Aller au contenu


Photo

Soucis USB PS4 FAT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2022 - 13:25

#1
Nynjordin

Nynjordin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut,

 

J'ai une PS4 FAT dont les port USB sont HS ce qui m'empêche d'y connecter une manette... A priori, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de méthode comme chez tous les concurrents ou l'on peu synchroniser les 2 en appuyant sur un simple bouton.

Si cette solution n'existe effectivement pas, j'imagine qu'il faudra réparer les ports usb si je veux pouvoir synchroniser une manette, je précise que les ports ne produisent plus de jus du tout, du coup, qu'est ce qu'il faudrait changer pour que ça marche (a priori, je sais que vous n'avez pas la console sous le yeux)

Sinon, est ce qu'il serait possible d'exploiter le port AUX pour ça, avec une sorte d'adaptateur, google n'est pas tres concluent non plus a ce sujet...

Merci pour vos suggestions :)


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2022 - 06:30

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Peut-être un soucis de southbridge à rebiller ou complètement changer si le rebillage ne donne rien

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2022 - 23:57

#3
Nynjordin

Nynjordin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut

Peut-être un soucis de southbridge à rebiller ou complètement changer si le rebillage ne donne rien

Salut,

 

Donc, j'imagine qu'il faut une puce de rechange pour ce genre de chose, je vais tacher d'en trouver d'autres en mauvais état pour avoir les pièces nécessaires.

Merci :)


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2022 - 16:08

#4
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

Il doit y avoir un fusible pour le port USB enfin je suppose ... Si le southbridge était en cause je pense qu'il n'y aurait pas que les ports USB qui déconneraient


Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 02 avril 2022 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2022 - 12:33

#5
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages

tu as regardé là: PS4 SAC-001 Erreur SU-42118-6 en restauration - Discussions générales (jeux, hardware...) - LS forums (logic-sunrise.com), ce serait pas la même panne ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)