Aller au contenu


Photo

[PS4] Debian11 plus emus de Darkstorm disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2022 - 08:40

#61
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Ded arrete de critiquer...
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 09:21

#62
arif002

arif002

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

you have to use the 1gb linux payload to install it. If it still doesn't work, your usb key is wrong, it looks like there is no more space left on your usb device, did you format it in FAT32 before to start the installation ?

yes it is fat32 and there is space in the memory, it gives an error during installation, the usb is solid, I wonder if my version is 6.72 in your room


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2022 - 18:26

#63
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male

Bon Ben je n arrive pas à connecter libvirt à qemu. Bon j abandonne pas et je reviens des que j ai du nouveau

si tu as des messages d'erreurs ou des logs, je suis preneur 

bon Ben c est bien un problème de droit puisque en root je lance virt-manager. Je lance le install de win10 64b et je vous donne mon retour
Ps: bon la console n a que 8 gb de ram donc j ai donne 2 gb à la vm et... C est vraiment trop long à l install et l hote fait des freeze donc clairement pas utilisable chez moi(ps4slim) . Si quelqu un veut teste sur une ps4pro on est preneur

Modifié par furhman, 30 avril 2022 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 09:57

#64
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Purée moi j'suis content quand il y a nano! On serait cantonné à vi encore, là je comprendrai ^^

hehe moi je supporte pas nano :D je suis vim powered :P


Haha de même vive vi et neovim quand tu connais les raccourcis c'est le feu, mon cheatsheet est jamais bien loin
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)