Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN v2.3 avec PS4 Homebrew Enabler, Game Patches et AFR Plugins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2022 - 11:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male

Le développeur SiSTR0 vient lui aussi de mettre sous le sapin une nouvelle version disponible de son paylaod GoldHEN qui est désormais proposé en version  v2.3.

Taillé pour la plupart des firmwares sensibles de la PS4, le payload a été particulièrement mis à jour pour les 5.05, 6.72 et 9.00 avec notamment les GoldHEN_Plugins_SDK et un dépôt liés aux GoldHEN Plugins. Le développeur Illusion a lui également publié une vidéo de démonstration des plugins PS4 Game Patches et des ficheirs de redirection des App.

 

 

 


 

 

Changelog v2.3 :

- Ajout du support des plugins
- Ajout du compteur FPS
- Ajout de la fonction d'étiquetage TitleId
- Ajout du support du format de triche MC4
- Ajout de la superposition Scanlines
- Ajout du support de l'installation de pkg interne (/data/pkg) (Merci à OSM)

 

 

 




Téléchargement : GoldHEN v2.3

 


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 11:25

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news ! Il a l'air sympa ce GOLdHen 2.3, grand MERCI à Sistro pour tout le boulot effectué !
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 11:26

#3
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
Même problème que la 2 2.5b7 2 2.5b8 plante a la notification golden loaded
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 13:04

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
helboy.

Ca fait plusieurs topic ou tu dis etre embetté avec ta ps4.

Je serais toi, je partirais sur un nouveau disque dur pour etre sur que le probleme ne vienne pas de celui-ci.

Sinon, efface tout ce que tu peux du navigateur (console hors ligne), pas de wifi, ni de cable ethernet. Tu la redémarres, et tu effaces de nouveaux, et tu redémarres et tu le refais (3 a 4 fois).

Ensuite tu mets le cable ethernet, tu vas dans le navigateur et tu relances le hack via cette adresse :

https://gamerhack.gi....io/ps4jb900v2/

As-tu un hub avec un interrupteur pour lancer le hen ?

comme celui la : https://www.amazon.f...S/dp/B00BWF5U0M

Es-tu sur que tu inseres bien la cle quand le popup s'affiche (pas avant) et que tu appuis bien sur le bouton x quand tu as la notification ? C'est lorsque la console dit d'enlever l'usb qu'il faut l'enlever. Ca affiche Jailbreak Done!. Ensuite tu appuis sur le bouton x que lorsque ce message s'affiche. Pas avant.

Ensuite tu cliques sur le bouton GoldHen. Ca affichera ensuite un PopUp GoldHen.

Si ton timing est mauvais, que tu ne cliques pas dans cet ordre, ca ne marchera jamais. Faut etre rapide quand la console te dit les informations.

Sans le HUB USB a 9€, bonne chance, car tu galeres a la mettre et a l'enlever, ca diminue tes chances de succes.

Check aussi une autre cle usb, si ca ne t'affiche jamais le message d'enlever ta cle usb, c'est peut etre qu'elle n'est pas compatible avec ton hack.

Si le HUB est trop cher pour toi, ben mets la a jour, et achetes des jeux. Bonne chance.

Moi j'ai pris le HUB et depuis, C'est trop facile :) Et ca ne plante plus.

Et je repete, le timing est important, donc si tu mets 30 secondes a mettre, enlever ta clef, ben c'est normal que ca plante le lancement du HEN.

Bonnes fetes a tous.

