Aller au contenu


Photo

[PS4] Debian11 plus emus de Darkstorm disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2022 - 01:42

#41
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

tu dois être sacrément frustré dans la vie, a dénigrer chaque post qui plus est les posts où il y a un vrai partage de connaissances et où des choses sont mises a disposition de la communauté de façon gratuite. il m'est d'avis que tout cela remonte a l'enfance surement lié a un trauma de harcèlement ou autre. Bref c'est bien dommage de ne pas évoluer, tu resteras toute ta vie cantonné dans un sentiment de dénis et de frustration ingérable sur le long terme...

A la base, j'ai simplement répondu a "oujdamp" que l'émulation ps3 sur ps4 n'est pas viable et qu'il est vain d'en attendre quelque chose d'exploitable.

Malheureusement, certains ont pris cela comme une attaque personnelle et ont ouvert en grand leur petit robinet a insultes.

Bref, encore bravo pour cette fine analyse psychologique digne des plus grands astrologues.


encore une fois tu parles sans savoir et fait aucun test ou même lancé une seule fois linux (probablement trop compliqué). Mais beaucoup de jeux tournent sur RPCS3 sur une ps4 linux, alors oui pas tous (comme TOUS les émulateurs) , et il faut un peu d'optimisation/conf ce que vraisemblablement certains sont incapables de fournir :

Jouer a BO2 en 3 frames/sec avec 1 seconde d'input lag: non merci.

Pour jouer convenablement, il suffit d'un bon pc mais une ps4 a 200 balles ne fera jamais le job.

Seuls quelques fanboys de linux racontent le contraire.


la mauvaise foi sans faille du troll haineux , c'est vrai que sur la vidéo ça tourne a 3FPS

Un extrait choisi de 5 minutes d'un seul jeux n'est pas un argument. (surtout si c un jeux avec un gameplay ultra lent)

Peut-être une vidéo de cod BO2 au prochain épisode ?

Bref, toujours très drôle de constater la susceptibilité de certains, pour qui, les seules réponses envisageables sont les insultes redondantes.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 04:40

#42
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mais sans déconner... Tu te remettras jamais en question hein... Tu sais, comme on dit, un moment donné quand plusieurs personnes te reprochent la même chose, arrête de croire que c'est eux le problème et commence à te poser des questions... Le problème c'est peut-être toi non?!

À de multiples reprises, différents membres ont relevé à quel point tu pouvais avoir un comportement détestable... Alors si ça t'amuse d'être comme ça, certes, mais assume au moins.

Puis concernant les insultes... Quand tu parles de "fuites urinaires chez certains" sans commentaire hein... Et en l'occurence quand il parle de troll haineux, j'ai plus l'impression qu'il fait un constat qu'autre chose.

Pour conclure, t'en as pas marre de pourrir des articles???

Modifié par BlackBrain, 28 avril 2022 - 04:55.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 08:29

#43
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
Bon j ai teste vite fais et pour l instant ça à l air pas mal.
Je suis tente de lancer du qemu dessus(juste pour le fun) quelqu un à déjà essayer ? Avis ?
Merci dark storm.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 08:36

#44
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon j ai teste vite fais et pour l instant ça à l air pas mal.
Je suis tente de lancer du qemu dessus(juste pour le fun) quelqu un à déjà essayer ? Avis ?
Merci dark storm.

tu veux lancer une vm via wine via linux sur ps4? pourquoi pas ;), pas encore test mais "you are welcome", tiens nous au jus :)


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2022 - 08:38

#45
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

le plus drôle serait de tester https://twitter.com/...224231172784137

même si on se doute du résultat


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 10:32

#46
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Bon j ai teste vite fais et pour l instant ça à l air pas mal.
Je suis tente de lancer du qemu dessus(juste pour le fun) quelqu un à déjà essayer ? Avis ?
Merci dark storm.


je n'ai pas tenté de lancer QEMU en lui-même mais c'est compatible avec les distros linux ps4 car XEMU (emulateur xbox) est basé que QEMU


Modifié par darkstorm, 29 avril 2022 - 10:40.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 11:54

#47
arif002

arif002

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Help PS4 pro 6.72 CUH-7016 no install help
https://resimyukle.io/r/nelTvdrUJ3


Modifié par arif002, 29 avril 2022 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 12:55

#48
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Help PS4 pro 6.72 CUH-7016 no install help
https://resimyukle.io/r/nelTvdrUJ3

 

you have to use the 1gb linux payload to install it. If it still doesn't work, your usb key is wrong, it looks like there is no more space left on your usb device, did you format it in FAT32 before to start the installation ?


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 12:59

#49
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Un extrait choisi de 5 minutes d'un seul jeux n'est pas un argument. (surtout si c un jeux avec un gameplay ultra lent)

Peut-être une vidéo de cod BO2 au prochain épisode ?

Bref, toujours très drôle de constater la susceptibilité de certains, pour qui, les seules réponses envisageables sont les insultes redondantes.

