Aller au contenu


Photo

Achat Hwfly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2022 - 19:35

#1
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bonjour à tous !

 

Alors voilà, je cherche quelqu'un qui peut me vendre une Hwfly, merci de me contacter en MP.

 

Pour la petite histoire, je sais pas si je suis l'exception, toujours est-il que j'ai voulu commander cette dernière sur Ali ..... ex ..... machin ^^, et il faut savoir tout de même, que l'on a que 30 jours pour se retourner, passé ce délai, on ne peut plus rien faire, et quand on commande en chine, je vous laisse deviner le temps que ça met à arriver en France (environ 25 jours en ce qui me concerne), mais il est dans les temps pour éviter que je me fasse rembourser, seulement voilà, une fois installé, la puce semble fonctionner, mais je m'aperçois que la piste est pliée à un endroit (ça j'avais remarqué au déballage colis), et bien entendu, ça génère un faux contact, donc en appuyant dessus, ça démarre, et bien sûr, sans rien faire, ça démarre pas, bref, la puce est défaillante, du coup, j'avertis le vendeur via ali, qui me demande de lui renvoyer la puce pour un échange, bien sûr, pas d'autre choix que de lui faire confiance, et c'est bien entendu une erreur, le suivi courrier prouve qu'il a bien reçu la puce, et depuis, le vendeur ne donne plus de news malgré mes messages . . .

Vous l'avez bien compris, je me suis bien fait enfler . . . XD (et j'ai forcément un peu la rage, mais bon, comme on dit, j'ai joué, j'ai perdu ^^)

 

Donc en ce qui concerne le SAV de la boutique "Hwfly Sales Store", ne faites absolument pas confiance . . .

 

(Voir mon dernier message, le vendeur vient de me contacter avec des nouvelles plutôt positives, j'attends la suite)

 

Alors si quelqu'un pouvait me vendre une de ces puces en V4 pour Mariko (V2), je lui en serais reconnaissant, j'aurais juste à l'insérer puisque la nappe à souder est toujours en place.

 

Après, si c'est pas possible, c'est pas possible . . .

 

Merci


Modifié par Cdtthor, 09 juillet 2022 - 16:36.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 21:35

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut, @Cdtthor

Dis moi la puce hwfly v4 ces pour les switch oled ???

Car j'ai vue sur alie*****e que c'était pour ce modèle.???


Sinon j'ai trouver ceci: https://m.fr.aliexpr...3607396490.html


Mais bon c'est bizzard toute ces puce qui fonctionne sur oled et V1 et V2.

Modifié par Batman23, 07 juillet 2022 - 21:37.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 22:48

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Tu as le hwfly v1 et v2. Qui ressemble au sx core
Pour switch v1 v2 le v2 aussi appelé v3 chez certain revendeur et oled mais non flashable
Le lite pour lite et oled
Le v4 ressemble au sx core mais celui là est flashable pour console classique et oled
Et le model oled pour oled mais aussi possible de le poser en filaire sur v2
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2022 - 21:53

#4
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bonsoir,

 

Bon bein tout est dit par NightWolf du coup ^^

 

J'ai donc bien la V4 (il y a même une 4.1 de sortie mais je ne m'y suis pas intéressé, et pas sûr que celle-ci aille sur classique d'ailleurs) que j'ai pu flasher pour voir si à tout hasard ça venait de là, sans succès bien sûr . . .

 

Oué, merci Batman23, j'ai eu ma puce sur le site en question, et j'ai un peu de mal à refaire confiance du coup, et le prix a bien re augmenté aussi, je suis pas pressé, donc je patienterais, où j'en mettrais pas, point barre ^^, la console sera simplement prête a être équipé . . .

 

Merci quand même


Modifié par Cdtthor, 08 juillet 2022 - 21:54.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2022 - 22:41

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Sisi tu peux la poser sur classique mais y’a un montage supplémentaire pour la nand 6 fils de mémoire comme il n’y a pas le socket pour la clipser dessus :)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2022 - 16:34

#6
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bon, je viens  d'avoir du nouveau, il semblerait que le vendeur soit parti en voyage (après il a le droit ^^), il vient de me contacter en me disant qu'il faisait le nécessaire pour me renvoyer une nouvelle Hwfly, tout semble rentrer dans l'ordre du coup, c'est plutôt rassurant, je vous tiendrais au jus pour la suite, si je reçois bien la puce, je n'aurais plus qu'à mettre mes excuses envers ce vendeur qui semble être de parole pour le coup, mais ça, je le saurais quand j'aurais la puce dans ma boite aux lettres, en tout cas, il a bien confirmé avoir reçu de ma part celle qui me posait problème . . .

 

Le 28/07/2022: Le vendeur que j'ai eu est de parole, j'ai bien reçu un kit complet de remplacement (avec la nappe V2 que je n'avais pas démonté de la carte mère, donc pas renvoyé ^^) mais le vendeur était au courant pour la nappe soudée, enfin bref, tout ceci pour dire que ça fonctionne à merveille cette fois-ci, et que le problème de départ est complètement résolu, je retire donc ce que j'ai pu dire au début de ce post, en adressant mes excuses au vendeur s'il venait a passer par là ^^, et je me dois de dire que je recommande donc cette boutique pour son sérieux. Bien sûr, chacun fait comme il lui plait XD . . .


Modifié par Cdtthor, 28 juillet 2022 - 23:05.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)