Aller au contenu


Photo

[Switch] La puce Instinct-NX avec un OS dérivé de HWfly-NX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2023 - 11:22

#21
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Slt les gars je commencent à m'intéresser aux puces switch, NightWolf en quoi elle est compliquée à poser la puce hwfly stp?

Pour v1/v2 rien de bien complexe si tu fais de la micro soudure deja sur du 202.
Par contre sur oled vu le dat0, le point cpu a decouvrir c’est un peu different et d’un autre niveau.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 11:26

#22
phantomromeo

phantomromeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
La deuxième vidéo a été prise du compte de Sthetix :

https://twitter.com/...6292150272?s=20
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 11:51

#23
Dopure

Dopure

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
"soivantaine"
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 12:40

#24
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Slt les gars je commencent à m'intéresser aux puces switch, NightWolf en quoi elle est compliquée à poser la puce hwfly stp?

Pour v1/v2 rien de bien complexe si tu fais de la micro soudure deja sur du 202.
Par contre sur oled vu le dat0, le point cpu a decouvrir c’est un peu different et d’un autre niveau.

OK je viens de voir le tuto de nightwolf.
https://www.logic-su...witch-oled.html


Je vais me prendre une oled merci
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2023 - 12:59

#25
Umixas77

Umixas77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Faut corriger la News, certaines infos sont pas bonne les hwfly ça fait longtemps que le prix est passer en dessous des anciens prix là on les trouve pour 60 euros en moyenne 70max alors dire qu’elle est vendue le double non c’est faux.De plus cette puce et pas apparentée à un clone c’est un clone purement et durement un clone du hwfly v6 qui est dispo depuis moins d’une semaine la seule différence c’est que celui là n’est pas flashable alors que le hwfly v6 oui A vérifier une foi entre les mains d’un technicien :)Mais avec les histoires de pikofly il tombe au mauvais moment lol Annoncé le 6 mars https://www.reddit.c...oming_out_soon/Édit de mon précédent message en demandant au fabriquant en faite ce n’est ni un clone ni une autre puce c’est le même fabriquant sauf qu’ils ont décidé d’apporter des modifs à leur firmware et par contre en regardant le prix sur Aliexpress elles sont à 50€ et le reste des hwfly aussi donc elles ne sont clairement pas vendue le double faut éditer la News

c'est exact

Modifié par Umixas77, 25 mars 2023 - 13:09.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2023 - 18:56

#26
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Elle me rappelle la Coolrunner  :D


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)