Aller au contenu


Photo

[Switch] PicoFly la puce à 3 euros qui va révolutionner le monde de la Switch ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2023 - 15:39

#21
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
J’attend mes rp2040 aujourd’hui ainsi que mes mosfet..donc première tentative avec cette puce très bon marché sur switch patché mariko je vous reviens avec les résultats dans la journée

Modifié par billybobxxx, 22 mars 2023 - 15:40.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 16:04

#22
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

J’attend mes rp2040 aujourd’hui ainsi que mes mosfet..donc première tentative avec cette puce très bon marché sur switch patché mariko je vous reviens avec les résultats dans la journée


Moi j’attends l’es retours avant de tester, on ne sait pas ce que ça donne sur le long terme, on a pas d’infos supplémentaire.
J’ai le necessaire depuis un moment mais sans plus d’info je m’aventure pas plus loins
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 16:18

#23
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Salut,
Quel est l'intérêt de mettre une puce sur V1 non patché ?
La mienne fonctionne très bien avec atmosphère sans puce.
**Message rapide je suis sur mobile**

Bha l’intérêt c’est de te passer de jig/dongle ou pc… mais bon sur une v1 unpatch une trinket va faire le travail amplement  et l’installation beaucoup plus simple.

L'exploit RCM est requis que si tu éteint ta Console tant qu'elle reste en veille pas besoin de jig
hekate fait le boulot pour jongler avec tous les payload hormis le payload de SXOS

Perso en veille depuis belle lurette sur mes 2 v1 et me suis servi du dongle qu'une fois depuis plusieurs mois.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 16:22

#24
Natsu03

Natsu03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Salut,
Quel est l'intérêt de mettre une puce sur V1 non patché ?
La mienne fonctionne très bien avec atmosphère sans puce.
**Message rapide je suis sur mobile**

Bha l’intérêt c’est de te passer de jig/dongle ou pc… mais bon sur une v1 unpatch une trinket va faire le travail amplement  et l’installation beaucoup plus simple.

L'exploit RCM est requis que si tu éteint ta Console tant qu'elle reste en veille pas besoin de jig
hekate fait le boulot pour jongler avec tous les payload hormis le payload de SXOS

Perso en veille depuis belle lurette sur mes 2 v1 et me suis servi du dongle qu'une fois depuis plusieurs mois.

La mienne apres 2 semaines de veille reste sur un ecran noir obligé de forcer pour l eteindre et redemarrer avec le dongle
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 16:28

#25
djluiluv

djluiluv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
I'm so excited about this! Looks there is hope for CFW on newer model Switches after all! Looks like I'll be buying a second hand OLED now...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 17:39

#26
fayce54

fayce54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Enfin du concret concernant la solution RP2040-Zero/PicoFly plus qu'à attendre les premières installations et les retours...
Sinon où est-ce que vous trouvez la RP2040-Zero à 3€ ? Svp.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 17:58

#27
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Enfin du concret concernant la solution RP2040-Zero/PicoFly plus qu'à attendre les premières installations et les retours...
Sinon où est-ce que vous trouvez la RP2040-Zero à 3€ ? Svp.

Sur aliexpress par exmple


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 19:33

#28
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
En réalité on est plus sur du 5e environ avec les fdp
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 19:36

#29
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Salut,
Quel est l'intérêt de mettre une puce sur V1 non patché ?
La mienne fonctionne très bien avec atmosphère sans puce.
**Message rapide je suis sur mobile**

Bha l’intérêt c’est de te passer de jig/dongle ou pc… mais bon sur une v1 unpatch une trinket va faire le travail amplement  et l’installation beaucoup plus simple.

Merci pour l'info, du coup aucun intérêt pour moi ayant mis la console en auto rcm et ayant toujours un PC sous la main ;)

Après cette news m'intéresse principalement pour les switchs light des enfants, ayant déjà du remplacer leurs lecteurs de cartouches.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 20:25

#30
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

En réalité on est plus sur du 5e environ avec les fdp

4.41 Euros avec frais de port ici

https://fr.aliexpress.com/item/1005005087780704.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bfAwBeE&gatewayAdapt=glo2fra

Mais a mon avis , ça va très vite commencer a monter , du coup je viens d'en prendre 3


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 21:19

#31
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Je me suis intéressé à la switch à moment donné, mais j'ai décidé de m'orienter vers une steamdeck en ce qui me concerne... Tout est déjà ouvert, intéropérable, sous Linux, et on peut même y installer Shadow et le Xcloud... Pas le même prix certes, mais ça vaut davantage la peine de mettre de côté, d'autant que le support sera de mise sur la durée, alors que la switch arrive sur la fin...


