Aller au contenu


sniperofmars

Inscrit(e) (le) 07 déc. 2020
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 10:33
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Orbit Store ps5 13.60

aujourd'hui, 10:20

Hello,

 

Normalement c'est dans /user/app/ si c'est sur le stockage interne ou mnt/ext1/user/app si c'est sur le M2.

 

Bonne journee


Dans le sujet : Ps5 en firmware 1.00

hier, 22:51

Hello

 

Alors pour information l'accès a l'hyperviseur n'a pas vraiment d'utilité si tu ne fais pas de dev ou de reverse ingénierie. L'installation de linux est maintenant possible sur tous les firmware. 

 

Et effectivement le 4.51 pour les derniers jeux peux poser des problèmes.

 

Voila après ce n'est qu'un conseil.

 

Bonne soirée.  


Dans le sujet : Ps5 en firmware 1.00

hier, 17:50

Oui il lance les fpkg c'est un de ses tres gros avantages.

 

Bonne Soiree


Dans le sujet : Ps5 en firmware 1.00

hier, 11:57

Hello,

 

Alors tout dépend de se que tu veux en faire mais pour l'instant le plus récent firmware qui permet d'exploiter "presque" toutes les fonctionnalités est le 11.60. Pourquoi je met presque entre guillemet car pour le l'installation de linux c'est tout récent donc si ton but  est de mettre un linux je te conseille des firmware plus ancien.

 

Si tu opte pour le 11.60 je te conseille plutôt un y2jb autoloader ou si tu a la possibilité de graver un Blu-ray bdjb-iso la dernière version de plk est pas mal.

 

Sinon je sais qu'il y a aussi des version webkit de poops mais je ne les ai pas testés. Pour ce qui est de Relapse je l'ai essaye plusieurs fois mais avec beaucoup de kernel panic donc je le déconseille pour ce firmware.

 

Voila bien sur il te faudra les dernière version de kstuff et de shadowmount plus.

 

J'espère que ca t'aidera.

 

Bonne journée


Dans le sujet : [PS5] PS5 Image Creator 1.2 l'outil de création de FPKG PS5 évolue...

04 juin 2026 - 06:07

Salut à tous,

J'ai voulu tester mais seul les modes legacy fonctionnent, Les MkPFS renvoient un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a trouver le module MkPFS dans le repertoire tools. j'ai pourtant tous les prerequis et j'ai cliquer sur le bouton "install MkPFS" mais sans succes.

Si quelqu'un a testé et peux me dire si ca fonctionne.

Bonne Journée.