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Plt2so6

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#1194265 [Wii] NUSGet disponible, une alternative à NUS Downloader

Posted by Plt2so6 sur 11 août 2024 - 10:50

Sympa, mais dans la news en haut il y as marqué 3DS, du coup j'ai testé mais je n'ai pas trouvé la partie 3ds, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?


Ca doit etre une erreur car dans la dedcription il parle de wii et dsi uniquement


#1194042 [Switch] La team UnlockSwitch annonce la date pour l'Xtractor

Posted by Plt2so6 sur 04 août 2024 - 09:38

Au final ca me rappel l'une des premières solutions de partage de jeux sur la psvita l'espèce de dongles a 5 port cartouche pour les partager le cobra backfin


#1191329 [PS3] La 9eme Bêta du CFW Evilnat 4.91.2 PEX/D-PEX est là

Posted by Plt2so6 sur 24 mai 2024 - 15:40

PlayStation home de retour sur ps3 ? Des servers privés peut être ?



Bonne remarque / question.


Après recherche il y a deux team qui recréer le home deux projet différent un closed source et un open source(celui proposer dans se cfw) ils nous demandent d'envoyer le cache de l'app home afin de collecter un Max de données pour finalisé les projets c'est une super idée je trouve a l'heure actuelle à l'époque c'était trop futuriste pour notre génération et la ps3 un poil faiblarde pour donner plus de liberté au joueur. Sur ps5 ça aurait été un top projet pour sony un vrai carton pour sur


#1191219 [PS3] La 9eme Bêta du CFW Evilnat 4.91.2 PEX/D-PEX est là

Posted by Plt2so6 sur 22 mai 2024 - 07:43

PlayStation home de retour sur ps3 ? Des servers privés peut être ?


#1190852 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posted by Plt2so6 sur 13 mai 2024 - 18:27

@Plt2so6 : Merci de m'aider :)Je test ça aussitôt que j'ai du temps merci beaucoup.EDIT : Connexion non partagé direct en Ethernet de la PS4 au PCj'ai toujours le même problème.Toujours ce message en c++ :[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[+] Done!

Oui je me suis un peu emballé surtout qu'en relisant bien tes posts j'ai vu que la même config réseau marchai sur ton autre ps4 pourtant c'est le seul détail qui change des config en général


#1190830 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posted by Plt2so6 sur 12 mai 2024 - 22:41

@damien58 : C'.est pour ça que je suis un peu fatigant.
-J'ai suivi à la lettre tout les tutos. Même la nouvelle FAQ de Modded Warfare.

-J'ai reconstruit la base de donné
-J'ai formaté et mis à jour en mode recovery le firmware "11.00 Recovery Firmware"
-J'ai testé sur plusieurs clefs USB en exFAT et FAT32.
-stage2.bin vient bien du pack Goldhen (3ko)
-Goldhen.bin est nommé en "goldhen.bin" à la racine de ma clef USB (290ko)
-Je configure bien le PPPoe en mode personnalisé, mot de passe bidon, automatique, automatique et ne pas utiliser de proxy.

-Je lance bien l'exploit PPPwnGUI v1.6 ou PPPwnGO v2.1.1 sur PC et le test de connexion sur PS4.

-La PS4 m'indique bien à "Obtention d'adresse IP" le message "Réussite".

-Je partage bien ma connexion entre mon "Wi-Fi 5 (802.11ac)" et
ma connexion Ethernet qui est connecté de mon PC à ma PS4.
(La connexion est fonctionnel)

-J'ai bien installé
---->npcap-1.79.exe
---->python-3.12.3-amd64.exe
---->PIP Installer.bat
---->Scapy Installer.bat

-Et j'ai bien depuis toujours sur mon PC "Microsoft visual c++"
-J'ai essayé tout les ports USB de ma PS4 et ils sont tous fonctionnel vue que j'ai pus installé le Firmware 11.00 sur tout les ports.
(Pout tester leurs bons fonctionnement)

Je crois n'avoir rien oublié... Vous voyez bien que tout est là...
D'où vient le problème ?

Serait ce possible que ça vienne de mon vieux matériel Wi-Fi
"Wi-Fi 5 (802.11ac)" ??? ...Pas logique si ça passe sur PS4 FAt il me semble.

Dans les logiciels, tout ce termine par "Done!" comme si tout avait
bien fonctionné mais je n'ai pas de message "PPPwn" et pas de payload chargé sur la PS4.

Quelqu'un a le tuto de Modded Warfare pour le faire avec Linux sur machine virtuel ? ... Ou Windows sur machine virtuel ?

Cest ton Internet partager qui fait tout foiré mec juste tu fait une co câble Ethernet classic et tu ne partage pas la co wifi au passage le temps de lancer l'exploit une fois le hen lancer la tu repartage ta co. C'est le premier truc qui n'est pas commun aux autres en fait et personne ne te la dit j'ai vu tes nombreux post depuis quelque news sur ta galère


#1187067 [Xbox] ENDGAME, nouvel exploit Xbox original sans jeux, ni DVD

Posted by Plt2so6 sur 23 février 2024 - 08:47

Ca a l'air de fonctionner comme le freemcboot, qui est sorti tard lui aussi,

Un hack qui permet d'utiliser de nouveau des PS2 au lecteur DVD HS

Le hack freemcboot est le hack le plus instable presque aucun jeu ne démarrait sur la ps2 ,la compatibilité des jeux n'est pas glorieuse.

