Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère v1.3.0 (pre-release) avec support firmware 14.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2022 - 12:46

#41
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

salut!
 habituellement je met jamais à jour les consoles de suite la ortie du nouveau FW mais là j ai pas vus sa date de sortie j ai mis à jour sans soucis vite fait mais en cherchant encore sur le net je pense que le problème viendrait plutôt de la nappe de connexion SR SL du koy con de la switch!!!
car il s allume pas du tout pas de led verte pour réinitialiser la manette comme d' habitude!! j ai pas d icône de batterie pour ce joy con ! j ai lus et vus que les nappes de connections sont plier au montages des joycon ce qui engendre une coupure de la nappe de connexion des 2 boutons SR SL et donc une panne !
 
je crois sans etre sur à 100% que le problème est là! mais j ai pas de tourne vis avec la bonne empreinte pour dévisser les vis du joycon!!
soit les connexions de la glissière de la switch ou la connexion de la glissière du joycon ! mais j ai nettoyer avec un nettoyant contacte et coton tige hier les 2 glissière sans que sa fasse quoi que ce soit!
sa me fait chier d acheter un tournevis juste pour 4 vis de la manette si la nappe est pas couper!!! donc je cherche un moyen de les dévisser sans casser le joycon....


Fait attention, les vis triwings de Nintendo sont ultra pénible surtout qu'après avoir enlevé c'est vis le reste est en cruciforme. Ce serais bête de cassé le pas de vis a cause d'un type de tournevis propriétaire "_"
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2022 - 10:12

#42
Beru71

Beru71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

le truc c est d ètre sur que ce soit bien la cause de la panne du joycon je vais pas commander une nappe SR SL avec leurs matos pour 3 ou 4 vis à empreinte dite propriétaire ou autre!! mon métier est mécanicien auto c est pas des vis avec empreinte de tete bizarre qui vas m empêcher l accès à l intérieur de la manette....... c est bien une mentalité de chiotte faire banquer les utilisateurs de leurs produits soit tu banque du matos ! soit tu banque un joycon!!!

si c est pas la cause de la panne j en serais pas plus avancer avec leurs matos !! quitte à percer les tete de vis ! je les remplacerais par leurs équivalent.......

 

edite; pour le coup !!! aucuns soucis avec la pre release et la MAJ 14.0  pour l instant!


Modifié par Beru71, 01 avril 2022 - 10:13.

Slim 250go 16537 RGH 1 COOLrunner A +QSB  avec Nand X FSD3.0 Xexmenu.... lecteur 0225 +PCB Xecuter Lt+3.0

Slim 4go origine 16547

Xbox 360 Jasper 120Go 14717  RGH 1 COOLrunner rev A  + Spi Flasher  + FSD 3.0 Xexmenu...., LECTEUR 74850C Lt+3.0

WII 4.3 Wiiflow,Loader GX .....

 

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2022 - 11:37

#43
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Je vois que c'est une version pre-release, la version finale est elle en route ? Avez vous des infos. Ou cette version est 100% fiable ?
Merci
Flork
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 09:47

#44
vigidex

vigidex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonjour,
Je vois que c'est une version pre-release, la version finale est elle en route ? Avez vous des infos. Ou cette version est 100% fiable ?
Merci
Flork

La pre-release est passée en release normale hier

Modifié par vigidex, 04 avril 2022 - 09:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)