Aller au contenu


Photo

[Switch] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a été leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2023 - 02:44

#61
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Qu'on aime ou déteste Big N, Sony ou autre, on a tous dl ici un jeu (roms, isos, dump ou autre) un film, une série, sans payer un cent (ou payé au prix fort) qu'on ait kiffé ou non la chose (pas tous le temps pour certains, tous le temps pour d'autres) mais on l'a fait et c'est pas demain qu'on arrêtera.


Rien que le fait de même essayer le dernier Zelda pour l'acheter la semaine prochaine, la personne est dans l'illégalité la plus totale (et même si on a acheté le shmilblick, ça n'effacera pas l'ardoise qu'on dl quand même et donc, faisant pas du bien pour l'industrie du jeu, ciné etc etc...que le contenu soit nase ou un hit).


Donc tous ça pour en revenir sur la chose......tous ça n'est qu'un débat sans fin.

Modifié par mikimike, 05 mai 2023 - 02:53.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 06:06

#62
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour l'info. Pour revenir au sujet, le xci inclut le fr et le rendu est assez agréable sur switch même en 1080p sur tv.
 
Cela dit je déconseille fortement le dock d'origine qui est un piège thermique pour ceux qui overclock au max.
 
En effet, même sans obstruer les 2 prises d'air arrière, voici les résultats après mois d'une heure dans une pièce a 22 degrés:
 
1000.jpg

Modifié par DED FR, 05 mai 2023 - 06:06.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 12:26

#63
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Bonjour,
Sur le site que j'utilise habituellement sans jamais avoir eu de fake, j'ai vu qu'ils ont ajouter l'update 1.1.0 en NSP.
Comment c'est possible que cette mise à jour est déjà dans la nature ?
Quelqu'un la tester ?
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 18:41

#64
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages

Bonjour,
Sur le site que j'utilise habituellement sans jamais avoir eu de fake, j'ai vu qu'ils ont ajouter l'update 1.1.0 en NSP.
Comment c'est possible que cette mise à jour est déjà dans la nature ?
Quelqu'un la tester ?


Testé sur emulateur, je ne sais pas ce quel change mais n'empeche pas le bon fonctionnement du jeu.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 00:04

#65
PaperBen

PaperBen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vétroz VS - Suisse
  • Passions:Electronique - Informatique - Impression 3D - Jeux Vidéos - Photo - Papercraft

C'est surtout que le jeu porte le nom de Zelda mais il est presque le même que le précédent sauf quelques trucs en plus.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils ont copiés quelques trucs à la Genshin Impact , par contre les chutes de framerates pour un jeu à 60 balles, heureusement que sur PC y a moyen de remédier à cela mais pour la Switch.
Au final c'est les acheteurs qui se font entuber...


Euh... oue, tu n'y a pas joué au fait... Le jeu est une pépite et sur ma Switch il tourne très bien avec OC par Sys-CLK. Faut se faire son avis perso avant de juste répéter ce que certains disent en se basant uniquement sur les previews dispo sur YT.

A bon entendeur

"Je me fiche qu’ils aient volé mon idée… Je m’inquiète du fait qu’ils n’en aient pas eux-mêmes." 

                           

                                                                                                                               - Nicolas Tesla -

 

                                                                                               

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 15:53

#66
playtime

playtime

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

c'est normal que quand je lance le jeux, il y a bien nintendo qui s'affiche puis le titre du jeux puis j'entend des bruit de pas mais rien ne se passe?


Modifié par playtime, 06 mai 2023 - 15:53.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2023 - 11:54

#67
jejelefou

jejelefou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Il est quand même super vide non ? J'ai l'impression que dans la premier il y avait beaucoup plus de vie, la y a des plaines qui sont totalement vide... ok c'est grand, c'est beau, mais c'est mou...
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2023 - 14:16

#68
Zoemegane11

Zoemegane11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour
A quoi sert la mise à jour 1.1 ? Indispensable ? Des améliorations ?
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2023 - 15:35

#69
jeff0027

jeff0027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Bonjour, j'ai la cinématique au début du jeu qui rame c'est la ou ils s'avance vers le cadavre qui se réveille, Je suis en atmo 1.5.2 et firmware 16.0.2 j'utilise une micro sd SanDisk Ultra microSDXC UHS-I C10 A1 en fat 32 et ducoup j'ai 2 switch et j'ai le problème sur les 2, pour l'instant j'ai pas eu d'autres cinématique qui rame. Si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa. Merci
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 13:34

#70
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Je le teste mes sa beug Ryujinx
Patch FPS il faut absolument
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 12:57

#71
Breizhan

Breizhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
vous savez si il fonctionne sur sx os ? (Je n'ai toujours pas migré vers atmo)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 19:39

#72
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages

euh bin c'est justement ce que je dis hein, que ça soit une entreprise qui pèse 60 milliards où une autre qui pèse 10 euros, il n'y a pas de raison d'inciter a pirater cette même entreprise. Le truc de voler aux riches c'est vraiment un truc de gaucho à la mélanchon ...

Si il n y avait pas eu des "gauchos" comme Melenchon , tu serais encore là a trimer 100 heures/semaines pour salaire pour qui ne te mettrais même pas d'acheter 3 litres d'huile.

De plus , aucun de ces gens n'incitent au vol contrairement a ce que tu affirmes .

 

Vraiment un commentaire stupide qui n'a pas sa place ici


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 20:28

#73
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Mouai   toujours le même débat critique sur le téléchargement illégale dans cas Arrêté de hacké vos console avec les homebrews ,que les technicien arrêter de posé des puces sérieux !!! Tu peu te payé claqué des tune dans les jeu tout les mois 1200 euro dans un iphone temp mieux vous vous mais certain ont économisé pour acheter une console alors oui le mec télécharge illégalement un jeu mais quand tu hack ta console c'est pas pour la regardé juste pour un homebrew ton pc fait ca aussi ! donc pour moi chacun et libre de faire ce qu'il veux! Concernant Zelda il c'est pas trouvé sur la toile Comme par magie ,pour moi c'est bien fait pour leur geule a Big N  ont cas aller plus tot attaqué NVIDIA pour la faille sur le console et amélioré leur system d'os ! quand ont veux ont peux !! 


Modifié par jgjules, 13 mai 2023 - 20:40.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2023 - 19:35

#74
maitrecapello

maitrecapello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dtc
  • Passions:dtc

Mouai   toujours le même débat critique sur le téléchargement illégale dans cas Arrêté de hacké vos console avec les homebrews ,que les technicien arrêter de posé des puces sérieux !!! Tu peu te payé claqué des tune dans les jeu tout les mois 1200 euro dans un iphone temp mieux vous vous mais certain ont économisé pour acheter une console alors oui le mec télécharge illégalement un jeu mais quand tu hack ta console c'est pas pour la regardé juste pour un homebrew ton pc fait ca aussi ! donc pour moi chacun et libre de faire ce qu'il veux! Concernant Zelda il c'est pas trouvé sur la toile Comme par magie ,pour moi c'est bien fait pour leur geule a Big N  ont cas aller plus tot attaqué NVIDIA pour la faille sur le console et amélioré leur system d'os ! quand ont veux ont peux !! 

merci pour ce post incompréhensible , tant sur la forme que sur l'orthographe 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)