 

et bien franchement, ta mauvaise foi n'a pas son pareil, car tu soutenais mordicus que les gens qui jouaient a COD ne jouaient que au online et là, bizarrement, ça n'a plus d'importance... Et COD je vais m'en passer, je préfère largement être dans la capacité de lancer des dizaines d'émulateurs sur ma ps4 linux plutôt de que me cantonner à un jeu comme COD, CQFD


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 15:48

#50
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Ceci dit si c'est pour se taper une heure d'installation Linux et configurer des fichiers avec nano ça fait chier
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 16:12

#51
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Ceci dit si c'est pour se taper une heure d'installation Linux et configurer des fichiers avec nano ça fait chier


tout est déjà configuré, après oui il est possible de tweaker les émulateurs, mais le gros est déjà fait
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 17:11

#52
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male

Bon j ai teste vite fais et pour l instant ça à l air pas mal.
Je suis tente de lancer du qemu dessus(juste pour le fun) quelqu un à déjà essayer ? Avis ?
Merci dark storm.

je n'ai pas tenté de lancer QEMU en lui-même mais c'est compatible avec les distros linux ps4 car XEMU (emulateur xbox) est basé que QEMU

Bon Ben je n arrive pas à connecter libvirt à qemu. Bon j abandonne pas et je reviens des que j ai du nouveau
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 17:18

#53
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Bon Ben je n arrive pas à connecter libvirt à qemu. Bon j abandonne pas et je reviens des que j ai du nouveau

si tu as des messages d'erreurs ou des logs, je suis preneur 


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 17:35

#54
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ceci dit si c'est pour se taper une heure d'installation Linux et configurer des fichiers avec nano ça fait chier


Purée moi j'suis content quand il y a nano! On serait cantonné à vi encore, là je comprendrai ^^
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 17:36

#55
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Purée moi j'suis content quand il y a nano! On serait cantonné à vi encore, là je comprendrai ^^

hehe moi je supporte pas nano :D je suis vim powered :P


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 17:38

#56
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui comme tous les puristes, j'ai le même au boulot XD
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 20:49

#57
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
Ouais tkt darkstorm je te redis quoi. Mais c est peut être lieu au iommu ou au droit ( mais je doute) je me penche dessus demain
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 21:54

#58
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Un extrait choisi de 5 minutes d'un seul jeux n'est pas un argument. (surtout si c un jeux avec un gameplay ultra lent)
Peut-être une vidéo de cod BO2 au prochain épisode ?
Bref, toujours très drôle de constater la susceptibilité de certains, pour qui, les seules réponses envisageables sont les insultes redondantes.

 
et bien franchement, ta mauvaise foi n'a pas son pareil, car tu soutenais mordicus que les gens qui jouaient a COD ne jouaient que au online et là, bizarrement, ça n'a plus d'importance... Et COD je vais m'en passer, je préfère largement être dans la capacité de lancer des dizaines d'émulateurs sur ma ps4 linux plutôt de que me cantonner à un jeu comme COD, CQFD

Certains cod récents type bo4 n'ont pas de solo mais les anciens cod ont tous une campagne.

Enfin, peu importe vu que pas un seul ne fonctionne proprement sur rpcs3.

Tout comme la trilogie Crysis, les RDR, les Uncharted...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 22:21

#59
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Un extrait choisi de 5 minutes d'un seul jeux n'est pas un argument. (surtout si c un jeux avec un gameplay ultra lent)
Peut-être une vidéo de cod BO2 au prochain épisode ?
Bref, toujours très drôle de constater la susceptibilité de certains, pour qui, les seules réponses envisageables sont les insultes redondantes.

 
et bien franchement, ta mauvaise foi n'a pas son pareil, car tu soutenais mordicus que les gens qui jouaient a COD ne jouaient que au online et là, bizarrement, ça n'a plus d'importance... Et COD je vais m'en passer, je préfère largement être dans la capacité de lancer des dizaines d'émulateurs sur ma ps4 linux plutôt de que me cantonner à un jeu comme COD, CQFD

Certains cod récents type bo4 n'ont pas de solo mais les anciens cod ont tous une campagne.

Enfin, peu importe vu que pas un seul ne fonctionne proprement sur rpcs3.

Tout comme la trilogie Crysis, les RDR, les Uncharted...


par contre des centaines d'autres fonctionnent, il suffit de voir les videos sur youtube. Quant aux COD , pour le mode online, tu soutenais que le dernier COD sur ps4 qui a un mode solo aussi, les gens ne jouaient qu'au mode online, bref débat complètement stérile basé sur ta mauvaise foi sans limite... rien de neuf donc. Merci, comme à ton habitude et comme l'a très bien dit BlackBrain, de pourrir la majorité des posts
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2022 - 22:50

#60
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

par contre des centaines d'autres fonctionnent, il suffit de voir les videos sur youtube.

Ceux qui préfèrent la quantité a la qualité seront rassurés: quasi aucun triple A ne tourne mais pas soucis avec l'immense catalogue de bouse de la ps3. (pour la plupart en 720p)


Modifié par DED FR, 29 avril 2022 - 22:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)