Aller au contenu


Photo

[Switch] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a été leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2023 - 06:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Cela a commencé par quelques screens dévoilés, puis des vidéos qui ont dévoilés pas mal de contenus, et donc qui ont spoilé pas mals de futurs acheteurs, et désormais nous pouvons l'affirmer,  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a été leaké.
 
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (aussi appelé Totk) est très attendu, pas moins de 6 années séparent son précédesseur Breath of the Wild.
 
Un temps il s'agissait d'un fake, avec la disponibilité d'un NSP, mais le XCI lui est bel et bien le leak du titre. De nombreuses personnes se sont empressées de le tester sur Ryujinx et Yuzu, et il fonctionne plutôt correctement. Il y a toujours de baisses de framerates à certains endroits chargés, tout comme dans Breath of the Wild.
 
 
 
 
 
Merci de ne donner aucun lien en commentaire, nous ne sommes là que pour en parler pas pour diffuser, ce qui est différent. 
 
Les vidéos se multiplient sur les réseaux sociaux, cela va être difficile d'éviter les spoils pour ceux qui l'ont précommandé.
 
 
 
 
 
 
Le NSP de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pèse un peu plus de 16 Go, il fonctionne à partir du firmware 15.0.0. 
 
 
 
 
A noter que Shigeru Miyamoto a laissé pensé qu'une adaptation de The Legend of Zelda serait possible au cinéma suite au succès planétaire de Super Mario Bros, le film, produit par le studio Illumination. Là aussi, une version pirate du film circule et elle a déjà été vue par 10 millions de personnes. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 07:26

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Je confirme, il est bien dispo, mais attention bcp bcp de fake...
Testé bien votre jeu sur PC avant de le mettre sur vos consoles...

Et pour ceux ne pouvany le tester sur PC, décrypter les fichiers pour voir si c est bien le jeu et non un fake...

J ai eu le cas en décryptant le jeu, je suis tombé sur 16go de vidéos, mp3, et autres conneries à la place des fichiers du jeu...
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 07:33

#3
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
C'est dans la poche, voyons voir ce que ça donne sur le Steam Deck en attendant la sortie officielle
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 08:18

#4
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

 

| INTERNAL Reasons: this is NOT the final retail version. |
| this version is an early testing dump. |
| this version is fully playable and released ONLY |
| for archival purposes (Title Id 0100F2C0115B6000) |

 provenant du nfo de la team BREWS


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 10:02

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Acheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.



Personnellement j'ai précommander pour soutenir cette licence.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 10:07

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Acheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.



Personnellement j'ai précommander pour soutenir cette licence.

C'est Big N derrière la licence, tkt pas qu'ils ont la thune
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 10:12

#7
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg
Le mieux c'est de se le procurer en P2P si vous ne voulais pas avoir de surprise
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 10:22

#8
Antiflood

Antiflood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Acheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.



Personnellement j'ai précommander pour soutenir cette licence.

Oh t'inquiète le jeu va se vendre comme des ptit pain c'est pas non plus un indé mdr
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 11:04

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Un jeu comme céleste je l’achète mais un jeu de big N je m’en moque à vrais ire

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 11:40

#10
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Acheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.



Personnellement j'ai précommander pour soutenir cette licence.

Car tipiak le jeu empêche de précommander ? J’ai acheté tous les jeux que j’ai tipiak que j’ai apprécié les autre c’était supprimé.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 11:42

#11
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
C'est dans la boite

Modifié par OLIVIER59460, 02 mai 2023 - 11:42.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 11:44

#12
pegast

pegast

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

 
| INTERNAL Reasons: this is NOT the final retail version. |
| this version is an early testing dump. |
| this version is fully playable and released ONLY |
| for archival purposes (Title Id 0100F2C0115B6000) |

 provenant du nfo de la team BREWS

C'est un dump de carte de jeu, pas de test. Probablement un critique l'a jeté et l'a mis à la disposition du monde.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 11:59

#13
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Prefere attendre le jour j pour avoir la maj habituelle qui accompagne la sortie.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 12:15

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Oui je sait nintendo à de la thune mais j'adore les zelda :)

@sendel tous ce que j'achète jamais je le pirate car même si le jeu est pas ouf, comme j'ai mis de l'argent j'essaye de l'apprécier où du moins le finir.

Quand tu tipiak il ya pas la même vision du jeu je trouve.

Bien-sûr tous les jeux ne mérite pas d'être acheter donc tipiak surtout les jeux qui sont éditer sur toute les plate-forme juste pour prendre de l'argent des gens.

Modifié par Batman23, 02 mai 2023 - 12:24.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 12:17

#15
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Je rejoins les autres, aucun scrupule vis à vis de BIG N

J'achète tout mes jeux via des stores étranger sur toute les plateformes, pour le principe, celui ci je le prendrais en physique juste pour la collection, mais à un prix raisonnable, en attendant c'est tipiak, et ma conscience se porte que très bien
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 12:19

#16
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Patch 60fps dispo sur Ryujinx pour info, j'ai juste testé une quinzaine de minutes, donc à voir en se baladant sur Hyrule, mais pour l'instant les seuls baisses de framerate que j'ai sont dues à la compilation des shaders, donc rien à voir avec les perfs globales du jeu.

(Config : i7 13700k RTX 3090 32GB)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 14:42

#17
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Cela m'a étonné quand je l'ai appris que le jeu a été leaké presque 2 semaines à l'avance c'est inédit , c'est quand même quelque chose la scène Nintendo contrairement à Sony et même sur PC.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 15:56

#18
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oula non ça n'a rien d'inédit. Déjà à l'époque Xbox360/PS3 il n'était pas rare de voir des jeux débarquer sur la toile bien avant leur sortie officielle.

Bien souvent, on pouvait remercier des enseignes peu scrupuleuses comme escromania qui lachaient le jeu bien avant la sortie! Et hop dumpé dans la foulée!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 16:01

#19
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Cela m'a étonné quand je l'ai appris que le jeu a été leaké presque 2 semaines à l'avance c'est inédit , c'est quand même quelque chose la scène Nintendo contrairement à Sony et même sur PC.


c'est arrivé plein de fois sur PC ... Notamment avec PARADIGM qui avait les jeux EA bien avant leur sortie. C'est d'ailleurs a cause de EA qu'ils se sont fait buster : EA avait caché une combinaison de touches , qui une fois activée, affichait le nom du gars a qui ils avaient donné la copie. Quand PARADIGM a sorti le game, ils ont su direct qui avait leaké la copie et sont remontés jusqu'à PARADIGM => busted. Donc non c'est pas rare
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 16:07

#20
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Patch 60fps dispo sur Ryujinx pour info, j'ai juste testé une quinzaine de minutes, donc à voir en se baladant sur Hyrule, mais pour l'instant les seuls baisses de framerate que j'ai sont dues à la compilation des shaders, donc rien à voir avec les perfs globales du jeu.

(Config : i7 13700k RTX 3090 32GB)

Le patch ne fait rien de spécial à part doubler la vitesse du jeu, donc au lieu de marcher? Link court ... pas un véritable patch.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)