Aller au contenu


Photo

PS5 : Problème de démarrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2022 - 08:47

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut tout le monde,

 

J'ai un client qui m'a ramené sa PS5 qui a fait une bonne chute du meuble télé...

Suite à ça, j'ai donc maintenant une brique qui démarre, led bleue une seconde et s'éteint. Le connecteur HDMI est KO mais je ne pense pas que ça provienne de là.

Avez-vous une piste, une idée par hasard ?

 

Merci à vous


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 13:28

#2
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
Salut, je serais d'avis de vérifier les soudures sur la carte mère, de plus il serait bon de vérifier si un/des composants n'ont pas sautés lié à la chute.
Bon courage !

PS : Si des câbles étaient branchés lors de la chute, il faudrait regarder en priorité autour de ses ports. Ainsi que le SSD et les composants qui peuplent son voisinage.
Pour finir regarde sur et autour du port d'alimentation.

Modifié par matthieu007777, 13 septembre 2022 - 13:33.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2022 - 15:26

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 330 messages
Salut,

Ont dirait un soucis d'alimentation donc vérifier le port d'alimentation.

Si la console est encore sous garantie (d'ailleurs la garantie ces pas 2ans constructeur ???).

Donc l'envoyer aux SAV sony pour réparation.

Modifié par Batman23, 09 octobre 2022 - 15:26.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2022 - 15:38

#4
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

Ont dirait un soucis d'alimentation donc vérifier le port d'alimentation.

Si la console est encore sous garantie (d'ailleurs la garantie ces pas 2ans constructeur ???).

Donc l'envoyer aux SAV sony pour réparation.

Salut,

 

L'alimentation a été le premier élément que j'ai testé. J'ai testé l'échange avec une nouvelle qui ne change pas le problème. L'envoyer chez Sony est inutile... La console est ouverte, le sticker de garantie est décollé et de toute manière, vu qu'elle a quand même pris cher côté plasturgie, je ne pense pas que ça passe sous garantie, si ?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2022 - 00:08

#5
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

SAlut non si la coque est eclatée c est pas la peine ils ne prennent en charge que les consoles 'cleans'


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)