Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé de 10 000 euros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2022 - 21:49

#21
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

C’est fou avec lui les consoles deviennent du gruyère, bravo à lui


ça ne risque pas, le gruyère n'ayant jamais eu de trou.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2022 - 22:32

#22
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

en fait ce mec fait le tapin et Sony est son proxénète officiel


Bah officiellement,le tapin ici c'est nous comme toi, qui attendons une solution de ce mec où autres, pour pouvoir profiter d'un hack potentiel pour pouvoir y installer des jeux illégal.
Si y'a pas son savoir et son talent, tu auras wallou alors un peut de respect.


C'est pas l'unique homme brillant sur terre je suis persuadé que d'autre personne savent faire ce qu'il fait mais qu'en fait ils sont pas intéressés par cette somme ni même hacker des consoles afin d'éviter des problèmes.

En général un mec comme lui n'a pas besoin d'argent.

Quelle est la conclusion de cette nouvelle récompense, et bien Cela prouve que Mark Cerny (Concepteur de la PS4 et PS5) est certes un génie en ce qui concerne le paquetage de puissance dans une console mais en ce qui concerne la sécurité... il devrait prendre TheFlow comme conseiller et le payer comme il se doit


Il est plus facile de détruire que construire en informatique , en tant que développeur je peux t'assurer que construire un programme fiable est très complexe.

Sur la PS4 le problème vient du navigateur sur PS5 c'est déjà plus complexe et cela m'étonnerait qu'un hack 9.0 existe sur PS5 un jour , il suffit de supprimer le navigateur pour empêcher tout hack sauf hardware comme la Switch avec son erreur de conception par NVidia.

Modifié par Tidus, 15 avril 2022 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2022 - 23:03

#23
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

en fait ce mec fait le tapin et Sony est son proxénète officiel


Y'a pas ici un modo pour nettoyer des com de gamins décérébrés ? Affligeant...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 06:50

#24
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Quelle est la conclusion de cette nouvelle récompense, et bien Cela prouve que Mark Cerny (Concepteur de la PS4 et PS5) est certes un génie en ce qui concerne le paquetage de puissance dans une console mais en ce qui concerne la sécurité... il devrait prendre TheFlow comme conseiller et le payer comme il se doit


Mark Cerny est l'architecte (matériel) pas le développeur (logiciel)... Il n'a pas fait les deux consoles à lui tout seul hein... Les failles que l'on utilise ne sont pas matérielles mais logicielles.

Mark Cerny n'a donc rien à voir là-dedans! Les déveloopeurs qui bossent sur l'OS et ses fonctionnalités à la limite mais dans tous les cas, des failles il y en aura toujours...

Je ne vois qu'une possibilité pour créer un système inviolable... Qu'il soit développé par une IA dépassant l'être humain! On y arrivera probablement un jour...

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2022 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 07:53

#25
MasteR_KeY

MasteR_KeY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

quelle belette the flow..a croire que 10000 euros c'est comme 100 millions d'euros ..pffff..sony lui donne des morceau de bounty et lui quelle loque...

 
 

en fait ce mec fait le tapin et Sony est son proxénète officiel

 
C'est en partie à cause de mec dans votre genre qu'il ne porte pas dans son cœur la scène ps4, trop d'ingrats et de médisants...
 
Pour moi vous méritez pas mieux que ca 
 
Si non merci pour la news qui laisse entrevoir de bonnes choses ! :)

mdr
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 08:03

#26
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Pas besoin d'arriver à un AI pour la sécurité ( et heureusement on est pas dans iRobot )

Juste laisser ce système de prime pour récompenser les hackeurs et petit à petit plus aucune faille verra le jour pour une utilisation publique .

Déjà la PS4 on peux pas dire qu'elle soit bien "exploitée" comme sa petite soeur.

Le système de prime, le online + tout les frustrés qui nous entoure et le hack n'a plus lieu d'être

C'est la récompense que bcp mérite.

Si the Fl0w n'étais pas interveu sur la psVita cette console serait condamné !

Elle serait la pire console portable sorti de cette décennie de la part de Sony
Sony aurai même du le récompenser pour l'avoir popularisé.

On pourrait se demander pourquoi ma génération qui a vu George Francis Hotz alias Geohot, débarqué sur PS3 après avoir jouer avec Apple et pointer du doigt en même pas 2 mois une faille sur la PS3 qui aura donner la solution du CFW ne pas s'être fait jugé de la même façon que certains se permet de le faire

Le respect ? La reconnaissance ?
Continuer comme ça, chacun a son intérêt je pense .

La vrai question à se poser ..
Qui fait la tapineuse ? XD

Modifié par Pilip75, 16 avril 2022 - 08:07.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 08:10

#27
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Juste laisser ce système de prime pour récompenser les hackeurs et petit à petit plus aucune faille verra le jour pour une utilisation publique .


"Pour une utilisation publique" je veux bien le croire mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de faille pour autant. L'être humain est par définition imparfait, le code qu'il génère peut boucher une faille d'un côté et en ouvrir une autre de l'autre...

Concernant l'IA et la robotique, tu devrais t'informer un peu... Faire un commentaire genre "on est pas dans un film de science-fiction" c'est limite condescendant et très loin de la réalité... On y est pas encore certes mais on s'en rapproche d'année en année...

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2022 - 08:15.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 08:16

#28
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Purée il est trop fort le gars ! Quand il quittera google il pourra demander un salaire astronomique chez Apple ou... Microsoft!!!
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 08:24

#29
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Il est juste bluffant, félicitations à lui. Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il le fait, les commentaires parlent d'eux même je pense.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 09:34

#30
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Juste laisser ce système de prime pour récompenser les hackeurs et petit à petit plus aucune faille verra le jour pour une utilisation publique .