Modifié par tikilou, 22 mars 2023 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 22:15

#32
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Je me suis intéressé à la switch à moment donné, mais j'ai décidé de m'orienter vers une steamdeck en ce qui me concerne... Tout est déjà ouvert, intéropérable, sous Linux, et on peut même y installer Shadow et le Xcloud... Pas le même prix certes, mais ça vaut davantage la peine de mettre de côté, d'autant que le support sera de mise sur la durée, alors que la switch arrive sur la fin...

j'ai un amis qui m’a montré les jeux de switch sur la steamdeck, et ça beaucoup mieux sur la steamdeck que sur la switch mdr

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2023 - 22:51

#33
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Je me suis intéressé à la switch à moment donné, mais j'ai décidé de m'orienter vers une steamdeck en ce qui me concerne... Tout est déjà ouvert, intéropérable, sous Linux, et on peut même y installer Shadow et le Xcloud... Pas le même prix certes, mais ça vaut davantage la peine de mettre de côté, d'autant que le support sera de mise sur la durée, alors que la switch arrive sur la fin...

Ma streammdeck va arrive dans la semaine , j'ai profité de la promo actuel pour avoir la 64 Go a 377 euros avec frais de port  et TVE inclue.

J'ai d'ailleurs creer un topic a pros de cette console.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 06:43

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour revenir a la news, même si la puce vaut 3 centimes, tout les risques sont au niveau du montage...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 06:45

#35
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut,
Quel est l'intérêt de mettre une puce sur V1 non patché ?
La mienne fonctionne très bien avec atmosphère sans puce.
**Message rapide je suis sur mobile**

Bha l’intérêt c’est de te passer de jig/dongle ou pc… mais bon sur une v1 unpatch une trinket va faire le travail amplement  et l’installation beaucoup plus simple.

L'exploit RCM est requis que si tu éteint ta Console tant qu'elle reste en veille pas besoin de jig
hekate fait le boulot pour jongler avec tous les payload hormis le payload de SXOS

Perso en veille depuis belle lurette sur mes 2 v1 et me suis servi du dongle qu'une fois depuis plusieurs mois.

Tout a fait, perso j'éteint même les miennes batterie chargée en auto-rcm.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 09:04

#36
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pour revenir a la news, même si la puce vaut 3 centimes, tout les risques sont au niveau du montage...


Et j’ajouterai aussi qu’on a aucune idée de la fiabilité sur le temps
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 11:37

#37
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Pour revenir a la news, même si la puce vaut 3 centimes, tout les risques sont au niveau du montage...


Et j’ajouterai aussi qu’on a aucune idée de la fiabilité sur le temps


Qu'appelle tu fiabilité ? Car son taff sera juste de passer sous hekate rien de plus ? Ou bien cela est plus complexe et d'autres données sont à prendre en compte ?
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 11:48

#38
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Et j’ajouterai aussi qu’on a aucune idée de la fiabilité sur le temps

Bha le long terme je ne crois pas que cela abime aucune composante et je rajouterais que la tx avec le sx et la branche asiatique de le tx avec la hwfly n’ont pas du faire de long test de fiabilité hihi.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 11:50

#39
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Puis pour ceux qui disent nous V1 on a pas besoin de puce temps mieux pour vous mais tout mes clients qui sont passé du dongle a la trinket aujourd’hui n’y retourneraient plus chacun voient midi a sa porte. 


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2023 - 12:08

#40
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et j’ajouterai aussi qu’on a aucune idée de la fiabilité sur le temps

Bha le long terme je ne crois pas que cela abime aucune composante et je rajouterais que la tx avec le sx et la branche asiatique de le tx avec la hwfly n’ont pas du faire de long test de fiabilité hihi.


La tx à bosser 2 ans quand même sur leur projet donc je pense que si justement… par ce que si tu te rappelle bien on a eu des photos en mi 2019 et le produit était dispo post confinement 2020 en juin donc oui y a eu du taf après pour le hwfly c’est une reproduction donc pas nécessaire de faire des tests
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)