Aller au contenu


Photo

DNS Al-Azif echec connection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 juillet 2023 - 09:22

#1
Njotam

Njotam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je suis encore débutant dans le monde du hack. Mon problème est détaillé comme suit :
- j’ai effectué la mise à jour de goldhen 2.3 en 2.XX en supprimant les cash, cookies, historique de navigation mais au moment du teste de la connexion via wifi en configurant les DNS d’Al-Azif la connexion internet ECHEC et la procédure de lancement du HEN (paramètres/guide …) n’est plus fonctionnel.

Merci
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2023 - 13:10

#2
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour tu dois avoir un autre soucis

 

connexion ethernet ou wifi, en custom (personnalisé) les seuls paramètres à modifier sont les DNS 165.227.83.145 et  192.241.221.79 dans un sens ou l'autre pour ta connexion

au test tu devrais obtenir une ip et la connexion au net, connexion au psn échouée

de là:

soit tu rentres une adresse de host dans ton navigateur et il se mettra en cache

soit tu passes par une installation via pc ( juste le temps de mettre de le host il faut modifier le dns primaire (adresse ip de l'ordinateur hôte) et rien sur le secondaire, le test donnera une ip, connexion au net échouée, normal, tu te rend sur le manuel utilisateur et ton host se mettra en cache depuis ton pc, après ça, tu peux remettre les dns al azif si tu  veux te connecter au net sans le psn

 

valable tous fw

 

Ps: bien penser à désactiver ttes les mises à jour auto (contenu et système)


Modifié par Lestat___, 21 juillet 2023 - 13:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)