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 13:15

#5
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

helboy. Ca fait plusieurs topic ou tu dis etre embetté avec ta ps4.Je serais toi, je partirais sur un nouveau disque dur pour etre sur que le probleme ne vienne pas de celui-ci.Sinon, efface tout ce que tu peux du navigateur (console hors ligne), pas de wifi, ni de cable ethernet. Tu la redémarres, et tu effaces de nouveaux, et tu redémarres et tu le refais (3 a 4 fois).Ensuite tu mets le cable ethernet, tu vas dans le navigateur et tu relances le hack via cette adresse : https://gamerhack.gi....io/ps4jb900v2/As-tu un hub avec un interrupteur pour lancer le hen ?comme celui la : https://www.amazon.f...S/dp/B00BWF5U0MEs-tu sur que tu inseres bien la cle quand le popup s'affiche (pas avant) et que tu appuis bien sur le bouton x quand tu as la notification ? C'est lorsque la console dit d'enlever l'usb qu'il faut l'enlever. Ca affiche Jailbreak Done!. Ensuite tu appuis sur le bouton x que lorsque ce message s'affiche. Pas avant.Ensuite tu cliques sur le bouton GoldHen. Ca affichera ensuite un PopUp GoldHen.Si ton timing est mauvais, que tu ne cliques pas dans cet ordre, ca ne marchera jamais. Faut etre rapide quand la console te dit les informations.Sans le HUB USB a 9€, bonne chance, car tu galeres a la mettre et a l'enlever, ca diminue tes chances de succes.Check aussi une autre cle usb, si ca ne t'affiche jamais le message d'enlever ta cle usb, c'est peut etre qu'elle n'est pas compatible avec ton hack.Si le HUB est trop cher pour toi, ben mets la a jour, et achetes des jeux. Bonne chance.Moi j'ai pris le HUB et depuis, C'est trop facile :) Et ca ne plante plus.Et je repete, le timing est important, donc si tu mets 30 secondes a mettre, enlever ta clef, ben c'est normal que ca plante le lancement du HEN.Bonnes fetes a tous.

Sur le 2.2.4 je laisse même la usb insérer ça marche nikel le timing tkt je l'ai je sais quand insérer et retirer ma clé.

Modifié par helboy, 29 décembre 2022 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 13:28

#6
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male


Ensuite tu mets le cable ethernet, tu vas dans le navigateur et tu relances le hack via cette adresse :

https://gamerhack.gi....io/ps4jb900v2/
 

il y a une v3 de l'host de gamerhack, avec autojailbreak: https://gamerhack.gi....io/ps4jb900v3/


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 14:20

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je suis en V3, mais apparement, il galere avec les 2.24b et 2.25.

Donc je l'ai guidé vers l'ancien host qui doit avoir une version du hen un peu plus ancienne.

Moi je suis en 2.24 et tout roule :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 14:44

#8
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

Je suis en V3, mais apparement, il galere avec les 2.24b et 2.25.

Donc je l'ai guidé vers l'ancien host qui doit avoir une version du hen un peu plus ancienne.

Moi je suis en 2.24 et tout roule :P

Ya pas de 2.2.4b c'est juste 2 2 4 moi aussi j'utilise la v3 et le 2.2.4 tourne très bien contrairement aux 2.2.5b7 et 2.2 5b8 qui plante la console.je ne suis pas le seul dans ce cas loulou673 lui utilise un hub 3.0 et je fais simplement un retour de beug même la 2.3 fais planter la play

Modifié par helboy, 26 décembre 2022 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2022 - 23:42

#9
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Salut , est ce que ça fonctionne sur les PS4 Pro?


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2022 - 17:26

#10
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

Salut , est ce que ça fonctionne sur les PS4 Pro?

Oui sur toute les console fat slim pro du moment où tu es avec une mise à jour 9.00max ça passe
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2022 - 17:36

#11
ZyHead

ZyHead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Est ce que le hack est plus stable ? Je dois systématiquement effacer l'historique, les cookies,... pour que ça fonctionne. Et ça plante régulièrement.
Je me plains pas, c'est déjà très bien ce qu'on a !
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2022 - 20:44

#12
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Quelqu'un sait s'il existe un fichier pour l'ESP par hasard ? Je suis encore avec le fichier Karo qui date de bien longtemps et en 5.05. Merci

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2022 - 18:56

#13
DustyJay

DustyJay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quelque part

Quelqu'un sait s'il existe un fichier pour l'ESP par hasard ? Je suis encore avec le fichier Karo qui date de bien longtemps et en 5.05. Merci

https://es7in1.site/
Section download
Mdp wifi : 12345678

Modifié par DustyJay, 27 décembre 2022 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2022 - 08:01

#14
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
J'ai essayé plusieurs host même résulta j'ai même essayé en local avec le PC même résultat crash à la notification du golden. Pour ce qui me dirons de changer de dd ok mais j'ai tout mes jeux dessus 4to et ça m'embête un peux du coup je reste sur le 2.2.4 qui tourne à merveille pour moi merci pour le taff et le temps passer pour nous utilisateur lambda
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2022 - 09:18

#15
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
tu es sur que tu effaces le caches du navigateur de la ps4 entre chaque changement de host ?
Tu as essayé celui d' Al Azif ?

Je te rappel que le hack ne fonctionne pas à 100 pour cent et que les plantages de la consoles ou menoires insuffisantes ça arrivent.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2022 - 10:46

#16
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

tu es sur que tu effaces le caches du navigateur de la ps4 entre chaque changement de host ?
Tu as essayé celui d' Al Azif ?
Je te rappel que le hack ne fonctionne pas à 100 pour cent et que les plantages de la consoles ou menoires insuffisantes ça arrivent.

Oui je fais tout comme il faut mais rien n'y fait pareil pour le host de al azif je vais voir si je peux juste faire un teste avec un autre dd je suis pas sur que juste après mon disque de 4to fonctionne encore ça me freine un peux du coup je suis sur le hack depuis la 4 55 les mémoires insuffisantes et le reste je sais

Modifié par helboy, 29 décembre 2022 - 10:49.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2022 - 14:19

#17
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
tu as pas une clée usb ou autre périphérique usb de branché sur la console ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2022 - 17:33

#18
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

tu as pas une clée usb ou autre périphérique usb de branché sur la console ?

Non rien.
Jusque là tout les hen de sistro on tjr bien fonctionné c'est la première fois que j'ai cette erreur j'ai même eu le droit à des message d'erreur...une erreur es survenue dans le logiciel système sur le b7 et b8

Modifié par helboy, 29 décembre 2022 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2022 - 12:17

#19
DustyJay

DustyJay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quelque part

tu as pas une clée usb ou autre périphérique usb de branché sur la console ?

Non rien.
Jusque là tout les hen de sistro on tjr bien fonctionné c'est la première fois que j'ai cette erreur j'ai même eu le droit à des message d'erreur...une erreur es survenue dans le logiciel système sur le b7 et b8


Un truc que tu pourrais peut être essayer (mais peut être que tu l’as déjà fait ? ) c’est de faire une autre clé usb poobs
Et essayer de voir si ça fait pareil …

Modifié par DustyJay, 30 décembre 2022 - 13:46.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2022 - 13:53

#20
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

tu as pas une clée usb ou autre périphérique usb de branché sur la console ?

Non rien.
Jusque là tout les hen de sistro on tjr bien fonctionné c'est la première fois que j'ai cette erreur j'ai même eu le droit à des message d'erreur...une erreur es survenue dans le logiciel système sur le b7 et b8


Un truc que tu pourrais peut être essayer (mais peut être que tu l’as déjà fait ? ) c’est de faire une autre clé usb poobs
Et essayer de voir si ça fait pareil …


tu as pas une clée usb ou autre périphérique usb de branché sur la console ?

Non rien.
Jusque là tout les hen de sistro on tjr bien fonctionné c'est la première fois que j'ai cette erreur j'ai même eu le droit à des message d'erreur...une erreur es survenue dans le logiciel système sur le b7 et b8


Un truc que tu pourrais peut être essayer (mais peut être que tu l’as déjà fait ? ) c’est de faire une autre clé usb poobs
Et essayer de voir si ça fait pareil …

Merci mais déjà fais ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)