Merci pour l'info ! On attend la suite
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: Manitas2
Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 88
- Vus : 9,097
- Titre : Sunriseur
- Âge : Âge inconnu
- Anniversaire : Anniversaire inconnu
-
Sexe
Not Telling
Messages que j'ai posté
Dans le sujet : [Vita] CEX2DEX disponible pour la PS Vita
02 January 2022 - 13:54
Merci pour l'info ! On attend la suite
Dans le sujet : SXOS vers Atmosphère
30 September 2021 - 01:49
Avec ce sujet si tu as une emunand, ce sujet pour l'installation d'un CFW et ce sujet pour connaître les spécificités des consoles équipées de puces SX Core/Lite tu as toutes les infos à disposition pour préparer ta SD comme il faut. J'ajoute également ce sujet qui résume certaines manipulations courantes.
Les avantages de Atmosphere comparé à SXOS sont résumés dans la FAQ, je ne sais plus trop dans quelle section mais en cherchant un peu dans le sujet tu trouveras.
Je suis plus ou moins dans le même cas, je vais faire la "migration" en me servant de http://www.logic-sun...sphere-en-2021/
Et au passage pourquoi tu double tous tes messages ? ![]()
Dans le sujet : Passage Sxos vers Atmoshepere
17 September 2021 - 23:57
Merci shadow256 pour ta réponse ![]()
Dans le doute, et pour le plaisir de l'exercice je vais essayer ta seconde solution. Si jamais je parviens aussi à faire fonctionner un HDD avec le dock alors la perte de place sur la SD sera indolore ^^
Dans le sujet : Passage Sxos vers Atmoshepere
17 September 2021 - 02:00
Est ce que la raison pour laquelle on ne pourrait pas utiliser alternativement SXOS et Athmosphère (par exemple avec le RMC Loader qui permet d'injecter différents payload) c'est que si on met à jour l'EMUNAND avec la dernière version, alors SXOS ne fonctionnera plus ? ![]()
Dans le sujet : [Switch] Le standalone de Flycast pour Switch est à jour
24 August 2021 - 22:32
Copier et lancer le NRO ne semble pas suffire...
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: Manitas2
- Privacy Policy



Find content