Aller au contenu


Photo

[PS3] Plus que quelques jours avant la disponibilité de Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2022 - 09:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Le développeur Nathan Martin (Evilnat) vient de nous informer via son profil Twitter qu'il mettra en ligne très certainement Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX avant Noel. Il rajoute en effet que la troisième Bêta de son custom firmware a été envoyée aux testeurs, et qu'il ne modifiera plus xai_plugin pour y apporter des modifications ou des options car sinon il ne finira jamais.

En conséquence, il vient de décider qu'il ne modifiera plus son CFW, sans bug énorme découvert par les bêta-testeurs de cette troisième version d'Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX.

 

 

 

 

 

 


Pour tout dire, les futures mises à jour se feront en installant un simple fichier PKG impliquant les modifications du plugin xai_plugin.sprx, un choix plus que raisonnable pour ne pas encombrer la scène avec plusieurs versions d'un même custom firmware, et surtout cela est beaucoup plus souple. Avec Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX, vous aurez également accès au  ProDG Target Manager, l'outil officiel utilisé par les développeurs pour déboguer les logiciels à l'aide de l'API Target Manager (TMAPI), il sera donc modulable, bien plus que les solutions qui existe sur le marché, se rapprochant d'un Rebug bénéficiant à la fois des avantages d'un CEX et d'un DEX via le plugin xai_plugin.sprx.


Tout est là : twitter.com/xXEvilnatXx
 


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2022 - 15:57

#2
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

eddie-murphy-okay.gif


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2022 - 16:20

#3
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Petite question, à partir de quel firmware la PS3 ne prend plus en charge la caméra du "PS Move" ???

Quelqu'un peut répondre à cette question svp ?

Ma caméra fonctionne mais au moment de calibrer, la calibration(dans tout les jeux) ne se confirme pas... Mais je vois bien ma gueule pourtant. :)

Merci de votre réponse qui pour moi reste une question sans réponse depuis déjà quelques années.

...Et merci à Evilnat pour sa continuité sur cette console.

Modifié par jgduff, 18 décembre 2022 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2022 - 21:08

#4
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

torp bien, ça sent la release de noël! joli!

@jgduff si tu maitrises l'anglais je conseille d'aller sur psx place


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2022 - 00:52

#5
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages

Petite question, à partir de quel firmware la PS3 ne prend plus en charge la caméra du "PS Move" ???

Quelqu'un peut répondre à cette question svp ?

Ma caméra fonctionne mais au moment de calibrer, la calibration(dans tout les jeux) ne se confirme pas... Mais je vois bien ma gueule pourtant. :)

Merci de votre réponse qui pour moi reste une question sans réponse depuis déjà quelques années.

...Et merci à Evilnat pour sa continuité sur cette console.


On peut déjà dire que le firmware 4.86 est pris en compte.
Mais aucune idée pour les firmwares plus récents.

Dans cette vidéo datant de 08/2020, la personne joue avec un playstation move. A cette époque le dernier firmware était le 4.86.


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2022 - 23:48

#6
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
C'est quand meme marrant comme quand t'as pas trop suivit la scene ps3 ou que tu as lâché il y a des années ... t'es complètement largué. C'est un tel bordel que ca me donne pas envie de hack ma ps3 non hack que j'ai qui traine et que ca me donne pas envie de faire evoluer ma 3.55 pour le peu que j'y joue. J'ai les exclus et pour le reste bah xbox360, ca reste quand meme plus simple on va pas se mentir non ?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2023 - 03:00

#7
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

C'est quand meme marrant comme quand t'as pas trop suivit la scene ps3 ou que tu as lâché il y a des années ... t'es complètement largué. C'est un tel bordel que ca me donne pas envie de hack ma ps3 non hack que j'ai qui traine et que ca me donne pas envie de faire evoluer ma 3.55 pour le peu que j'y joue. J'ai les exclus et pour le reste bah xbox360, ca reste quand meme plus simple on va pas se mentir non ?

Perso , je me régale a trifouiller la PS3 avec HEN  , surtout pour l'emulation Retro gaming et un peu  les PKGi pour les jeux PS3 qui sont encore très beau

Pouvoir jouer aux jeux PSX, PS1 , PS2 , PS3 et en plus de tous les autres console émulées par Retrorach par exemple


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2023 - 03:07

#8
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

C'est quand meme marrant comme quand t'as pas trop suivit la scene ps3 ou que tu as lâché il y a des années ... t'es complètement largué. C'est un tel bordel que ca me donne pas envie de hack ma ps3 non hack que j'ai qui traine et que ca me donne pas envie de faire evoluer ma 3.55 pour le peu que j'y joue. J'ai les exclus et pour le reste bah xbox360, ca reste quand meme plus simple on va pas se mentir non ?

Perso , je me régale a trifouiller la PS3 avec HEN  , surtout pour l'emulation Retro gaming et un peu  les PKGi pour les jeux PS3 qui sont encore très beau

Pouvoir jouer aux jeux PSX, PS1 , PS2 , PS3 et en plus de tous les autres console émulées par Retrorach par exemple


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2023 - 20:00

#9
Jaffar

Jaffar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un aurait-il des news de cette update ? J'ai cru comprendre qu'ils rencontrent quelques bugs
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)