Aller au contenu


Pouic

Inscrit(e) (le) 23 juil. 2019
Déconnecté Dernière activité août 30 2021 01:27
-----

#1141022 [Wii/GC] Swiss v0.5 r1138 disponible

Posté par La Roukine - 16 août 2021 - 23:31

Toujours pas de fonction "Coverflow" pour l'affichage des covers sur gamecube ?

Sinon, c'est cool que la scène soit toujours active pour cette console :)

Pas possible avec Wiiflow ou USB gx ?


Non
Swiss est un homebrew Gamecube (SD Loader pour console Gamecube via adaptateur SD gecko) et comme le hardware est identique il fonctionne aussi sur la Wii (serie RVL-001 seulement).


#1140929 Plusieurs jeux Gamemaker convertis pour Switch, Ps-Vita et PS4

Posté par markus95 - 14 août 2021 - 17:27

Après la publication de GameMakerBuilder pour plusieurs plateformes (Switch, Ps-Vita et PS4), voici quelques jeux gamemaker Pc convertis pour ces mêmes plateformes grâce à ce petit programme.

 

 

Tous ces portages ont été faits avec GameMakerBuilder, et sans aucun code source des jeux,ceci est une preuve du bon fonctionnement de notre programme.

 

Je rajouterais ici, au fur à mesure, les nouveaux jeux convertis ;)

 

Pour Switch:

 

Fairy-Song:

 

 

https://www.mediafir...el-Boy.nsp/file

 

Resurgent:

 

 

https://www.mediafir...Harris.nsp/file

 

Spearmint Mountain:

 

 

https://www.mediafir...y_Baku.nsp/file

 

Hydronaut:

 

 

https://www.mediafir...tera14.nsp/file

 

Kadent:

 

 

https://www.mediafir...Andrew.nsp/file

 

 

 

Pour PS-Vita:

 

Leap of faith:

 

 

https://www.mediafir..._Faith.vpk/file

 

Mobility:

 

 

https://www.mediafir...bility.vpk/file

 

Resurgent:

 

 

https://www.mediafir...urgent.vpk/file

 

 

 

 

Pour PS4:

 

Hydronaut:

 

 

https://www.mediafir...ronaut.pkg/file

 

Resurgent:

 

 

https://www.mediafir...urgent.pkg/file

 

 

 

 




#1140898 [PS3] La scène PS3 et la Team Rebug perdent Habib

Posté par LOUSTIK - 13 août 2021 - 18:36

Si c'est un fake... faire un fake sur le décès de quelqu'un faut vraiment être un dégénéré


#1140857 help recherche du fichier reinstallation ps4

Posté par rickys - 13 août 2021 - 09:13

Salut,
Tu as aussi https://darthsternie.net/ qui regroupe les firmwares de pas mal de consoles.
Bonne journée!


#1140846 help recherche du fichier reinstallation ps4

Posté par parrain - 12 août 2021 - 23:47

sujet clos pour moi j ai fini par trouver

coici le lien ca pourrait aider d autres personnes

https://sce.party/ps4/firmwares




#1140658 [PS5] Bigboss s'intéresse au fonctionnement de la caméra PS5

Posté par duduche - 09 août 2021 - 06:07

Quoi une faille en prenant en photo le QRCode de son passe vaccinale avec la caméra de la PS5 !

; ) Oui, oui, je retourne me coucher.


#1140641 [PS3/PS4] DS4Windows 3.0.18 disponible

Posté par mojo1119 - 08 août 2021 - 21:58

j'ai essayé et sa ne fonctionne pas bien, je préfère utilisé ,x360xe, sa fonctionne beaucoup mieux...


#1140604 [PS3/PS4] DS4Windows 3.0.18 disponible

Posté par tralala - 08 août 2021 - 07:20

Le développeur Ryochan7 propose une nouvelle version de son fork DS4Windows développé à l'origine par Jays2Kings. 
 
