Aller au contenu


Photo

[Switch]DBI 598


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2023 - 15:55

#1
Samaf

Samaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male

Rashevskyv, le développeur de DBI propose une nouvelle version de son logiciel, la version 576. DBI, pour DB Installer, est un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB. Il fonctionne tout aussi bien en standalone ou bien en créant son propre serveur http local. Il permet aussi de gérer et supprimer les fichiers orphelins des tickets (mise à jours par exemple).
 
Hormis une tendance très minimaliste exacerbée, DBI est apprécié pour ses fonctionnalités et une partie backend de Windows qui permet de faciliter les transferts.

 

 

Changelog 598 :

- Added detailed console information in "Tools" > "System Information"
- In MTP mode, the current active USB 3.0 Super Speed / USB 2.0 High Speed connection type is displayed
- Improvements in the Activity Log interface
- Code refactoring for game installation queues
- Fixed error in remaining_file_length data type
- Fixed 2002-6203 copy error in Browse SD Card
- Updated the context menu in File actions
- Added a feature to delete old backups in the context menu in save backups. Deletes those backups for which there are newer ones for the same user.
- Bugfixes
 
 
Téléchargement: DBI 598

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2023 - 16:26

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super Logiciel.

Parfois, avec awoo installer, un paquet plante.
Du coup ca fait une icone transparente, et ce soft permet de les effacer tres facilement.

Je n'utilise que cette fonction, je vais voir si je peux installer des jeux avec.

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2023 - 18:58

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
  • Sexe:Male

Super Logiciel.

Parfois, avec awoo installer, un paquet plante.
Du coup ca fait une icone transparente, et ce soft permet de les effacer tres facilement.

Je n'utilise que cette fonction, je vais voir si je peux installer des jeux avec.


Tu va pas ètre déçu je le trouve plutôt intéressant si tu as un petit nombre de jeux a installé en même temps .
Il faut que je teste les autres fonctions je n'ai pas prit le temps pour .
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2023 - 19:21

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
version 576 ou 598 ? XD

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2023 - 20:55

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Super Logiciel.

Parfois, avec awoo installer, un paquet plante.
Du coup ca fait une icone transparente, et ce soft permet de les effacer tres facilement.

Je n'utilise que cette fonction, je vais voir si je peux installer des jeux avec.


Tu va pas ètre déçu je le trouve plutôt intéressant si tu as un petit nombre de jeux a installé en même temps .
Il faut que je teste les autres fonctions je n'ai pas prit le temps pour .


Ok. En general j'installe rarement 10 trucs a la fois :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2023 - 07:17

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 529 messages
  • Sexe:Male

Rashevskyv, le développeur de DBI propose une nouvelle version de son logiciel, la version 576. :(
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2023 - 13:11

#7
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

merci pour la news, je le trouve plus fiable que les autres,et il continue d'être mis à jour, top recommandation !


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2023 - 21:17

#8
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
  • Sexe:Male

merci pour la news, je le trouve plus fiable que les autres,et il continue d'être mis à jour, top recommandation !

Oui j'ai trouvé aussi tres cool que toutes les extensions soit pris en charge avant je passais par de la conversion et c'était chiant sur long therme . Meme en instal pas de soucis a la fin on peut jouer direct
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2023 - 15:54

#9
kebin7700

kebin7700

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour a vous , je viens vers vous car DBI ne répond plus sur mon MAC. Lorsque je sélectionne Rue MTP responder , ma switch ne s'ouvre plus sur mon MAC. es ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main cela fonctionner très bien avant merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2023 - 22:28

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour a vous , je viens vers vous car DBI ne répond plus sur mon MAC. Lorsque je sélectionne Rue MTP responder , ma switch ne s'ouvre plus sur mon MAC. es ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main cela fonctionner très bien avant merci d'avance

truc bête, mais testes un autre cable usb-c qui permet le transfert de données, si le pc reconnait pas dbi/switch la cause est souvent un cable usb non adapté ou dégradé


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)