Aller au contenu


Photo

[Switch] La puce Instinct-NX avec un OS dérivé de HWfly-NX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2023 - 00:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Nous venons de découvrir la préparation d'une nouvelle puce pour la Switch, cela bouge en ce moment pour la console de Nintendo. C'est donc une puce et un OS que l'on découvre désormais.
 
Très proche de la HWfly-NX, on pourrait presque parler de clone, qui serait proposé à environ une soivantaine d'euros là où la puce originale est vendue le double.
 
 
 
 
 
L'OS Instinct-NX est plus ou moins basé sur celui de la HWFLY-NX. Il est possible d'appuyer sur le bouton d'alimentation une fois pour que la console démarre sur la SD, et d'appuyer sur les deux boutons de volume pour démarre sur OFW.
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 00:13

#2
djluiluv

djluiluv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Wow! Looks like the Switch CFW scene is on fire guys! I don't know about you guys but all the recent new with the rp2040 and now this has definitely motivated me to get a OLED model myself.

Modifié par djluiluv, 24 mars 2023 - 01:29.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 00:22

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Faut corriger la News, certaines infos sont pas bonne les hwfly ça fait longtemps que le prix est passer en dessous des anciens prix là on les trouve pour 60 euros en moyenne 70max alors dire qu’elle est vendue le double non c’est faux.De plus cette puce et pas apparentée à un clone c’est un clone purement et durement un clone du hwfly v6 qui est dispo depuis moins d’une semaine la seule différence c’est que celui là n’est pas flashable alors que le hwfly v6 oui A vérifier une foi entre les mains d’un technicien :)Mais avec les histoires de pikofly il tombe au mauvais moment lol Annoncé le 6 mars https://www.reddit.c...oming_out_soon/

Édit de mon précédent message


en demandant au fabriquant en faite ce n’est ni un clone ni une autre puce c’est le même fabriquant sauf qu’ils ont décidé d’apporter des modifs à leur firmware et par contre en regardant le prix sur Aliexpress elles sont à 50€ et le reste des hwfly aussi donc elles ne sont clairement pas vendue le double faut éditer la News

Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:09

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.

Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp

Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha

Modifié par Fatiguant, 24 mars 2023 - 01:21.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:22

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.

Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp


Moi ça me choque pas ça fait déjà un moment qu’avec les hwfly c’est comme ça
Power démarrage sur ams

Power avec les 2 touches de volume sysnand direct sans passer par hekate
Il me semble que c’est depuis 0.4.1 de mémoire un truc du genre mais comme je l’ai précisé dans mon précédent message ça vient bien de chez eux puisque ming les revendique.
Ils disent qu’apparemment ils ont changer le nom et apporter des corrections sans plus d’infos

Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 01:23.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:30

#6
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ha oui je savais pas cela pour l hwfly.

Sinon la on revient au prix du bon vieux temps a 60$ canadian a l’unité livré je crois que c’est le plus bas que j’ai pu voir, tres bon ca.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:30

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.

Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp

Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha


Nous on voit pas de différences
Par ce qu’on les avait déjà à 50 à un peu prêt 55€ max chez le fabriquant et ils sont passer à 50€ sur Ali reste à voir combien chez le fabriquant du coup mais on voit déjà la baisse.
Par contre j’avoue je comprends pas le principe du nouveau v6 le model oled v4 et v4.1 étaient très bien et fonctionnels
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:33

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ha oui je savais pas cela pour l hwfly.

Sinon la on revient au prix du bon vieux temps a 60$ canadian a l’unité livré je crois que c’est le plus bas que j’ai pu voir, tres bon ca.


Après je doute qu’on voit des prix à la baisse avec la pose comprise y’a tellement peu de gens qui sont aptes à les poser qu’il n’y a aucun intérêt à ce qu’ils baissent les prix même si la puce baisse de prix le rp2040 est plus compliquer à poser donc ça ne rajoute pas de facilité c’est pas comme si une méthode plus simple était dispo du coup je pense pas qu’ils
Vont baisser les prix mais ça va leur faire une plus grand marge par contre a voir selon les différentes personnes
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:38

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.

Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp

Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha


Nous on voit pas de différences
Par ce qu’on les avait déjà à 50 à un peu prêt 55€ max chez le fabriquant et ils sont passer à 50€ sur Ali reste à voir combien chez le fabriquant du coup mais on voit déjà la baisse.
Par contre j’avoue je comprends pas le principe du nouveau v6 le model oled v4 et v4.1 étaient très bien et fonctionnels

Je comprends pas tu devrais avoir un prix plus bas, poir moi sur aliexpress en canadian c’est 63$ livraison incluse a l’unité ce qui donne environ 42euro soit presque 7 euro moins cher que ton meilleur prix en gros. D’apres moi il aura une baisse sur ton listing.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 01:45

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.

Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp

Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha


Nous on voit pas de différences
Par ce qu’on les avait déjà à 50 à un peu prêt 55€ max chez le fabriquant et ils sont passer à 50€ sur Ali reste à voir combien chez le fabriquant du coup mais on voit déjà la baisse.
Par contre j’avoue je comprends pas le principe du nouveau v6 le model oled v4 et v4.1 étaient très bien et fonctionnels

Je comprends pas tu devrais avoir un prix plus bas, poir moi sur aliexpress en canadian c’est 63$ livraison incluse a l’unité ce qui donne environ 42euro soit presque 7 euro moins cher que ton meilleur prix en gros. D’apres moi il aura une baisse sur ton listing.


Justement c’est ce que je te dis lol on a du mal se comprendre:

Là elles sont à 50€ sur Ali donc au prix de gros au fournisseur ça sera moins c’est sur
Mais ça je n’ai pas encore eu de retour sur le prix depuis la baisse ce que je te disais c’est que ça fait déjà 5 mois qu’on les avait à 50€ en gros alors que sur Ali elles étaient à 75voir 80 en moyenne :)

A voir le prix qu’ils vont faire maintenant

Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 01:45.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:01

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Mais comment elle peuvent etre a 50euro pour toi sur Aliex si pour moi en ce moment sur Aliex elle sont meme a 61$ canadian soit l’equivalent de 41-42euro ?

Edit j’ai mit la devise en euro et c’est bien 41,37euro chez ming pour du v5 et v4.


Ok j’ai relu ton message et c’est bon hihi

Modifié par Fatiguant, 24 mars 2023 - 02:02.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:04

#12
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Mais comment elle peuvent etre a 50euro pour toi sur Aliex si pour moi en ce moment sur Aliex elle sont meme a 61$ canadian soit l’equivalent de 41-42euro ?

Edit j’ai mit la devise en euro et c’est bien 41,37euro chez ming pour du v5 et v4.


Ok j’ai relu ton message et c’est bon hihi


50€ je parlais celle de la News seulement je n’ai pas regarder les prix sur les autres mais du coup tu l’a fais pour moi lol :) merci j’attends de voir ce qu’ils me disent j’aurai certainement la réponse demain :)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:21

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Pour celle de la news elle est a 42,38 a l’unité shipping inclu
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:23

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pour celle de la news elle est a 42,38 a l’unité shipping inclu


Tu dois avoir les offres bonus de réduction comme tu commande souvent sur ali, enfin je pense par ce que moi je commande jamais desssus.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:28

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour celle de la news elle est a 42,38 a l’unité shipping inclu


Tu dois avoir les offres bonus de réduction comme tu commande souvent sur ali, enfin je pense par ce que moi je commande jamais desssus.


Hummm je sais pas meme direct sur leur site a partir d’une page internet au lieu de l'application et sans me connecter a mon compte je les ai au meme prix assez etrange quand meme.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 02:32

#16
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pour celle de la news elle est a 42,38 a l’unité shipping inclu


Tu dois avoir les offres bonus de réduction comme tu commande souvent sur ali, enfin je pense par ce que moi je commande jamais desssus.


Hummm je sais pas meme direct sur leur site a partir d’une page internet au lieu de l'application et sans me connecter a mon compte je les ai au meme prix assez etrange quand meme.



Ouaip après je suis pas fan d’ali express c’est assez brouillon lol je te dirai ce qu’il en est dès que j’ai un retour certainement dans la nuit ici il est 2h30
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 07:19

#17
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Slt les gars je commencent à m'intéresser aux puces switch, NightWolf en quoi elle est compliquée à poser la puce hwfly stp?

Modifié par LOUSTIK, 24 mars 2023 - 07:19.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 07:50

#18
Muesly

Muesly

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
Quelqu un connait un moddeur ou une boutique sur lyon qui peut modder ma switch?
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 10:12

#19
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Quelqu un connait un moddeur ou une boutique sur lyon qui peut modder ma switch?


Je suis aussi intéressé si jamais....
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2023 - 10:14

#20
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Quelqu un connait un moddeur ou une boutique sur lyon qui peut modder ma switch?

Je suis aussi intéressé si jamais....


Vous n’aurai pas de réponse à cette question les gars désolé.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)