Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN payload v2.4b13 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2023 - 08:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SiSTRo a enchainé les versions de son payload GoldHen, imaginez ce sont pas moins de 8 versions qui se sont succédées depuis la précédente. 
 
Au programme, de nouvelles fonctionnalités, avec un support serveur FTP intégré, les correctifs de illusion0002. Taillé pour la plupart des firmwares sensibles de la PS4, le payload a été particulièrement mis à jour pour les 5.05, 6.72 et 9.00 avec notamment les GoldHEN_Plugins_SDK et un dépôt liés aux GoldHEN Plugins. 
 
Une mise à jour qui récupère quelques correctifs également adressés lors des bêta 10, 11 et 12, cela signifie que trois versions bêta ont été réalisées en plus de cette dernière version.
 
Il y a deux nouvelles entrées dans le menu de Debug Settings, Search Subdirectories et Show Package Path. Il existe également plusieurs améliorations dans l'analyseur XML/SHN, la fonctionnalité de source de package récemment introduite dans la version bêta 11 et le décryptage automatique FTP.
 
 
 
 
Changelog v2.4b13
 
- Analyseur xml/shn amélioré.
- Le répertoire /discet le fichier $RECYCLE.BIN sont désormais ignorés lors de la recherche de sous-répertoires de pkg.
 
Journal des modifications v2.4b12
- Correction du chemin de sous-répertoire USB.
 
Changelog v2.4b11
 
- Correction de la fonction "Rechercher dans les sous-répertoires".
- Amélioration de la fonction "Source du paquet".
 
Changelog v2.4b10
 
- Amélioration de l'auto-déchiffrement FTP.
- Correction de la navigation de triche après le mode repos.
- Ajout des fonctionnalités "Rechercher dans les sous-répertoires" et "Afficher le chemin du package" dans les paramètres de débogage.
 
 
Pour avoir le loisir de profiter de cette nouvelle version il suffit de supporter le développeur ci-dessous.
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 12:54

#2
Berse

Berse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Y'a t'il encore un intérêt a resté en 5.05 certain jeux ne sortent qu'en 9.00 et ne sont pas backporté
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 14:17

#3
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Updated the sleirsgoevy host adding fixes in mira.https://t.co/bQfmiTLAw2— TeRex777☆  (@josegar21481364) April 15, 2023

Sleirsgoevy a ajouté un fix a l'exploit!

Modifié par perou64, 16 avril 2023 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 15:13

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Y'a t'il encore un intérêt a resté en 5.05 certain jeux ne sortent qu'en 9.00 et ne sont pas backporté


Ah bon lesquels?
Car je suis tjs en 5.05 et j ai accès à tous les jeux...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 15:49

#5
Barbouzze

Barbouzze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

GoldHEN payload v2.4b13 pour ceux que ça intéressent


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 18:18

#6
aboubacar

aboubacar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Moi pour ma part le FW9.00 fonctionne aussi bien que le FW5.05 alors je ne vois pas pourquoi les gens s'abstient sur un FW obsolète
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 21:19

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si certains restent en 5.05 c'est que niveau homebrew, ça serait mieux.
Certains restent avec un fw <=7.50 pour un éventuel CFW.

Pour certains, la faille 9.0 est trop pénible car il faut une clé USB et un hub avec un interrupteur (c'est soit trop fatiguant, soit ça coûte trop cher).

Certains ont fait le pas en 9.0 et sont super content (j'en fait parti).

Moi je serais les devs, ça ferait longtemps que je ne me casserait plus les bonbons avec les fw inférieurs au 9.0, soit ils mettent a jour, ou soit ils restent avec leurs fw, ou alors étendre juste un support au fw 5.05 ou 9.0

Bref, sachons remercier nos devs, car supporter et backporter sur autant de fw différents, ils ont du courage.

Modifié par cyberfred91, 16 avril 2023 - 21:20.

