Aller au contenu


jeferey

Inscrit(e) : 12 oct. 2011
Hors-ligne Dernière activité : Aujourd'hui, 09:21
-----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : [Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible

Aujourd'hui, 09:22

Merci de ta réponse, désolé mais je suis nouveau et j’ai un peu peur de mal faire donc je peux faire la mise à jour de la console sur la sysnand sans que cela affecte la partie cfw?


<oui tu peu, mais pour l'instant cela ne sert à rien, version beta de Atmo, donc mieux vaut attendre version stable et la oui tu pourra faire maj sans risque. peu importe si tu utilise le script shadow, ou AtmoPack-Vanilla que perso j'utilise.

Dans le sujet : [Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible

Aujourd'hui, 08:21

Bonjour, je viens de voir plus haut que certains on mis à jour la partie sysnand en 20.1 et garder la partie cfw en 19 . Pourquoi tout le monde dit de ne pas mettre a jour en 20? Puis je mettre a jour la partie sysnand en 20 sans modifier la partie cfw?

https://www.logic-su...mware-2000.html

Dans le sujet : [Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible

Hier, 19:40

@VitaBoy : La version beta est publié, raison pour laquelle j'ai ajouté un petit message entre parenthèses pour indiqué que c'était fait.

Pour cette histoire de perte de mémoire pour les modules il dit aussi qu'il a compensé en réservant 20 MB de moins sur un autre élément d'Atmosphere pour limiter les problèmes donc au lieu de 40 MB on tombe à 34 MB, la perte n'est pas si importante, c'est dans certains cas très spécifiques que ça pourrait poser des soucis mais pour la majorité des utilisateurs ça devrait aller. Après si vous n'avez pas besoin du firmware 20.0.1 sur la partie CFW il ne sert à rien de mettre à jour juste pour mettre à jour.

Et quand je dis qu'on perd encore des choses c'est qu'il y a déjà eu il me semble une perte du genre par le passé mais loin d'être aussi importante, on a perdu le fs_patches mais ça c'était une décision du développeur, la galère avec les forwarders et quelques autres éléments en 19.0.0+ à cause du nouveau flag de debug et j'ai peut-être oublié d'autres choses.

Merci bien, j'ai préparé la carte sd avec ton pack en beta. Par contre entre temps hier soir, j'ai fait une connerie, j'ai un peu mélanger tout sur la carte SD et depuis elle ne s'allume plus, se charge plus, par contre lorsque je retire la carte SD j'ai le fameux message "No SD Card". La console est brick ? ou c'est remédiable ?

No card SD, veut simplement dire que soit ta carte est corrompu et que le système ne lit plus les données de boot, test avec une autre SD pour vérifier ça, ou alors plus grave mais facilement réparable, ton lecteur de carte sd est mort, il faut que tu le change...

Dans le sujet : [XB/Series] Une nouvelle version de XBS2 a été proposée

01 mai 2025 - 22:45

Merci pour la news, cela fonctionne que en mode développeur ? Parce que moi j'ai encore mes émulateurs fonctionnel sur ma one S, non maj depuis l'arrêt du hack retail et du coup tt fonctionne encore mais console hors ligne depuis 2ans MDR... peut t'on l'installer en retail ou pas via un moyen détourner avec le fichier msix ?

Dans le sujet : [Switch 2] MigSwitch confirme la compatibilité du MigFlash avec la Swit...

27 avril 2025 - 20:07

La Dreamcast restera un monstre de puissance à son époque, bien plus puissante que les autres, juste pas beaucoup de studio si sont intéressés, et ptêtre trop de jeux en masse arcade et Sega, comme on aimerait avoir encore maintenant, jamais une console ma donner autant de plaisir. Le piratage de celle c'était parfait juste besoin d'un graveur et d'un jeu en format en CDI. les jeux similaires sur PS2 était toujours moins beau. La manette un plaisir avec la carte mêmoire et ses mini jeux. Bref que de souvenirs... Sega a bien vendu la console mais les jeux PS2 on pris le dessus, Tekken, ssx, gran turismo et j'en passe. Et surtout Nintendo est arrivé avec la GameCube et Xbox et là, c'était fini pour Sega qui ne pouvait plus faire grand chose à pars être spectateur et du coup, sont restés a simplement faire des jeux, plutôt bon, mais encore maintenant n'arrive plus trop à se démarquer