Aller au contenu


Photo

Éviter la mise à jour et se connecter au psn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2023 - 22:43

#1
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Hello !

 

Ma ps4 me force la main pour faire la mise à jour 10.50, et je souhaiterai rester en version 10.00.

Le problème : pour jouer en remote play depuis ma PSVita, il faut que je sois connecté au psn : et pour pouvoir m’y connecter, la ps4 le demande de faire la mise à jour…

Pourtant, dans les réglages , la mise à jour auto est bien désactivée .

une idée de comment me connecter au PSN sans faire cette mise à jour ? 
merci pour vos idées et conseils :)


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2023 - 09:47

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello !

 

Ma ps4 me force la main pour faire la mise à jour 10.50, et je souhaiterai rester en version 10.00.

Le problème : pour jouer en remote play depuis ma PSVita, il faut que je sois connecté au psn : et pour pouvoir m’y connecter, la ps4 le demande de faire la mise à jour…

Pourtant, dans les réglages , la mise à jour auto est bien désactivée .

une idée de comment me connecter au PSN sans faire cette mise à jour ? 
merci pour vos idées et conseils :)

Salut, si pas de kex possible, tu peut faire une backup de data via usb puis remettre le fw 10.00 via clef usb (formattage complet mais plus de nag d'update).

 

Ensuite, tu peut utiliser la connexion directe entre les 2 périphériques (sans internet ni psn) a condition d'avoir le même compte bien sur.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2023 - 10:18

#3
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Merci DED FR pour ta réponse :

Donc après backup data via usb, je réinstalle via usb le FW 10.00 , je réimporte le backup data et je n'aurai plus l'obligation de faire la mise à jour 10.50 (et le message ) pour me connecter au PSN, c'est bien ça ?

Je souhaite aussi rester en 10.00 en attendant un éventuel hack sur cette version. Mais peut être que je m'embête pour rien ...

J'ai tout de même besoin de la connexion internet pour le remote play, car la console est loin et a cette distance, la connexion directe n'est pas top top.

Merci !

Modifié par mailman, 12 mars 2023 - 13:55.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)