Aller au contenu


Photo

Updates + Fifa 23


Best Answer Semaphore., 15 octobre 2022 - 15:39

Salut, tu récupères le firmware 14.1.2 (Rebootless Update 3), tu copies-colles atmosphere v1.3.2 et tu remplaces tout simplement les anciens dossiers par les nouveaux.

 

Daybreak pour faire la maj, et le tour est joué ;)

 

La version rebootless ..... est une maj "silencieuse", qui ne nécessite pas de mettre à jour atmosphere, c'est une modification mineure de certains mots interdits sur le live, par exemple. 

Go to the full post

  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 15 octobre 2022 - 14:53

#1
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
  • Sexe:Female

Bonjour à vous :)

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis pour installer Fifa 23, impossible de l'installer avec Awoo mais j'ai vu sur le forum, qu'il n'est plus à jour et qu'il est préférable de prendre DBI, en même temps je vais mettre à jour ma Switch car je suis en firmware 13.1.0 et qu'à mon avis il faut un firmware plus récent pour Fifa 23, que me conseillez vous ? le firmware 14.1.2 (rebootless updates combien ?) et qu'est-ce que ça veut dire précisément ? 

 

C'est pareille j'ai vu qu'il faudrait mettre à jour sigpatch est-ce vrai ? 

 

Je suis preneuse de vos avis et expérience ! :D

 

Merci de répondre a mes questions :)


Ce message a été modifié par MlleAnnaelle - 15 octobre 2022 - 14:54.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2022 - 15:39   Best Answer

#2
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 Messages :

Salut, tu récupères le firmware 14.1.2 (Rebootless Update 3), tu copies-colles atmosphere v1.3.2 et tu remplaces tout simplement les anciens dossiers par les nouveaux.

 

Daybreak pour faire la maj, et le tour est joué ;)

 

La version rebootless ..... est une maj "silencieuse", qui ne nécessite pas de mettre à jour atmosphere, c'est une modification mineure de certains mots interdits sur le live, par exemple. 


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2022 - 22:29

#3
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
  • Sexe:Female

Salut, tu récupères le firmware 14.1.2 (Rebootless Update 3), tu copies-colles atmosphere v1.3.2 et tu remplaces tout simplement les anciens dossiers par les nouveaux.

 

Daybreak pour faire la maj, et le tour est joué ;)

 

La version rebootless ..... est une maj "silencieuse", qui ne nécessite pas de mettre à jour atmosphere, c'est une modification mineure de certains mots interdits sur le live, par exemple. 

 

Salut, merci beaucoup d'avoir répondu, c'est très gentil :)

 

Je ne trouve pas de téléchargement pour Daybreak, celui de Daybreak converter du forum ne fonctionne pas, ça ne lance rien quand je l'execute. Pouvez-vous me dire où le trouver s'il vous plait :) 

 

Merci également pour l'explication, je comprends mieux :D


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2022 - 09:53

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 Messages :

Salut, récupère ce pack : https://github.com/T...eases/tag/2.1.8

 

Il contient tout ce qu'il faut, dont Daybreak.

 

Et le firmware : https://darthsternie...itch-firmwares/

 

Prends le 14.1.2 (Rebootless Update 3). Tu copies-colles les nouveaux dossiers d'atmosphere sur ta microsd, ainsi que le nouveau firmware. Une fois ta Switch lancée sous atmosphere, tu vas dans albums, tu lances Daybreak, et tu procèdes à la mise à jour. Ta console va rebooter, et tu seras en 14.1.2.

 

A+


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)