ôô

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2023 - 22:00

#8
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ils continuent tout simplement le support des principaux firmwares exploités!

5.05 le Golden Firmware, 6.72 un cran en-dessous mais reste éligible a un potentiel hack SAMU, 9.00 le second exploit le plus stable après le 5.05.

On voit bien que le support des firmwares 7.XX ne sont plus de la partie car bien trop instables et n'offrant rien de plus.

Bref, on en revient régulièrement au débat du firmware... Vous pouvez pas simplement vous dire que chacun fait les choix qu'il veut avec les possibilités qui s'offrent à lui?! C'est fou ça, même dans le hack il devrait il y avoir une pensée unique?!

Ah oui ma PS4 Pro est toujours en 6.72 et merci à SiSTRo d'en assurer le support!

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2023 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2023 - 08:23

#9
Meldur2

Meldur2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
a une epoque, il y avait un systeme pour avoir le hack en permanence. (dans le cache du navigateur j'imagine).
est-ce que vous savez si ca existe encore ? ou si le hack android est encore mis a jour ?
merci
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2023 - 08:33

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,
a une epoque, il y avait un systeme pour avoir le hack en permanence. (dans le cache du navigateur j'imagine).
est-ce que vous savez si ca existe encore ? ou si le hack android est encore mis a jour ?
merci

salut,

 

il n'y a jamais eu de hack permanent sur ps4, tu veux sans doute parler de la mise en cache du host qui est bien toujours d'actualité

 

mais le hack reste à relancer à chaque reboot de la ps4


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2023 - 09:16

#11
Meldur2

Meldur2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,
a une epoque, il y avait un systeme pour avoir le hack en permanence. (dans le cache du navigateur j'imagine).
est-ce que vous savez si ca existe encore ? ou si le hack android est encore mis a jour ?
merci


salut,
 
il n'y a jamais eu de hack permanent sur ps4, tu veux sans doute parler de la mise en cache du host qui est bien toujours d'actualité
 
mais le hack reste à relancer à chaque reboot de la ps4


oui effectivement, je pensais a ca. mais je ne savais que le reboot le supprimait. merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2023 - 10:30

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ils continuent tout simplement le support des principaux firmwares exploités!

5.05 le Golden Firmware, 6.72 un cran en-dessous mais reste éligible a un potentiel hack SAMU, 9.00 le second exploit le plus stable après le 5.05.

On voit bien que le support des firmwares 7.XX ne sont plus de la partie car bien trop instables et n'offrant rien de plus.

Bref, on en revient régulièrement au débat du firmware... Vous pouvez pas simplement vous dire que chacun fait les choix qu'il veut avec les possibilités qui s'offrent à lui?! C'est fou ça, même dans le hack il devrait il y avoir une pensée unique?!

Ah oui ma PS4 Pro est toujours en 6.72 et merci à SiSTRo d'en assurer le support!


Team pro 5.05 et fat 6.72 ^^
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 09:29

#13
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
Je suis en 5.05 et je compte bien y rester, ça fonctionne pourquoi changer.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 09:30

#14
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Dans les jeux qui fonctionnait pas sur 5.05 , il y avait Cotton Guardian Force Saturn Tribute, et donc les jeux Saturn qui en découle. Grâce à cyb1k il est enfin jouable sur 5.05

Sinon il y a toute une ribambelle de pkg sur Reddit exclusif au 900.

Enfin j'en avais déjà parlé sur de précédent post
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 09:15

#15
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Moi Team  5.05 et j'y reste . A par 2 3 jeux relou tous est backportable / backporté .

Faudrait faire un sondage pour voir dans la communauté LS sur quel FW on est ....

la seul chose pour certain de MAJ est la lecture des blu-ray video  pour les clé de chiffrement récent

Du coup je sort ma PS3 pour lire les blu-ray video .... :badplayer:


Modifié par DOCKY99, 20 avril 2023 - 09:15.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)