Le meilleur exploit reste avec le jeu bizarre qu'aujourd'hui il est plus possible de découvrir ce genre d'exploit c'est qu'une console est bien plus sécurisé qu'avant.

ah bon ? parce que pourtant l'exploit Mast1c0re sur PS4 et PS5 utilise bien un jeu pour activer un exploit ...

Certe mais est-ce qu'il faut pas des étapes en plus par rapport à une xbox ? sûrement que oui , le hack sur Xbox était simple et rapide aujourd'hui les hacks c'est bien plus complexe, suffit de voir sur ps4 ça été une cata le hack entre réussite et instabilité permanante.
Le vrai hack de cette génération est le hack de la Switch vrai hack sans soucis une fois que tu l'as comme à l'ancienne bien sûr il est matériel mais fiable.

Freemcboot permet juste de pouvoir lancer des elf donc si tu lance un ps2 loader avec bah ta quasi 100% de compatibles


#1183017 [XB] Microsoft limite l'utilisation de contrôleur tiers

Posted by Plt2so6 sur 27 novembre 2023 - 15:58

Sait-on si cela concerne également le Cronus Max ?

Cronus Max clone une officielle si je me souviens bien je l'utilise pour mon g27 sur ps4 qui n'est pas compatible de base
Du coup bah si tu as une manette officielle je pense que tout périph que tu mettra après sur ton chronos sera reconnu comme officiel


#1180239 [PS4/PS5] TheFlow annonce des failles importantes reportées récemment

Posted by Plt2so6 sur 01 octobre 2023 - 12:00

Moi ce que je retiens c'est 2 failles trouvées une divulgué au bounty pour être corriger par sony sur le dernier Fw et une deuxième sous le coude pour les futurs Fw jusqu'à découverte d'une autre faille et ainsi de suite prenez le temps vous voulez tous avoir tout de suite mais bon c'est un peu comme les préliminaires defois plus c'est long plus c'est bon


#1177160 [PSP] Le hack " Pandora battery " est désormais une réalité sur PSP Go

Posted by Plt2so6 sur 20 août 2023 - 10:52

C'est ouf les gars c'est bien la qu'on voit qu'avec le temps tout devient possible merci pour le travail je suis épaté


#1176583 [Vita] Le bootrom de la PlayStation Vita a été dumpé

Posted by Plt2so6 sur 31 juillet 2023 - 15:34

[quote][quote]

Tu peux pas remplacer l'interface. C'est l'os le travail necessaire pour faire une nouvelle interface c'est un peu comme le projet psp (UFO?) De créé un os a partir de 0

[/quote]

Dommage car c'est le plus gros défaut de la PS vita , les bulles +la zik d'ambiance horrible qui donne envie de se foutre en l'air.
Mais pourquoi ils n'ont pas un menu genre PS3/PSP , c'est dingue ça.[/quote]
Une fois hack tu peux jouer un mp3 en fond et aussi passer une app comme retoflowlauncher en guise d'app au demarage

[/quote]
ça serait vraiment top ça, j'ai jamais été fan de l'ui de la vita

J'adorerais un coldboot de la psone avec le son du démarrage et une interface ergonomique comme la ps3 ou ps4.[/quote]
Une fois hack tu peux changer l'intro de demarage de la vita avec le son que tu veux


#1175748 [PS4/PS5] Emulateur en un clic pour PS5 et PS4 9.00+ (Mast1c0re)

Posted by Plt2so6 sur 04 juillet 2023 - 15:08

Tu vas le poster tous les jours ? Ou c'est une autre version ?


Suffit de lire la news c'est marqué dans la première phrase que ce n'est pas la même version car celui ci est pour l'exploit mast1core alors que celui d'hier était pour les ps4 jaillebreak


#1151949 [Wii/Wii Mini] PriiLoader mis à jour

Posted by Plt2so6 sur 26 janvier 2022 - 21:58

Heu sa brique la Wii U il me semble tralala tu devrais vite modifier ça avant d'avoir des plaintes


#1140822 [Switch] Convertir des jeux PC Gamemaker pour Switch [MAJ]

Posted by Plt2so6 sur 12 août 2021 - 00:57

Je pense garder le script batch dans l'ensemble, juste je vais l'adapter pour le rendre multi-langues et ajouter des fenêtres de sélection de fichiers/répertoires pour certains éléments. J'ai vu aussi quelques petites choses qui peuvent être améliorées au niveau de certaines commandes et j'utiliserai si possible Hactoolnet au lieu de Hactool.


Tu es toujours à fond merci pour tout ton taff à toi aussi


#1136296 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posted by Plt2so6 sur 20 mai 2021 - 23:22

Oula sa date me rappel plus vraiment je crois que c'est un ssd mais je ne sais plus qu'elle marque crucial ou sandisk je pense je rentre mardi j'irais regarder sa de plus près


Ça marche merci mec


Bon bah j'ai fait ma gourdasse lol jai un ssd sandisk 1to en interne et un 2to en externe usb sorry mec