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picsou148

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#1114737 [Vita] La Vita toujours vivante et elle le prouve

Posté par psp-switch4ever - 05 octobre 2020 - 22:17

Mouais mais l'autonomie de la SWLite est juste déplorable par rapport à la Vita...
Et je ne sais pas pourquoi mais je prends beaucoup plus de plaisir sur la Vita pour tout les jeux rétro.

Merci pour la news.

Tu prend du plaisir car il ne fait pas 20 mettre de long comme les switch.

Les PS vita sont bien plus pratique et plus ergonomique que les switch qui ne sont pas vraiment des console portable mais des console de salon.

Les PS vita et PSP sont très jolie surtout comparé au switch light qui sont très produit chinois a bas prix .

La "vrai" switch est belle aussi mais trop encombrante




#991167 [XB360] xeBuild 1.19 et DashLaunch 3.19 suite à Dashboard 17526

Posté par SHEZA - 24 mai 2018 - 17:49

Merci pour cette news , je l'attendais avec impatience et ce fût rapide comme d'habitude!!! Y a plus qu'a...Merci


#984883 [Vita] Sony sort la mise à jour firmware 3.68 pour la Vita

Posté par titofff - 11 avril 2018 - 10:38

Merci pour la news ! En 3.65 on est bien là... Hein Tintin ? Franchement on s'en tape, ce 3.68 sautera comme les autres... Le tout c'est d'être patient comme toujours. Sony n'est pas différent des autres, c'est une entreprise avant tout et pas une oeuvre de charité !


#980049 [Vita] CelesteBlue annonce le Holy Grail pour PS Vita CFW 3.65

Posté par anthony6965 - 14 mars 2018 - 08:43

Pas dur de comprendre que permettra au moins de trouver de nouvelles failles si y a....certains sont lourds....la scène avance faut pas se plaindre...bref...


Ah la jeunesse n’a plus de respect et patience....


#979102 [Vita] Le fork de PKGi, PKGj, est disponible en v0.07 (maj)

Posté par tuningadrien - 10 mars 2018 - 21:13

ok merci je vais tester

edit = j'ai testé les 2 méthode ne fonctionne pas


#979041 [Vita] Le fork de PKGi, PKGj, est disponible en v0.07 (maj)

Posté par Niams - 10 mars 2018 - 17:00

Pour ceux qui n'arrive pas à voir la nouvelle liste, il faut supprimer le fichier pkgi.txt et relancer pkgj. Ca devrait fonctionner nickel


#979008 [Vita] Le fork de PKGi, PKGj, est disponible en v0.07 (maj)

Posté par Boukaki76 - 10 mars 2018 - 13:14

Un pkgi avec les jeux de ps1 dessus ça serais le pied :)


#800744 [Tuto] Création D'un Hdd Interne Xbox One

Posté par roubig2 - 12 mai 2015 - 18:25

Bonjour, petit retour sur cette méthode que je viens de tester (sur un disque 1to), cela fonctionne mais si on décide de faire une remise à zero usine cela fait planter la console avec une erreur 0102, obligé de remettre le disque d’origine pour repartir.
Plusieurs essais succécif avec et sans le contenu d'origine de mon disque, c'est toujours pareil, le fait de faire un reset resegmente le disque dur comme si il sagissait d'un 500go avec cette erreur à la clef, domage, Mr Crosoft à du trouver un moyen de bloquer cette modif...


Où est le problème ? Enfin j'vois pas trop de problème si on refait pas une remise à zéro d'usine perso :P


#686343 Xbox One : la TX publie un guide pour écrire et lire la Nand

Posté par crazycrazy - 27 décembre 2013 - 07:37

L'idée de cyberfred91 me paraît intéressante,non?


#574656 LiNK : un tutoriel complet pour vous connecter en ligne avec FSD3

Posté par NightWolf - 14 décembre 2012 - 12:03

fatal crash a chaque fois que je veut rentrer dans une partie


Pour les questions techniques ces sur le tuto direct lol mais ca ces a cause de tes port qui sont mal configurer ou ces que ceux que tu as choisis sont mauvais ou identique



#543417 Nouvelle mise à jour système: kernel 2.0.16197

Posté par Wayat - 17 octobre 2012 - 09:09

yonbi, si tu peux, mais faut un deuxième disque dur consacré exprès pour ça.

pour ma part c'est ce que je fait, et j'ai jamais eu de soucis


Pas sur...
les infos sont dans la nand non?