"Pour une utilisation publique" je veux bien le croire mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de faille pour autant. L'être humain est par définition imparfait, le code qu'il génère peut boucher une faille d'un côté et en ouvrir une autre de l'autre...

Concernant l'IA et la robotique, tu devrais t'informer un peu... Faire un commentaire genre "on est pas dans un film de science-fiction" c'est limite condescendant et très loin de la réalité... On y est pas encore certes mais on s'en rapproche d'année en année...


J'ai pas dit qu'il n'y aurai plus de faille j'ai juste souligner la conneries/l'hypocrisie et l'irrespect de certains.
J'irai pas me renseigner tkt pas je suis face à la réalité et c'est pour ça que je respecte le travail de chacun quelqu'ils soient sans en tirer un profit personnel.

L'être humain est de plus en plus con tu veux dire.
Heureusement que certain arrive encore à sortir du lot.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 10:35

#31
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Félicitations pour lui.

Il ce fait de l'argent.

Pour la ps5 et le hack ces sans doute mort pour celles&ceux qui attend avec impatience, pour jouer gratuitement.

Ces pas grave vous aurait l'émulateur sur pc.

Bon parcontre cela prendra 10ans à 15ans. (en plus d'avoir un pc de gaming de guerre).

Qui coûtera plus de 2000€ (cher pour de la ps5).


Personnellement j'achète certains jeux et j'ai pris l'abonnement ps now (il ya 5mois).

Donc bon le hack ps5 m'intéresse pas.

Je joue à pas mal de titre ps4. (et j'achète d'occasion les jeux ps5)

Modifié par Batman23, 16 avril 2022 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 11:31

#32
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si tu es PSNow (perso je me contente du PS+), il y a une astuce de cumuler plusieurs années de PSNow avant que n'arrive les nouvelles formules, la formule PSNow sera convertie en la plus grosse formule proposée et tu auras fais de belles économies sur les années à venir ^^
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 12:17

#33
Authentic

Authentic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

Un mec se fait de l'oseille tout en supprimant des failles de sécurité ou du moins ralentir l'avancée d'éventuels hacks à fin que des utilisateurs toxic nous pourrissent et pourrissent la plateforme concernée dans le futur, comment ne pas s'en réjouir ❤
( Ceux qui ont pour unique but de s'amuser en offline avec c'est petites failles navrés pour vous mon message si dessus ne vous est pas destinés )


Modifié par Authentic, 16 avril 2022 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 13:46

#34
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Félicitations a lui , jespere qu'il aura droit de nous dévoiler les trouvaille cette fois ci
Sinon
Ca sert a quoi de foutre sa photo ici ??
Pkoi pas la photo de sa femme et ses enfants et sa voiture tan qua y etre ???
Ah oui j'oubliais on n'aimerais aussi dans la news voir ce qu'il bouffer hier mdr
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 14:07

#35
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Bravo à lui et je suis tres content de mettre un visage sur ce celebre pseudo. Tout comme quand j'ai decouvert mathieulh en video dans des reportages même si darkalex avait fait le gros du taf.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 16:58

#36
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Félicitations a lui , jespere qu'il aura droit de nous dévoiler les trouvaille cette fois ci
Sinon
Ca sert a quoi de foutre sa photo ici ??
Pkoi pas la photo de sa femme et ses enfants et sa voiture tan qua y etre ???
Ah oui j'oubliais on n'aimerais aussi dans la news voir ce qu'il bouffer hier mdr


on connait son nom depuis bien longtemps, il a déjà sa photo sur son profil linkedin ... donc bon ..
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 22:56

#37
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
Lui la sécurité console il en mange le matin au petit déjeuné ce mec est fort très fort.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2022 - 23:46

#38
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GG a theflow. C'est the hacker des consoles PS4/PS5.

Son taff, c'est chercheur en securité chez google il me semble.

Donc, non il ne le fait pas que pour 10.000$, mais il le fait surtout pour son CV, son salaire doit deja etre assez imposant.

Et dans sa grande sympathie, il laisse le temps a Sony de faire des corrections, et ensuite il diffuse des trucs.

Pour l'ensemble des joueurs qui paient leurs jeux, qui payent le mode online, ils sont content de ne pas avoir de cheaters, et d'avoir un service en ligne sans kikoulol.

Pour les tipiakeurs, ben ils peuvent bien attendre 6 ou 8 mois pour jouer aux jeux. C'est comme ca, que ca me plaise ou non, que cela vous plaise ou non. Si on veut jouer en ligne, avec le dernier jeu, ben achetons le, tout simplement.

Par contre, arretez de cracher sur Sony ou theflow. Si vous n'etes pas content, achetez vos jeux. Rien ne vous ais du. En plus c'est gratuit... et ca rale... et ca critique la scene, alors que c'est vous qui la polluez...

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2022 - 09:13

#39
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

quelle belette the flow..a croire que 10000 euros c'est comme 100 millions d'euros ..pffff..sony lui donne des morceau de bounty et lui quelle loque...


Rien ne t'empêche de chercher toi même des failles et de les donner à la communauté. Mais bon c'est plus facile de critiquer les choix des autres c'est sûr.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2022 - 09:47

#40
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
ca parle bcp moi perso je prend les sous direct il a bien raison le hack est deja la a vous de pa mettre a jour et prendre une ps4 en occas pour le live c la meilleur solution pour tous le monde
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)