Aller au contenu


Photo

Help je suis perdu :(


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 29 juin 2022 - 12:21

#1
TheSource

TheSource

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

 

Ayant quitté le monde de la console il y a un petit moment j'ai besoin d'informations car malgré les tutos je ne parviens pas a comprendre ou j'en suis niveau exploits.

Désolé si je poste dans la mauvaise section

 

J'ai une PS4 FAT en 6.72 et un ESP8266 avec comme Xploit le 6.72 HEN v3 et v5 de sleirgoevy juittet 2020 super stable avec rarement un plantage lors du lancement.

 

Naïvement j'ai voulu installer le pkg de Elden ring et le pkg intitulé fix 5.05 6.72 7.50 9.00

 

Problème une fois installé celui ci ne se lance pas et demande une mise à jour.

 

Donc mes questions sont :

 

Est ce qu'il faut que je mette à jour l'exploit sur l'esp8266 pour prendre en compte des fonctionnalités que je n'aurai pas relatif au backport ?

Est ce qu'il faut mettre à jour en 9.00 et utiliser une autre technique via ESP ou clé usb ?

Est ce qu'il faut à contrario rester sur mon FW6.72 et mon Xploit et c'est une modification sur les pkg qu'il faut faire ?

 

C'est réellement des questions de base probablement pour vous mais je vous assure si vous ne suivez plus les news c'est un calvaire pour se remettre dedans car il y a trop d'informations :(

 

Merci les amis pour vos renseignements


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 05:53

#2
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Salut, de mon avis personnel, tu devrais passer sur le 9.00, qui est à ce jour d'une stabilité appréciable, la clé USB pour lancer le kexploit est demander seulement si redémarrage complet de la PS4, ce n'est pas vraiment contraignant, l'avantage du 9.00 te permettra aussi d'installer la majorité des jeux et update sans besoin de backport ou fix pour en revenir au même.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 10:35

#3
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 756 Messages :
Et bien de mon avis personnel.

Reste en 6.72
C'est juste ton exploit qui n'intègre pas de spoof.
Met à jour ton ESP avec un host plus récent, ça réglera le problème.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 11:53

#4
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 Messages :
  • Sexe:Male

Je conseil aussi de passer en 9.00, aucun soucis à signaler. Faut juste une clé USB que tu mets de côté et dont tu te sert une fois de temps en temps. Le reste du temps je passe la play en veille.

Pour le 9.00 tu as les .bin ESP de Kouba sur le forum


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 16:15

#5
TheSource

TheSource

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci pour vos réponses, à tête reposé et avec vos commentaires j'ai réussi à comprendre ou j'en étais !

 

Finalement j'ai suivi Vince99 en restant sur le 6.72 en réalisant uniquement le flash de L'ESP via le .bin de KARO Goldhen6.72 et miracle ça fonctionne.

 

Je vais me renseigner maintenant sur les différences entre les différents .bin et sur les avantages inconvénients des différents FW

 

Merci !


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 17:37

#6
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 Messages :
  • Sexe:Male

Perso, sur PS4 Pro j'ai beaucoup beaucoup plus de stabilité en 9.00 qu'en 6.72. Et pas besoin de backport, donc je conseille le 9.00. La seule contrainte c'est la clé USB mais bon il suffit d'une clé vieille de 10 ans donc pas vraiment un souci !

Après si t'es bien en 6.72 et que les backport te suffisent, tu peux rester là. Mais je ne vois franchement pas d'avantages à rester en 6.72 par rapport au 9.00

 

PS: il y a la MAJ 1.05 de Elden Ring (backport aussi) de sortie... 


Ce message a été modifié par oasiss77 - 30 juin 2022 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 17:53

#7
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 756 Messages :
De ce que j'ai cru comprendre, si on veux un jour, profiter d'un hack samu
Il est conseillé de rester en dessous de 7.xx

C'est pour ça que je lui conseille de rester en 6.72

Tout les jeux sont jouables, y compris ceux qui posent problème en 5.05.

Et, sur ma console en tout cas, n'a pas à rougir comparé à la stabilité du 5.05.

Ce message a été modifié par vince99 - 30 juin 2022 - 17:54.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)