctionnement : OK
Jeux en C
Nom : Command & Conquer Alerte Rouge
Code : SLES01006
CD : 2 (les cds sont indépendants, donc on peut les assembler en 1 seul pkg)
Nb Pistes : 1
Fonctionnement : OK
Jeux en D
Jeux en E
Jeux en F
Jeux en G
Jeux en H
Jeux en I
Jeux en J
Jeux en K
Jeux en L
Nom : Legacy of Kain Soul Reaver
Code : SLES02024
CD : 1
Fonctionnement : OK
Jeux en M
Jeux en N
Jeux en O
Jeux en P
Jeux en Q
Jeux en R
Jeux en S
Jeux en T
Jeux en U
Jeux en V
Jeux en W
Jeux en X
Jeux en Y
Jeux en Z
Posté par tchagui - 02 mai 2021 - 13:14
Bonjour,
Le jeux God of war contient les voix et textes en français. Pourquoi vouloir les ajouter ? Elles y sont déjà.
Source officielle Sony:
https://store.playst...0000000GODOFWAR
Posté par tchagui - 09 janvier 2021 - 21:47
Bonjour,
Normalement, une fois qu'un jeu est installé avec wupinstallergx2, on doit pouvoir le lancer sans problème (je parle du jeu de base, qui lui, est signé).
Dans le cas d'un DLC, émulateur ou de contenu non signé, il faudra relancer le hack au démarrage de la console (réactiver Mocha). Sinon c'est le message d'erreur "corrompu" rencontré.
http://nintendo-wii....ans-haxchi.html
Posté par tchagui - 14 décembre 2020 - 10:06
Posté par tchagui - 07 août 2020 - 21:08
Au top ce bin v2.84d. Je me suis jeté à l'eau
6.72 installé,
psvr mis à jour en 4.10
esp flash avec le bin v2.84d
jb du 1er coup réussi
update 1.07 de wipe out installé
2h de wipeout VR
aucun plantage, pas de kp
Posté par tchagui - 20 avril 2019 - 20:31
Posté par tchagui - 19 février 2019 - 10:19
Bonjour,
Oui c'est sûr, l'ESP est utilisé comme serveur web sur lequel on a flashé les bons fichiers. On pourrait faire de même avec un Rpi, Wamp, etc.
Là, c'est le côté facile d'utilisation et sa petite taille qui me plait
Si je savais quels étaient les bon fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3, je pourrais déjà faire l'essai chez moi en interne.
Ensuite, il ne resterai plus qu'à savoir compiler tout ça en un fichier bin.
Quelqu'un aurait il la liste complète des fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3 ?
[edit : j'ai pu faire des tests avec l'ESP jusqu'en 5.5.3 - résolu]
Posté par tchagui - 16 février 2019 - 10:29
Je n'ai pas vu d'infos sur le cache du navigateur. C'est également le seul .bin que j'ai trouvé qui gérait la WiiU (cette pauvre Wiiu n'a pas la cote ;-) )
En attendant, voici quelques images du fonctionnement en 5.5.1 :
Utiliser l'esp8266, ne me gène pas, j'en ai 2 (ps4, wiiu). C'est le doute sur 5.5.3 qui me gène ;-)
Posté par tchagui - 15 février 2019 - 18:59
Merci Inconnux pour ta réponse Je suis effectivement dans le cas que tu décris (pas de jeu DS acheté pour installer haxchi, et la date est dépassée ).
Je passais à chaque fois par une url web.
Du coup, avec ce .bin sur l'ESP, on peut se passer des url connues (qui fermeront un jour où l'autre) et on est autonome
D'accord, j'attend en 5.5.1 jusqu'à ce que tu me fasses signe pour la 5.5.3 (encore merci)
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