Aller au contenu


ptij

Inscrit(e) (le) 05 févr. 2009
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 22:18
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] Gezine progresse encore sur Y2JB

hier, 07:44

Merci pour la news tralala =)

Dans le sujet : [PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions

28 octobre 2025 - 13:54

le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
 
Remote loader  ---> payload kernel exploit  ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
 
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb 


Merci pour tes informations,
Du coup si je veux installer y2jb 1.1 sur ma 9.4 sans jb. Comment dois-je procéder svp ?

Dans le sujet : [PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions

28 octobre 2025 - 06:46

Ok merci

Dans le sujet : [PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions

28 octobre 2025 - 03:32

Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?

Dans le sujet : [PS5] Y2JB: Gezine annonce une primitive stable via fakeobj

23 octobre 2025 - 20:05

@OldSnake, tu portes bien ton nom "Old", tu te fais vieux =)