Aller au contenu


Photo

Controller 8BitDo Arcade/ Xbox One sur PS4 9.00 sans Dongle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 18 octobre 2022 - 21:47

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonsoir,

 

Ma demande est simple, j'ai une PS4 Pro en 9.00 Jailbreak et je viens d'acheter le stick Arcade 8BitDo pour PC et Switch, il fonctionne aussi sur ma PS3 Jailbreak en bluetooth (bien que ce ne soit pas indiqué par 8BitDo) sur ma PS3 il est detécté en controller Pro et ça fonctionne, 

sur ma PS4 j'ai testé et il est aussi detécté en controller pro mais ça ne marche pas, il y'a possibilité de le faire fonctionner sur PS4 et PS5 avec un Dongle à 50€,

mais je me demandai si on pouvais avec un homebrew on pouvais faire fonctionner une manette Xbox one et pas la même occasion le stick arcade 8BitDo ???

 

merci d'avance pour votre aide.  :crazy:

 

DSCF7480.jpg


Modifié par allbab, 18 octobre 2022 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2022 - 10:31

#2
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon, comme je n'ai pas trouvé d'altérnative software, j'ai commandé un dongle usb qui entre autre fonctionne sur PS4, Switch...

le Mayflash magic-s pro 2 à 35€ sur Amazon et ça fonctionne parfaitement, voila si ça peut aider.

 

61m7nRDnAzL._AC_SL1500_.jpg


Modifié par allbab, 22 octobre 2022 - 11:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)