Aller au contenu


Liquid Ocelot

Inscrit(e) (le) 20 déc. 2020
Déconnecté Dernière activité déc. 26 2020 14:14
-----

Sujets que j'ai initiés

Équivalent PKGI pour les jeux PS2

24 décembre 2020 - 11:14

Bonjour, j'ai réalisé le jailbreak Rebug de ma bonne vieille PS3 il y a quelques semaines, et j'en suis très heureux.
Le "store" pkgi est une merveille, très complet, et on a même quelques jeux ps2.
Mais je cherche certains jeux qui ne s'y trouvent pas, et je fais face à un problème qui m'est pour le moment impossible à résoudre :
Pour pouvoir installer un jeu hors pkgi, il me faut une clé usb formatée en FAT32, mais les fichiers faisant plus de 4Go ne peuvent être copiés dessus, même si elle a une capacité de 32go, et j'ai même essayé avec un ddr externe de 1to, c'est le format fat qui bloque, et qui est malheureusement obligatoire pour la ps3.

J'ai bien essayé le format ntfs, que la ps ne reconnaît pas, et même en allant avec le navigateur intégré sur le site sur lequel j'ai téléchargé mes jeux ps2, il est impossible de les télécharger par ce biais.

D'où ma question : avez vous une solution pour cela ?
Dans l'idéal, je préférerais un "store" du même genre que PKGI, et vu que je suis un naze qui a du mettre 2h30 a réaliser le hack a partir d'un tuto youtube de 15 min(sans coupure des temps de chargement) si vous avez le lien et un éventuel tuto, cela serait un magnifique cadeau de Noël !

Merci d'avance !
Bonnes fêtes à tous !