Aller au contenu


juliux

Inscrit(e) (le) 16 févr. 2015
Déconnecté Dernière activité nov. 29 2016 13:24
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Quelques difficultés avec Sky3ds

29 mars 2015 - 00:03

Merci pour vos réponses !

 

J'ai utilisé la carte SD que j'ai acheté avec, une SanDisk 16Go. C'est con, si j'avais su que c'était aussi capricieux j'aurais pris le Gateway ! Et sinon, y a-t-il possibilité de sauvegarder les données via DiskWriter, au cas ou il y aurait une tuile ?


Dans le sujet : Quelques difficultés avec Sky3ds

24 mars 2015 - 20:04

Je ne sais pas popov22, elle est neuve la carte :(

 

J'ai réussi à jouer au premier jeu, mais désormais impossible de le relancer. Ça freeze dès que je le sélectionne dans le menu "home". J'espère pas que c'est le linker, au prix que ça coûte !


Dans le sujet : Dézonage new 3DS ?

16 février 2015 - 23:51

Okay, merci pour tes précisions. Je vais être patient et attendre le gateway :)


Dans le sujet : Dézonage new 3DS ?

16 février 2015 - 23:22

Okay, merci encore pour ta réponse. 

 

Donc, si on part du principe que je souhaite m'acheter une new 3DS, et que j'aimerais pouvoir jouer à des jeux gratuitement, quelle est la meilleure méthode ?


Dans le sujet : Dézonage new 3DS ?

16 février 2015 - 22:04

En fait j'ai une bête question de néophyte : 

 

est-ce que c'est nécessaire d'avoir un linker pour faire tourner un homebrew tel que Ninjhax ? Merci !