Aller au contenu


barbouts

Inscrit(e) (le) 10 févr. 2014
Déconnecté Dernière activité févr. 28 2014 19:28
-----

Sujets que j'ai initiés

Erreur E74 + Problème lecteur

15 février 2014 - 23:20

Bonsoir a tous !

 

Ayant récupérer deux xbox 360 fat (une vieille avec la prise video "normale" et une autre avec la prise hdmi) j'aimerais vous exposer mes problèmes.

 

 

Pour commencer la première (celle sans sorti hdmi,datée du  25/02/2006) à l'erreur E74, après quelques recherches sur le net j'ai vu que cela pouvait venir (entre autre) de la connectique video.

Apres un démontage minutieux de la carte mère , j'ai remarquer que les soudures au niveau de la carte mère avaient l'air d'avoir chauffer ...

 

Ma premiere question ! Est ce que le fait d'essayer de refaire les soudures pourrait me regler ce problème ou y'as aucune chance que cela répare quoi que ce soit ?

 

 

Pour la deuxième console par contre , elle tourne nikel, mais j'ai le lecteur qui déconne (datée du 24/06/2008, version 2.0.16547.0).

 

J'ai un lecteur samsung MS25 qui me reconnait la présence des disques mais qui, soit lance le jeu 2-3 secondes et me renvoie au dashboard , soit me dit de mettre le cd dans une console xbox360 (par contre aucun problème avec un cd audio).

 

j'ai un autre lecteur lite-on 74850C (celui de la première console), qui lui ne me reconnait aucun disque ... (peut etre du fait qu'il ne soit pas "programmer" pour cette console là).

 

Ma deuxième question ... D'ou pensez vous que cela puisse venir ?

 

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

 

PS: aucune des deux consoles n'est flashé ... du moins je pense :/