DS4Windows permet de profiter de votre Dual Shock 4 sur votre PC, le logiciel permet en effet de servir d'interface efficace pour paramétrer le périphérique basé sur un fork de Jays2Kings, projet qui se trouvait ici ds4windows.com. Pour en profiter malheureusement cela passera par le câble micro-USB, mais il est possible de se servir du sans fil avec quelques adaptateurs Bluetooth 2.1 (ou supérieur).
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Modification de la stratégie de verrouillage du ControllerListViewModel pour les DS4 non-Sony susceptibles d'échouer à la prise de contact initiale.
- Suppression du hack OnlyInputData0x01 pour les faux contrôleurs DS4 (faux DS4 utilisant le combo VID+PID de Sony)
- Nous ne fournissons plus de support pour les faux contrôleurs DS4.
Modification de l'élément TabItem de la barre lumineuse dans l'éditeur de profil pour utiliser la commande TabControl intégrée.
- Ajout d'un texte d'avertissement pour le mode Lightbar Passthru indiquant que l'ancienne fonctionnalité est actuellement désactivée.
- Correction de la coupure de la boîte combo dans le thème Dark. Contribution de Sajidur78
- Mise à jour du pack de traduction portugais brésilien. Contribution de nelitow
 
Edit 18/08/21 :
 
Téléchargement : DS4Windows 3.0.18
 

 




#1140626 [PS3] RPCS3 supporte désormais AMD FidelityFX Super Resolution (FSR)

Posté par tikilou - 08 août 2021 - 17:33

Franchement, je ne vois pas trop ce que ça change :(
moyenne 25 fps et parfois 20
Pas du tout fluide

Si ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner l'émulateur en faible résolution, ça ne changera rien pour toi, le gain de performances et d'économies d'énergie se situe du côté de ceux qui ne pouvaient pas afficher de résolution supérieure de façon fluide.

 

T sur, j ai compris que c'était que pour les cartes AMD

Contrairement au DLSS de Nvidia qui se cantonne à ses GPU RTX, FSR est une technologie ouverte pouvant être intégré à n'importe quelle application et sur n'importe quelle plateforme matérielle et logicielle, pas juste sur des GPU AMD et sous Windows.
Il en a été de même pour FreeSync à une époque (alors que Nvidia se cantonnait au G-Sync uniquement pour ses cartes et moniteurs compatibles), ainsi que Mantle, qui est pour bonne partie à l'origine de l'API Vulkan.




#1140624 [PS3] RPCS3 supporte désormais AMD FidelityFX Super Resolution (FSR)

Posté par fred_cbr - 08 août 2021 - 15:21

Super ! Le gros avantage, c'est que cette tech' fonctionne partout, que ce soit sur GPU Nvidia, AMD, ou Intel, y compris d'anciennes générations !

T sur, j ai compris que c'était que pour les cartes AMD


#1140601 Retours d'expérience 7.55

Posté par DED FR - 08 août 2021 - 01:37

Ce qui serait intéressant, c'est de donner des précisions sur la méthode qu'il emploie.
Sinon je vois pas bien l'intérêt de ton commentaire.

La méthode c de selfhost l'exploit.

 

Cela prouve que goldhen fonctionne sur ps4 fat 7.55.

 

Je lui ai demander de préciser la méthode qu'il utilise a toute fin utile.




#1140600 [WiiU] Cemu 1.25.1 disponible

Posté par Linkynimes - 08 août 2021 - 00:03

Merci pour la news




#1140598 [WiiU] Cemu 1.25.1 disponible

Posté par tralala - 07 août 2021 - 22:58

ExZap et son équipe viennent de mettre en ligne une nouvelle version de leur émulateur de Nintendo Wii U.
 
Quelques nouveautés intéressantes sont apportées par cette version, Cemu informera l'utilisateur sur disponibilité d'une mise à jour de Cemuhook si une installation obsolète de Cemuhook est détectée.
 
Des évolutions ont été apportées pour les widgets et les polices, et les shaders précompilés de l'interface utilisateur. 
 
