C'est bon a savoir merci de ton aide en tout cas a plus

Inse n'a pas encore ajouté d'ami.
Aucun visiteur à afficher
05 juin 2012 - 16:48
04 juin 2012 - 12:03
Salut,
De rien !
Par rapport à Mario Kart Wii c'est peut-être un mauvais rip.
Du coup tu peux mettre le jeu original dans ta Wii, lancer Configurable USB Loader et appuyer sur la touche + de la Wiimote pour le copier.
03 juin 2012 - 20:21
02 juin 2012 - 19:04
De rien.
Il existe plusieurs gestionnaire de wbfs pour Mac:
Wiims ISO Tools
jwbfs
WiiJManager
WBFS for Mac OS X
qwbfs manager
Configurable USB Loader peut lire les fichiers .iso, sur une partition NTFS n'importe quelles images iso, en FAT32 seules les images de 4Go (donc pas Super Smash Bros Brawl, etc. qui font le double).
Cependant pour que Configurable USB Loader voit les jeux il faut qu'ils soient copiés dans un sous-dossier nommé "wbfs" et qu'ils soient renommés correment.
Exemple:
E:\wbfs\IDduJeu.iso
E:\wbfs\Titre [IDduJeu].iso
E:\wbfs\Titre [IDduJeu]\IDduJeu.iso
E:\wbfs\IDduJeu_Titre\IDduJeu.iso
L'ID du jeu est un code qu'on trouve à l'arrière des jaquettes de jeu ou qui est généré par les créateurs de jeu exemple, tu peux avoir un jeu rangé ainsi:
E:\wbfs\Another Super Mario Bros. Wii [PDUE01]\PDUE01.iso
Mais le plus simple c'est de convertir tes iso comme ça ça prendra moins de place et ça se renommé automatiquement par les logiciels.
Donc non il ne te faut pas de partitions WBFS, c'est du passé tout ça !
Maintenant tu peux utiliser n'importe quel type de partition: FAT32, NTFS, exFat, etc.
02 juin 2012 - 11:42
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd