Aller au contenu


Photo

Jeux disparu de la bibliothèque PS4


Meilleure réponse snakeout, 26 octobre 2022 - 11:30

 

Bonjour, du coup j'ai essayer le PS4_db_rebuilder et ça marche du tonnerre , tu m'as sauvé la vie l'ami car rien qu'à l'idée de tout refaire j'en étais malade.
Un petit rappel pour ceux qui liront ce poste PS4_db_rebuilfer est un script qui se connecte via FTP à votre PS4 pour récupérer les Fpkg perdu de la bibliothèque suite à une reconstruction de la base de données, pour que ça fonctionne il faut s'assurer que le FTP soit actif sur votre PS4 et lancez le script sur votre PC en s'assurant que python soit bien installé et fonctionnel sur votre machine.
Le poste peut être clôturé désormais merci pour tout.

 

Super, content pour toi.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2022 - 08:43

#1
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème, hier je voulais me connecter en FTP sur ma PS4 et soudain il y a eu un bug, en redémarrant la console m'a dit qu'il y a eu corruption des données et elle a reconstruit la base et depuis tous mes jours ont disparu!  je regarde dans le stockage le disque-dur est plein c'est à dire que les jeux y sont toujours mais aucun n'apparaît dans la bibliothèque.

Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ? et est-ce qu'il y a moyen de recréer les raccourcis dans le bureau d'accueil et bibliothèque pour ces jeux installés dans le disque dur, c'est une ps4 pro en 5.05.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2022 - 10:40

#2
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

J'ai entendu parler de se problème, il faut envoyer un fichier par ftp pour le régler si tu la copier au préalable pour faire réapparaître tes jeux.

Sinon tu restaures ta ps4 et tu devras tout réinstaller tes jeux malheureusement.

http://www.logic-sun...de-zer0xff.html


Modifié par snakeout, 25 octobre 2022 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2022 - 10:57

#3
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

J'ai entendu parler de se problème, il faut envoyer un fichier par ftp pour le régler si tu la copier au préalable pour faire réapparaître tes jeux.

Sinon tu restaures ta ps4 et tu devras tout réinstaller tes jeux malheureusement.

http://www.logic-sun...de-zer0xff.html

Merci, Je vais essayer ça ce soir, je vous tiens au courant.


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2022 - 10:07

#4
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bonjour, du coup j'ai essayer le PS4_db_rebuilder et ça marche du tonnerre , tu m'as sauvé la vie l'ami car rien qu'à l'idée de tout refaire j'en étais malade.
Un petit rappel pour ceux qui liront ce poste PS4_db_rebuilfer est un script qui se connecte via FTP à votre PS4 pour récupérer les Fpkg perdu de la bibliothèque suite à une reconstruction de la base de données, pour que ça fonctionne il faut s'assurer que le FTP soit actif sur votre PS4 et lancez le script sur votre PC en s'assurant que python soit bien installé et fonctionnel sur votre machine.
Le poste peut être clôturé désormais merci pour tout.

Modifié par Samus-AR, 26 octobre 2022 - 10:12.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2022 - 11:30   Meilleure réponse

#5
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

 

Bonjour, du coup j'ai essayer le PS4_db_rebuilder et ça marche du tonnerre , tu m'as sauvé la vie l'ami car rien qu'à l'idée de tout refaire j'en étais malade.
Un petit rappel pour ceux qui liront ce poste PS4_db_rebuilfer est un script qui se connecte via FTP à votre PS4 pour récupérer les Fpkg perdu de la bibliothèque suite à une reconstruction de la base de données, pour que ça fonctionne il faut s'assurer que le FTP soit actif sur votre PS4 et lancez le script sur votre PC en s'assurant que python soit bien installé et fonctionnel sur votre machine.
Le poste peut être clôturé désormais merci pour tout.

 

Super, content pour toi.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)