 
 
 
# Cemu changelog for 1.25.1c 
# Date de sortie Patreon : 2021-07-30
# Date de sortie publique : 2021-08-06
 
Nouveautés de la version 1.25.1c :
 
UI : Cemu informera l'utilisateur sur la mise à jour disponible de Cemuhook si une installation obsolète de Cemuhook est détectée.
 
Nouveautés dans la version 1.25.1b :
 
général : Un effet secondaire de la mise à jour de wxWidgets a été de rompre la compatibilité avec Cemuhook.
         Ce correctif évite que Cemuhook périmé ne fasse planter Cemu.
         Vous pouvez obtenir une version mise à jour de Cemuhook pour la 1.25.1 sur https://cemuhook.sshnuke.net/.
 
Nouveautés dans la version 1.25.1 :
 
général : Nous livrons maintenant les polices partagées de Cemuhook comme polices système par défaut.
         Notre précédente police de remplacement était incomplète et manquait de certains caractères spéciaux ainsi que de nombreux caractères non latins.
         Merci à rajkosto pour avoir créé les polices et dessiné à la main les glyphes spécifiques à Nintendo.
 
général : Correction d'un problème où Cemu créait le répertoire mlc à l'emplacement par défaut avant que l'utilisateur ne définisse un emplacement dans la fenêtre 'Getting started'.
 
Général : Amélioration de la robustesse de l'installateur de titres/mises à jour. Il ne devrait plus se planter lorsqu'il rencontre des erreurs inattendues.
 
AX : Correction du comportement de AXGetVoiceLoopCount()
    Résout un problème où les animations se réinitialisaient ou sautaient en avant dans Splatoon et Super Mario Maker (#15)
    Ce changement peut également avoir un effet positif sur les jeux qui sont sujets à des corruptions sonores aléatoires (par exemple Paper Mario Color Splash).
 
GX2 : GX2ResetGPU() ne verrouillera plus le Cemu en douceur
     Les jeux font occasionnellement appel à cette API s'ils pensent que le GPU émulé est bloqué (par exemple, en raison d'un bégaiement excessif de la compilation des shaders).
     Vu dans Xenoblade Chronicles X, Mario Tennis et Darksiders 2.
 
INTERFACE UTILISATEUR : Suppression de l'option des shaders précompilés de l'interface utilisateur car elle n'avait aucun effet sur Vulkan. Il n'y avait également aucune raison de la régler sur autre chose que la valeur par défaut (auto) sur OpenGL.
    Il s'agit juste d'un changement d'interface, aucune des mécaniques de mise en cache des shaders n'a été modifiée.
 
INTERFACE UTILISATEUR : Cliquer sur le bouton de téléchargement des packs graphiques dans la fenêtre 'Getting started' ouvrira et affichera correctement la fenêtre des packs graphiques.
    Auparavant, la fenêtre des packs graphiques ne s'ouvrait pas du tout ou était vide.
 
divers : Mise à niveau de wxWidgets (bibliothèque GUI) vers la version 3.1.5
      Cela peut résoudre les problèmes que certains utilisateurs rencontrent lorsqu'ils accèdent à une boîte de dialogue de sélection de fichiers ou de dossiers.
 
Note : (#xx) fait référence à des problèmes résolus dans le bug tracker. Voir http://bugs.cemu.info/projects/cemu/
 
 
Téléchargement : Cemu 1.25.1c
 



#1140590 [Vita/PSTV] Warcraft 1 et Warcraft 2 portés sur PS Vita

Posté par Lestat___ - 07 août 2021 - 17:23

Merci pour la news

Warrant 2 est un de mes jeux préférés

La vita et les devs sont vraiment impressionnants


#1140560 [Vita/PSTV] Warcraft 1 et Warcraft 2 portés sur PS Vita

Posté par markus95 - 07 août 2021 - 09:20

Excellent, j ai tellement saigné ces 2 jeux petit...
Merci au dev...