Aller au contenu


youssef

Inscrit(e) (le) 06 juin 2007
Déconnecté Dernière activité sept. 05 2007 23:37
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Les méthodes de bannissement de microsoft !

06 juin 2007 - 12:39

Après des recherches approfondie je peux maintenant vous dire avec une presque certitude comment Microsoft bannie les utilisateur de 360 modifiés.
Tout d'abord rien avoir avec une detection de vote flash, non non, c'est plus subtile que celà et beaucoup plus simple.
Microsoft identifie une éventuel console modifié grace à une nouvelle méthode, l'identifiant unique des nouveaux jeux. En effet, les nouveaux jeux 360 possèdent un identifiant unique qui permet de les différencier. Donc lorsque 2 jeux à identifiant unique sont en cours d'utilisation en meme temps sur le live, Microsoft envoi une requete d'authentification du jeux et du firmware DVD et si cette requete est non concluante vous etes bannis immédiatement(sans attente). En effet Microsoft ne peu pas testé les firmware de toutes les consoles car ce-ci couperai le jeux en cours de fonctionnement. Mais avec cette methode Microsoft est sur d'une copie. Il se peu meme que Microsoft bannis la copie et l'original si 2 duplicata d'identifiant unique sont présent sur le live.


salut tout le monde c'est très intéressant se qu'il y a d'écrit la.Mais si on prend l'exemple d'une personne qui achète un jeux fait son back up, puis revend son jeux qu'arrivera t-il a la personne qui a une console d'origine et qui va racheter ce même jeux par la suite ?

Cela pourrait expliquer que des consoles non modifier serai bannis?