Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé de 10 000 euros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2022 - 10:55

#41
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
On est tous d'accord non ? Tout ceux qui critiques ont pas 1/10 eme de son talent. Pendant que vous ouvrez votre bouche à dénigrer, lui il utilise ses competences a autre chose que se toucher. En meme temps quand on voit les pseudo ya pas a chercher bien loin ... ca vole vraiment pas haut genre kevin_leboss_kikoolol_du_34 ... affligeant.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2022 - 00:56

#42
Pancho971

Pancho971

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Quelle est la conclusion de cette nouvelle récompense, et bien Cela prouve que Mark Cerny (Concepteur de la PS4 et PS5) est certes un génie en ce qui concerne le paquetage de puissance dans une console mais en ce qui concerne la sécurité... il devrait prendre TheFlow comme conseiller et le payer comme il se doit


Mark Cerny est l'architecte (matériel) pas le développeur (logiciel)... Il n'a pas fait les deux consoles à lui tout seul hein... Les failles que l'on utilise ne sont pas matérielles mais logicielles.

Mark Cerny n'a donc rien à voir là-dedans! Les déveloopeurs qui bossent sur l'OS et ses fonctionnalités à la limite mais dans tous les cas, des failles il y en aura toujours...

Je ne vois qu'une possibilité pour créer un système inviolable... Qu'il soit développé par une IA dépassant l'être humain! On y arrivera probablement un jour...

Tout c qu'un Homme peut faire , un autre peut le défaire...
L'IA est créée par l'Homme...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2022 - 06:44

#43
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Plutôt crever que de faire la tapin pour des crevures comme Sony. Chacun ses principes.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2022 - 18:29

#44
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Quelle est la conclusion de cette nouvelle récompense, et bien Cela prouve que Mark Cerny (Concepteur de la PS4 et PS5) est certes un génie en ce qui concerne le paquetage de puissance dans une console mais en ce qui concerne la sécurité... il devrait prendre TheFlow comme conseiller et le payer comme il se doit


Mark Cerny est l'architecte (matériel) pas le développeur (logiciel)... Il n'a pas fait les deux consoles à lui tout seul hein... Les failles que l'on utilise ne sont pas matérielles mais logicielles.

Mark Cerny n'a donc rien à voir là-dedans! Les déveloopeurs qui bossent sur l'OS et ses fonctionnalités à la limite mais dans tous les cas, des failles il y en aura toujours...

Je ne vois qu'une possibilité pour créer un système inviolable... Qu'il soit développé par une IA dépassant l'être humain! On y arrivera probablement un jour...

Tout c qu'un Homme peut faire , un autre peut le défaire...
L'IA est créée par l'Homme...


Si sa base est développée par l'homme, son apprentissage fait qu'elle nous échappe (deep learning, IA cognitive...).

Comme pour Philip75, je t'invite à t'informer sur le sujet...

Pour exemple, une expérience a été menée, mettant en scène 3 IAs... Deux d'entre elles devaient s'échanger des messages tandis qu'une troisième les interceptait. Le but était que les IAs qui échangent les messages fassent évoluer au fur et à mesure leur chiffrement (cryptage en franglais) afin que la troisième IA ne puisse jamais déchiffrer les messages... Expérience réussie! Le plus drôle c'est que même les chercheurs à l'origine des IAs n'ont pas été en mesure de déchiffrer les messages non plus...

Ce n'est qu'un exemple et il n'est pas tout jeune...

Modifié par BlackBrain, 19 avril 2022 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2022 - 19:06

#45
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
@blackBrain

T'a kiffé un peu sur moi non ? ;)

Je vais t'écouter et allez me renseigner voilà t'a gagner ;)

Et si j'arrive à comprendre un truc je reviendrai vers toi te le dire :)

Modifié par Pilip75, 19 avril 2022 - 19:07.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2022 - 05:31

#46
Jean moirt

Jean moirt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Félliciter la personne qui permet de boucher les failles de sécurités sur un site dédié au hack j’avoue que la logique m’échappe.
Il travaille dans la sécurité et en free-lance pour Sony il n’y a rien de critiquable mais aucune raison de se réjouir de ses réussites non plus à moins d’être maso.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2022 - 16:19

#47
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
https://www.google.c...161557.html/amp

Je crois que blackbrain parle de ça.

Ca me fait penser a l'ia google dans le docu "alphazero" qui devient imbattable aux echecs.

Pour "the flow" il a fait énormément pour la psp psvita.

Pour la ps4 il est possible qu'il soit a l'origine de certaine chose tout en laissant peut-être la gloire a d'autre. Tout ca ce serait pas étonnant.

Modifié par perou64, 20 avril 2022 - 16:22.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2022 - 09:12

#48
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Euh kiffé sur toi Philip75?! Si c'est ainsi que tu te rassures...

Tout à fait Perou64 c'est bien à cela que je faisais allusion, dommage que l'article ne mentionne pas que les chercheurs eux-mêmes ont été incapables de déchiffrer les échanges... Preuve que cela peut très vite échapper à l'être humain.

Bref en matière d'IA et de robotique également les choses évoluent bien davantage que certains ne le croient...

Concernant TheFlow, bah pour exemple, l'exploit 9.00 c'est grâce à lui qu'il existe même si ce n'est pas lui qui l'a publié mais d'autres.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)